Vergessene KINDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

contexte Empty
MessageSujet: contexte contexte Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:12

contexte B8x8m



2010. La tournée Humanoid a été un succès : les fans sont rassurés et heureux d'avoir retrouvé leur groupe préféré, les médias retrouvent un intérêt à faire parler du groupe, Universal relâche la pression ... Et on serait tentés de penser que tout le monde est content. Mais qu'en est-il réellement une fois le rideau baissé ?

La vérité c'est que les membres du groupe ne s'adressent plus la parole. Et ce depuis un moment. Ils s'évitent, s'ignorent, et quand le stress devient important ils se servent les uns les autres de punching ball. Pourquoi ? Tout ça est l'œuvre d'un seul homme. David Jost. Oui oui, le manager du groupe. Sous ses airs de papa poule hyperprotecteur se cache un monstre d'égoïsme qui ne manque jamais une occasion de rabaisser les membres du groupe, leur parlant comme à des moins que rien, et leur mettant une telle pression qu'ils avaient la sensation injuste de porter le monde sur leurs épaules. Ce qui, au final, leur a été néfaste et a détruit des liens qui pourtant étaient sincères et forts.

Malgré tout, ils font tous les quatre un effort en public, ne voulant pas que l'aventure s'arrête déjà. Et ils jouent si bien la comédie que personne ne se doute de l'implosion imminente, des tensions pesantes, et des insultes pensées avec une hargne sans nom. Les jumeaux continuent d'habiter le même appartement, s'ignorant royalement ; Georg et Tom se taquinent toujours autant devant les journalistes ; les jumeaux font semblant d'avoir encore un inexpliquable besoin de contacts tactiles ... Tout est fait pour sauver les apparences. Mais qui se douterait que leurs sourires sont faux ? Que leurs amitiés sont mortes ? Que Tokio Hotel n'est déjà plus qu'une ombre qui ne tardera pas ... A disparaitre.



contexte par anything
bannière par anything
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vergessene KINDER :: Prologue :: reglement & contexte-
Sauter vers: