Vergessene KINDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

X-TH-X ♦ La vérité éclatera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tom T. K





X-TH-X ♦ La vérité éclatera. Empty
MessageSujet: X-TH-X ♦ La vérité éclatera. X-TH-X ♦ La vérité éclatera. Icon_minitime1Ven 6 Mai - 17:35



« TOKIO HOTEL »
X-TH-X ♦ La vérité éclatera.

X-TH-X ♦ La vérité éclatera. Tac


Date de ré-ouverture du forum : 1er mai 2011
Nombre de membres : 1 mais le meilleur ; )


______________________


Welcome to Los Angeles


Et si l'histoire n'était pas rose, et s'il y avait eu … un mort ?


« Putain mais j'voulais pas, j'vous jure je voulais pas mais elle s'est jetée sur moi.. Je l'ai juste repoussée et sa tête a cogné le coin de la commode.. C'était un accident, j'voulais pas la tuer.. croyez moi.. » Les yeux larmoyants, les nerfs à vifs, le cœur battant, il n'en pouvait plus. C'était un vrai cauchemar qu'il vivait depuis bientôt une semaine. Avec la tête de cette fan ou de cette groupie, de cette chose qui le désirait plus que tout et qu'il avait malencontreusement tué, qui lui revenait comme des flashs incessants devant ses yeux noisettes. Se sentir responsable, se sentir coupable, se sentir comme un meurtrier. Incapable de faire face, incapable d'assumer, incapable d'oublier. Se sentir seul, se sentir détruit, achevé. Voir le monde s'effondrer en une fraction de seconde. Vouloir fuir et ne jamais revenir. Dans l'impossibilité de remonter le temps alors que c'était la seule chose que ce jeune homme désirait à cet instant. Cet homme qui avait un passé, cet homme qui aurait voulu changé le présent et qui rêvait d'un futur. Cet homme, qui n'était autre qu'un guitariste extrêmement réputé en Europe, détesté ou adulé, Tom Kaulitz.

« Occupez vous du procès, je m'occupe des journalistes, on va camoufler tout ça. Rien ne se saura, on dira que c'était un autre type, on va trouver une solution » Évidemment, cette situation n'angoissait pas uniquement Tom, mais aussi le manager du groupe : David Jost. Cet homme qui se retrouve dans une position bien difficile avec des dizaines de journalistes désireux de connaître la vérité. Une vérité à cacher, une vérité à transformer pour qu'il n'en reste qu'un mensonge. « Comment vous pouvez remettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre ?! Putain mais c'est un meurtre ! » Cette injustice ne plaisait pas à Gustav qui pour une fois, n'hésitait pas à ouvrir sa bouche pour sortir ce qu'il avait sur le cœur. « C'était un accident ! » Cria désespérément le tressé au côté de son frère jumeau qui semblait être là pour le soutenir. « Je sais Tom, t'en fais pas, je sais.. jamais tu n'aurais tué quelqu'un. Putain mais Gustav ferme ta gueule, c'était pas sa faute ! » Et le bassiste qui tentait de calmer la situation explosive entre tous les membres du groupe. Et même si cette mort parvient à être caché, comment oublier la vérité ? Comment passer à autre chose ? Et si le groupe était entrain de s'effondrer ?

De nombreux non dis, des disputes remises à plus tard n'arrangent rien au bon entendement du groupe. Et si cet incident était le début de toutes les vérités cachées ? Et si toutes ces tensions finissaient par exploser ? L'avenir du groupe n'est plus certain mais impossible d'arrêter Tokio Hotel du côté d'Universal. Ils rapportent encore bien trop d'argent malgré tout. Obligé de continuer, malgré tout ou foutre le camp ?

Mais le plus terrible n'est pas là. Récemment, les membres du groupe ont reçu des lettres de menaces. Quelqu'un saurait apparemment l'affreuse vérité de l'histoire, mais qui ? Et surtout qui a bien pu les vendre ? Ou alors se trouvaient-ils là au moment où l'accident a été commis ? Quoi qu'il en soit, ces « chanteurs » comptent bien profiter de ce qu'ils savent ! Ils ne comptent pas dévoiler tout ça à la presse, pire, ils les obligent à faire ou dire certaines choses en échange du silence.

Vous voilà plongés dans l'arrière du décor. Ici il n'y aura pas de fans, pas de groupies ou très peu. Mais beaucoup de personnes du monde de la jet set, des célébrités ou des personnes travaillant pour elles. Le monde de la nuit peut être très agréable chez les stars mais lorsque le jour se lève et que vous retrouvez les pieds sur Terre tout n'est plus aussi beau. Tout le monde a son secret, mais dans ce milieu là seul le mensonge est maître. Entrez dans le monde des paillettes, dans le monde du cauchemar, voyons si vous en ressortez vivants.

X-TH-X ♦ La vérité éclatera. J6prhv X-TH-X ♦ La vérité éclatera. J6prhv
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

X-TH-X ♦ La vérité éclatera. Empty
MessageSujet: Re: X-TH-X ♦ La vérité éclatera. X-TH-X ♦ La vérité éclatera. Icon_minitime1Sam 7 Mai - 9:14

    Partenariat accepté (;
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net

X-TH-X ♦ La vérité éclatera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vergessene KINDER :: Administration :: partenariats [ouvert aux invites] :: acceptes-
Sauter vers: