Vergessene KINDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

let’s dance! [bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:06

S’il avait encore une once de bon sens, il se demanderait pourquoi tant de délicatesse. Il n’y avait pas été habitué, alors est-ce vraiment normal qu’il le fasse pour les autres ? Au fond de lui – c’et-à-dire en outre toute la vodka – il dirait oui. Simplement parce qu’il ne désirait que ça, alors il espérait qu’en le faisant sentir aux autres, il pourrait aussi y avoir droit. Oui, Bill Kaulitz est une personne foutrement égoïste, c’est bien connu, surtout avec cette exemple. Quand le miroir se brise. Dommage qu’il ne puisse pas le montrer plus, surtout avec son frère et les G’s. Un soupire de satisfaction coupait toutes pensées qui pourraient venir nuire à ce qu’il était entrain de faire. Ça pourrait presque " puer " l’amour, sauf qu’il ne l’aimait pas. Enfin, un peu, vu qu’il couchait avec elle, il était attiré par elle, mais de là à dire que c’est de l’amour, sous n’importe quel forme, il en doutait très fortement. Encore une question qu’il règlerait plus tard, car oui, il adooore tout remettre à plus tard, son truc préféré !

Mise à part le sexe, ce doit être la seule exception à la règle. Et puis, elle aussi se comportait comme lui. Tout dans le calme et la douceur. Comment ne pas dire oui à tant d’attentions ou tout foutre en l’air en devenant brutal !? Il ne se le permettrait en aucun cas. De plus, il en oubliait même où il se trouvait tellement le bonheur le submergeait. Tout ce qu’il arrivait encore à faire, c’était regarder Jenny en souriant – moitié sourire moitié moue de plaisir – et de s’insérer avec parcimonie en elle, s’attendant à chaque instant à, pourquoi pas, un signe ou une parole qui fasse qu’il partirait. Et encore oui, la grande diva sait quand il doit se taire et partir. Autre de ses faits qu’il gardait pour lui. S’il faisait ça quand il savait qu’il avait tort face à Tom, ce serait la fin du monde !

Son cœur palpitait à chaque fois qu’il entendait les plaintes de sa partenaire, en particulier quand elle gémissait son prénom. Il faisait de même, ses lèvres frôlant par moment ses lèvres quand il se redressait un peu pour pouvoir accentuer ses mouvements, et d’autre fois son cou qu’il butinait de quelques baisers. Ses yeux s’ouvraient et se fermaient sans qu’il ne le contrôle. Quand il avait besoin de la voir, ils se plantaient dans son regard et quand le plaisir le prenait trop, il se concentrait quand ils se plissaient tous seuls. Ce qui était entrain de se passer. Dans les mœurs, on dit que faire l’amour dure des heures et des heures parfois, mais là, il ne pensait pas tenir plus d’une demi heure. Remettre en doute son endurance serait ne pas le connaître, juste que les circonstances faisaient que ce n’était pas possible. Pas se soir en tout cas.

« Hum … Jenny … »

Son vocabulaire ne pourrait plus être aussi développé qu’avant ce qu’ils étaient entrain de faire, et encore largement plus diminué qu’avant la fameuse vodka. « Descendeur de vodka », il était bien tenté d’essayer de faire ça plus souvent. Même seul, au moins, ça lui changera des soirées seul chez lui avec la personne qui se trouvait être son frère … devant les caméras. Et puis, si ça se trouve, l’inspiration du futur album lui viendrait se soir. Bien bonne blague. L’alcool ne pouvait pas lui faire coller plus de deux mots ensemble et le sexe, n’en parlons même pas ! Demain matin aussi, c’était à voir. Il rapprochait ce corps déjà si proche du sien avec une autre plainte de jouissance totale.

Si elle avait touché le Paradis, lui y était arrivé en même temps alors. Rien ne pourrait être mieux que l’instant qu’il passait. Peut-être les concerts, bof, et encore, une fois dans les coulisses, c’était le même froid qui revenait. Cette soirée resterait bien gravé dans sa tête – c’est ce qu’il arrivait vaguement encore à croire – mais il ne pourrait en tout cas plus oublier le prénom et le sourire de sa brune. Même totalement sec, il arrivait à deux trois trucs. La preuve, il augmentait sans apriori la cadence de ses mouvements dans la jeune femme, ne pouvant plus gémir à voix basse désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 20:25

Un peu de folie, elle n’était pas contre. Elle aimait la nouveauté, essayer des choses et pourquoi pas des choses moins courantes. On pouvait faire tellement dans ce domaine et le corps du brun l’inspirait amplement… Pour ca il faudrait qu’elle ait la chance de pouvoir y toucher plus d’une soirée. Oui, une soirée c’était si court quand on y pense. Mais toute cette folie elle n’en avait pas envie ce soir. Pas dans ces circonstances. Là ils étaient partis dans trop de douceur pour qu’elle se mette à vouloir quelque chose de bien plus bougeant voir violant. Peut-être pour une prochaine fois qui sait ce qui peut arriver dans le feu de l’action tout ça. Pour l’instant Jenny se contentait de profiter, entendant le jeune homme qui l’accompagnait gémir de plaisir. Cela ne faisait que la faire frissonner à son tour, comme si toute la joie qui pouvait ressentir ne faisait que la rendre plus heureuse elle aussi. Pour ce qui est de la durée elle ne ferait pas de crise si ça ne durait pas toute la nuit. De toute façon elle ne tiendrait pas aussi longtemps, trop d’alcool dans le sang et puis il lui donnait bien trop de plaisir pour qu’elle puisse survivre. De toute façon s’il tenait trente minutes il s’agissait déjà d’une durée totalement honorable. Certain hommes ne dépassaient pas les cinq minutes alors quoi qu’il arrive elle serait satisfaite ce soir. D’autant qu’elle n’avait plus du tout la notion du temps.

La brune ne faisait que fermer les yeux profitant encore et toujours du contact de son corps. Elle voulait en profiter au maximum, ne sait-on jamais si l’occasion ne se représentait jamais plus elle ne voulait pas s’en vouloir en se disant qu’elle n’avait pas profité jusqu’au bout. Et puis elle était bien trop ailleurs pour penser aux conséquences, au lendemain. Si cela se trouve sans verre de Vodka son homme parfait ne ressemblerait plus à rien. Peut-être même qu’en se réveillant demain matin elle se retrouverait seule dans son appartement, comme tous les matins. Ce ne serait pas le premier à partir après avoir obtenu ce qu’il voulait d’elle, mais ce sera le premier avec qui elle aurait imaginé plus d’une soirée. Son esprit chassa toutes ces questions, qu’elle ne devrait même pas envisager, pour gémir de façon plus soutenu à ses attouchements. Elle adorait sentir ses lèvres dans son cou, c’était tellement agréable qu’elle en arrivait à ne presque plus pouvoir respirer.

Ses doigts continuaient de parcourir le corps de son beau brun tout comme ses lèvres. Elle entendit vaguement son prénom sortir de sa bouche ce qui lui arracha un petit sourire de satisfaction. Dieu que c’était grisant de l’entendre comme ça. Savoir qu’elle pouvait procurer du plaisir à un homme pareil la rendait dingue d’excitation, bien qu’elle n’en avait plus besoin. Son corps était encore plus collé au sien ce qui ne faisait que la faire gémir encore plus. Vu qu’il accélérait encore ses mouvements en elle, elle augmenta de nouveau le volume, se mettant presque à crier de plaisir. De toute façon ils faisaient pareil, alors autant en profiter. Elle n’avait pas l’intention de se priver de quoi que ce soit ce soir. Une chose est sûr, les voisins allaient eux aussi se souvenir de cette soirée, probablement même beaucoup mieux qu’eux. Même si elle n’était pas prête d’oublier ce moment. On ne peut pas rayer de sa mémoire le meilleur moment de sa vie… Bon peut-être pas de sa vie entière –bien que ça restait à prouver- mais au moins de sa vie de fille totalement bourrée ça il n’y avait aucun doute.

Son corps se recouvrait progressivement d’une fine couche de sueur. Quand il lui avait dit qu’il allait lui faire perdre la tête elle n’imaginait pas qu’il pourrait le faire à ce point. Elle happa les lèvres du jeune homme pour un baiser sulfureux qui ne dura pas longtemps vu ce qu’ils étaient en train de faire. Elle ne put contenir un « oh Bill ! » qui aurait certainement réveillé tout l’immeuble. Au diable la délicatesse ! Elle voulait connaître l’ivresse totale d’une nuit en sa compagnie, elle voulait ressentir du plaisir comme elle n’en avait jamais ressentit avant lui et pour cela il devait continuer sur cette voix. Tant pis si ça ne durait pas trois heures ! Elle accentua ses mouvements de bassin pour l’inciter à y aller plus franchement, a vrai dire elle se retenait de bouger plus se rappelant quand même qu’elle était sur un canapé et que la situation pouvait très vite devenir instable. Son corps ne faisait que réagir que plus explicitement et même en se massacrant la joue intérieure elle n’était plus aptes retenir ses cris. On ne retirera pas le fait que ce changement d’envie venait certainement de la vodka et que le fait qu’elle était à deux doigts de l’orgasme aussi rapidement venait aussi de ce liquide alcoolisé… En partie, la plus grande partie du mérite revenait évidemment au brun !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:51

Un élément déclencheur. Il n’y avait pas réellement pensé – dans le cas où il pourrait réfléchir, bien entendu – et il se voyait face à cette situation des plus « critiques ». Entre la douceur qu’il venait d’accomplir – car oui, cela relevait encore de l’exploit – et le dernier gémissement assez audible pour tout l’immeuble et des envies de sa compagne, il ne savait pas très bien que faire. Si, il le savait, mais le plus dur était de faire une genre de transition qui ne serait pas la fin de leur échange. Pour faire simple, il ne voulait pas être d’un coup très violent sinon il allait venir en quelques secondes. De plus, leur corps mouvait de mieux en mieux ensemble, même si la sueur n’était pas ce qu’appréciait le chanteur. Foutue vodka, de toute façon, il avait été trop excité pour ne pas donner à Jenny ce qu’elle désirait à ce moment précis. Il ouvrait les yeux pour la regarder et ça y est, l’envie avait reprit le dessus. Les mouvements plus forts, leur baisé pour violent, il laissait libre court à son corps d’entreprendre n’importe quel action qui les mèneraient tous deux au plaisir suprême. Bien qu’il ne sache pas vraiment quand celui-ci arriverait, ayant une estimation de quelques minutes encore.

Au pire, ils pourraient recommencer plus tard dans la nuit ou demain matin. Comme quoi, son cerveau pouvait être connecté pour deux ou trois petites choses hein. Enfin, il ne savait pas s’il pourrait réalisé tout ça. Et encore moins le promettre. Ce serait du suicide de promettre une telle chose alors que si ça se trouve, David l’avait déjà pisté et attendait juste le lendemain pour lui mettre la honte et le sortir de là à poil. Ouais, il divague des fois dans des scénarios impossible et tout à fait inapproprié. Le seul capable de ça – avant – était son frère. Ou plutôt, ce qu’il reste de leur relation. Rien en d’autre sorte. Quoiqu’il en soit, ce ne serait pas à lui qu’il penserait se soir. Il avait sous lui une jeune femme tout à fait charmante, bien que ses souvenirs soient flous, et qu’il comptait bien revoir finalement. En tout cas, c’était ce que ces pauvres petits neurones hors service préconiseraient demain matin. En attendant, tout devenait plus agressif qu’avant.

Leur baisé s’enflammait, comme avant quand ils se chauffaient encore et les vas-et-viens de l’androgyne devenaient de plus en plus désordonner au fur et à mesure qu’il augmentait le rythme. La chaleur était insoutenable et leur cri s’élevait – ils le savaient – au-delà des murs de l’appartement et ils en étaient bien évidemment fiers. Il serait plus qu’heureux d’entendre des gens frapper pour leur demander de faire moins fort, ou bien il en rirait. Mais il ne serait pas capable d’écouter autre chose que les cris de la demoiselle. Une chose était claire : après cette nuit là, il ne pourrait plus se passe autant de temps de sexe. Oui bon, il restait un homme en manque quoi, comme s’il était le seul. Et il n’était pas le pire ! Non mais disons déjà deux fois par semaine, il serait largement plus inspiré et il ne s’en plaindrait pas. Après, si c’est avec une fille qui lui plait – ne parlons pas d’amour, c’est trop compliqué – comme sa brune, il ne dirait pas non, loin du monde !

À divaguer ailleurs, il se sentait si proche de cette libération. Il ne tiendrait plus, il le savait. Alors dans un dernier coup de reins en avant, allant au plus profond de la jeune femme, il hurlait son prénom et jouit dans la capote. Meilleure invention n’est-il pas. Il essayait de rester sur ses bras, pour ne pas retomber de tout son poids – aussi léger soit-il – sur elle. Son souffle n’était plus qu’un champ de bataille et il ne savait pas combien de temps cela allait mettre pour qu’il puisse enfin pouvoir respirer normalement. Il ouvrait lentement les yeux pour admirer encore cette femme. Son amie vodka n’avait toujours pas décidé de l’aider, donc sa vision, en plus de l’orgasme puissant qu’il venait de se prendre, était encore houleuse. Il se retirait d’elle et enlevait le bout de latex, prit un genre de nœud et le posait à terre, pour revenir embrasser Jenny. Son souffle était encore en bazar, mais il voulait ce moment. C’était plus doux qu’avant, même s’il la cherchait déjà.

Ses neurones ne seraient pas aptes à fonctionner normalement avant quelques heures encore. Sauf qu’il n’avait pas spécialement envie de dormir, car ça voudrait dire que quand il se réveillerait, c’était le lendemain et que son cauchemar allait recommencer. Il ne voulait absolument pas, mais il ne pourrait pas lutter indéfiniment. Dans ce moment-là, il regrette d’être cette star au lieu de vivre comme tout le monde. Enfin, si ça avait été le cas, il n’aurait jamais rencontré tellement de gens dans sa vie, toutes ces fans, ces groupies aussi étranges et hystériques soit-elle et Jenny. Mais bon, que valait tout ceci fasse à sa relation détruite avec son propre jumeau ? Il n’en avait aucune idée. Il voudrait juste faire une pause et faire le bilan, aussi catastrophique soit-il pour certaines choses. À l’inverse de la rencontre de ce soir, il ne pourrait pas s’en plaindre, vraiment pas …
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:32

La brune avait changé d’envie du tout au tout, passant d’un pays merveilleux plein de douceur à un bien plus puissant et passionné. Où tout s’enchainé tellement vite qu’elle n’avait plus trop le temps de comprendre ce qu’ils faisaient. Enfin elle le sentait et appréciait leur échange autant qu’avant. C’était différent mais tout aussi délicieux que quelques minutes plus tôt. Leurs lèvres se touchaient avec plus de fougue et Bill arrivait pratiquement à faire des merveilles. Pratiquement ? Non, il y arrivait sans aucun problème, à croire qu’il avait été conçu pour ça. Quoi qu’il en soit la demoiselle prenait beaucoup de plaisir, ce qui devait s’entendre vu les cris qu’elle était en train de pousser. C’était tellement bon qu’elle ne pouvait pas faire autrement. Sa tête tournait à un point inimaginable, les mouvements de l’androgyne s’accéléraient à un rythme insoutenable et leur baiser ne cessait pas. Elle n’en pouvait vraiment plus et ses doigts s’enfonçaient doucement dans la peau de l’androgyne. Elle ne voulait pas lui faire mal mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pensait même pas à ses voisins même si ces derniers commençaient à se rappeler à leur bon souvenir… Pour ça il aurait déjà fallut qu’ils se manifestent plus fort que les deux jeunes. Ce qui n’était évidemment pas le cas.

Leur rythme était au maximum et elle ne s’imaginait pas aller plus vite ou tenir plus longtemps. Elle n’arrêtait pas de gémir comme elle n’avait jamais gémit avant tentant de maintenir la cadence. Son cœur était à deux doigts de sortir de sa poitrine et sa respiration se faisait haletante. Dans un dernier mouvement de la part de l’androgyne elle fini par atteindre l’orgasme, ses doigts se crispant sur sa peau si chaude et désirable. Son corps se cambra et elle se joignit à lui pour crier son prénom. Conséquence de la vodka ou non elle s’en foutait totalement elle avait vraiment apprécié ce qu’il venait de se produire. Son corps retomba sur le canapé tandis qu’elle essayé de se calmer. Difficile, surtout qu’il venait juste de se retirer –ce qui n’avait pas manqué de lui arracher un dernier gémissement-. La photographe ouvrit paresseusement les yeux voulant encore une fois admirer son compagnon. Autant en profiter pendant qu’il était encore le plus beau dans son esprit alcoolisé ! Elle s’en voulait un peu de ne pas avoir été plus performante ni plus… Ah bah elle ne savait plus vu que les lèvres de l’androgyne était revenu sur les siennes. Tout en douceur. Elle avait besoin de son moment de tendresse après ce genre de chose. Moment qui passait généralement à la trappe. Il pensait même à ça. Quel homme fantastique !

La pauvre fille ne savait plus trop comment l’on faisait pour respirer ni comment on était censé se comporter dans ce genre de moment. Elle était totalement à l’ouest et ne voulait pas sentir pour autant le corps du brun se décoller du sien. Pourtant il le fallait bien. Ils ne pouvaient pas rester toute la nuit sur le canapé. Ce serait bien trop dangereux, imaginez deux secondes que Bill tombe… L’atterrissage serait à coup sûr dramatique, surtout vu tout ce qui se trouvait au pied de ce fichu meuble ! La demoiselle tendit lentement sa main vers la joue de son amant pour pouvoir la caresser tendrement, l’autre se contentait de faire des doux mouvements sur le reste de son corps. Elle avait été largement satisfaite –ce qui ne voulait pas dire qu’elle refuserait de recommencer- mais ne voulait pas se coucher tout de suite -bien que techniquement elle l’était déjà ! Elle avait conscience qu’ils allaient devoir se mettre à reparler à un moment ou un autre. La jeune femme embrassa de nouveau le cou du brun. Elle n’avait rien à dire après ça, elle préférait le remercier par des petites attentions, et il avait certainement comprit qu’elle avait apprécié sans même avoir prononcé un mot.

Ses lèvres remontaient vers son oreille qu’elle mordilla délicatement. Elle ne pouvait plus se passer de son odeur, de son gout, de ses lèvres, de lui… Elle ne pouvait pas lui proposer de la vodka –pour ne même plus tenir debout ce n’était pas la peine- par contre elle pouvait suggérer une activité plus calme.

« Ca ne te dirais pas… Un bon bain chaud ? Ou une douche ! »

Sa phrase était coupée par sa respiration hasardeuse mais l’idée y était et puis ce serait plus agréable pour tout le monde de se débarrasser de la transpiration et de l’odeur étrange de vodka. Bien qu’elle n’aurait pas refusé garder son odeur encore un moment. Au pire ça pouvait s’arranger ! Et elle devait avouer que la douche pouvait être très sympathique. Elle chassa ces images pas très nettes qui passaient déjà dans sa tête et adressa un beau sourire au jeune homme. Ne voulant pas le bloquer dans les possibilités elle enchaina sur autre chose.

« Ou on peut se coucher... »

Boire un coup elle n’en aurait définitivement pas le courage. Le temps passe tellement vite lorsqu’on fait quelque chose que l’on aime quand même et elle se disait que si elle avalait une goute d’alcool en plus elle allait finir par tout recracher ! Et puis imaginez deux secondes, avec trop de vodka elle n’aurait pas les idées clairs demain matin –ce qui serait déjà sûrement le cas- et ne pourrait jamais savoir si ce jeune homme était aussi charmant qu’il en avait l’air ce soir, enfin ce matin, cette nuit, c'était du pareil au même !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:05

Ils étaient – à ce qu’il pouvait constater – chacun au même point. À savoir essayer de reprendre sa respiration pour éviter de mourir, mais ils continuaient quand même leur baisé. Il avait finalement trouvé aussi maso que lui, bon point (a). Tout s’était passé bien trop vite. Enfin, c’est toujours ce que l’on se dit quand tout est terminé et que l’on ne peut pas en profiter indéfiniment. Non et puis, la vodka ferait trop de ravage sinon et les voisins n’allaient pas apprécier, quoique il s’en fiche royalement, bien au contraire, il s’en amusait de ne pas laisser les autres tranquilles alors que tous deux prenaient du bon temps. Egoïste, oui, légèrement mais comme si personne avant eux n’avait pensé ça, impossible ! Il sourit dans leur échange en restant proche de son corps encore si chaud. Il profitait de chaque moment, comme si c’était le dernier avant des années. Profiter du moment présent, « Leb’ die Sekunde ». Sauf qu’il n’avait plus « keine Zeit » car il voulait profiter de ce peu de liberté qu’il volait pour enfin vivre comme il en avait un peu envie et pas comme tout le reste du monde lui imposait.

Quand il la regardait, il se sentait vivant. Merde – pardon – mais c’était vrai, il se sentait enfin libre de ses actes et paroles. Sauf que comme tous les rêves, tout à une fin, belle ou non d’ailleurs. La plupart du temps, les histoires se terminent en drame. Dans la vraie vie, bien sûr. La vie n’étant jamais un conte de fée. Au début si, et puis l’on déchante si rapidement que le rêve se transforme en pire cauchemar où se réveiller devient une impasse impossible à franchir. C’était encore pire que la prison. Dans ce lieu, vous savez que vous n’avez pas de liberté, mais vous en êtes conscient. Dans le cas de l’androgyne, la liberté est si proche que voir que l’on ne peut rien faire sans s’en prendre plein la gueule, c’est encore pire que tout ce qui peut exister dans le monde.

Exagéré ? Peut-être un peu, mais ce n’était que ce qu’il ressentait depuis la dernière tournée du groupe, autant le dire franchement, même s’il se répète. La faute à l’alcool nous allons dire. Une chose restait certaine, il ne pourrait pas tout oublier de cette soirée, aussi floue soit-elle par moment. La sensation de leur lèvre connecté, de celle de Jenny qui taquinait son cou ou comme maintenant remontait délicieusement vers son oreille. Mme Vodka lui laisserait – il l’espérait – des souvenirs comme ceux-ci. Il ne pouvait pas espérer mieux pour le moment. Il ne voulait pas que tout redevienne normal et tellement monotone demain. Hors de question. S’il devait se prendre la tête avec David, ça ne changerait plus rien de toute manière. Il lutterait jusqu’au bout s’il le fallait, sinon il ne voit pas pourquoi il continuerait encore de croire au groupe. Enfin, oui, bref.

« Pourquoi pas une douche avant de dormir »

Un petit sourire restait scotché sur ses lèvres et il embrassait encore la jeune femme avant de se mettre debout. Pardon, je reprends. D’essayer de se maintenir en équilibre sur deux pieds. Il ne savait pas si c’était le fait d’être nu qui le faisait perdre autant la gravité terrestre, ou si c’était la vodka et le sexe ensemble. Deuxième solution ! Mais il réussit à prendre appui et aida sa partenaire à se lever. Elle qui est mateuse professionnelle, elle aurait tout le loisir de faire ce qu’elle savait faire de mieux maintenant. Il ne doutait pas du fait qu’elle l’ait déjà fait, mais bon, debout à quelques centimètres d’elle, il lui offrait une belle vue, il en était conscient – plus ou moins bien entendu. Il avait été évident qu’il accepte de dormir. D’un côté oui, d’un côté non, mais bon, il ne voulait pas non plus avoir trois tonnes de cernes sous les yeux demain matin. Oh oh, ancien Bill revient, pas cool ! Mouais, il essayera de ne pas trop lui faire peur aussi demain matin …
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:22

Oui aussi maso que lui, on pouvait dire ça comme ça. Mais que l’androgyne ne s’emballe pas de trop car il ferait certainement une drôle de tête en finissant attaché au lit pour passer un moment sauvage et torride. Les deux à la fois ! Comme toujours, il fallait qu’ils se revoient pour exécuter ces exploits. Si c’était le cas ils pouvaient faire des grandes choses ensemble. Elle en était persuadée. A l’heure actuelle elle se délectait du fait d’avoir emmerdé ses voisins. Elle n’avait rien spécialement contre eux, mais qui n’avait jamais rêvé faire partagé son plaisir à tout son voisinage. Spécialement lorsque le voisinage en question était légèrement coincés. Vu le standing de l’immeuble il n’y avait pas beaucoup de personne de son âge. Elle savait qu’il y avait un couple de petit vieux – relativement sympa qui la prenait pour leur petite fille à leurs heures perdues-, un gars tout seul qui avait des parents très riche, et un couple de trentenaire. Après le reste… Peut-être que grâce à cette nuit elle allait finir par les connaitre. Ils devaient bien être du genre à venir se plaindre du bruit le lendemain.

La demoiselle proposait gentiment des activités. C’était dur quelque part, parce qu’ils allaient devoir se lever, marcher… Marcher !!!! Mon dieu, mais qu’est-ce qu’elle avait contre son canapé ? Non, ils pouvaient bien rester là jusqu’à la fin des temps et tant pis pour le grand lit trois fois plus confortable dans la pièce d’à coté… Elle comprenait mieux pourquoi elle voulait bouger et sa mémoire lui rappela que ce n’était pas très crédible de rester là toute la nuit sans bouger. D’autant que le jeune homme venait d’accepter une bonne douche avant d’aller dormir. Voila un programme qui lui allait bien. Une douche ça pouvait être agréable à souhait, surtout lorsqu’on n’est bien accompagné. Elle reçue un nouveau baiser de la part du beau brun et le regardât se mettre debout. Elle n’en loupait pas une goutte ! Elle était à la hauteur idéale pour pouvoir admirer tout ce qu’il y avait à admirer. Un faible sourire s’accrocha à ses lèvres. Et dire qu’elle avait eut le droit de toucher tout cela ! Ses petits yeux noisette brillaient d’admiration pour ce corps toujours aussi parfait, c’était mieux que dans ses rêves les plus fou.

L’androgyne l’aidait à se relever, ce qu’elle appréciait. Elle tenta de poser ses pieds sur le sol et non sur un des milliards de truc qui pouvait trainer sur le sol. Entre leurs fringues, le contenu intégral de son sac, son sac en lui-même et le bout de latex c’était devenu un vrai champ de mine. Elle réussi tout de même à se mettre sur ses pieds et se leva. Dur, très dur, elle devait prendre des nouveaux repères. Elle resta debout quelques instants et tenta de faire un pas. Ca allait, elle pouvait le faire. Elle attrapa la main du charmant jeune homme et l’entraina lentement –mais sûrement- jusque dans la salle de bain. Voyage périlleux où ils allaient devoir éviter une porte… Dur ! Elle entra dans la bonne pièce –ce qui relevé du miracle finalement- et pensa à allumer la lumière avant de faire couler l’eau. Elle se retourna vers son compagnon et déposa un nouveau baiser sur se lèvres avant de l’entrainer sous la douche. Il y a quelques minutes l’eau aurait put paraître glacée mais vu que son corps avait quelque peu refroidit cela lui paraissait pile à la bonne température. Elle en profitât pour laisser l’eau couler sur son visage, essayant de retrouver la sensation de ses muscles, de son corps entier.

L’eau qui coulait sur elle lui faisait un bien fou, ses idées se remettaient faiblement en place. Elle aurait aimé pouvoir éviter l’horrible migraine du lendemain, mais ça même avec 50 douches et trois heures au lit avec Bill ça ne risquait pas d’arriver. Après un court moment elle poussa doucement –on ne sait jamais s’il s’écroulait en chemin- le brun contre la paroi pour pouvoir l’embrasser une fois de plus. Un faible gémissement venait encore de passer ses lèvres. Ce n’était tout de même pas sa faute si c’était devenu vital pour elle quoi ! Ses mains, qui s’étaient simplement posées sur son torse, descendirent un peu plus au sud. Alors mettons les choses au clair, elle ne le chauffait pas spécialement, elle le cherchait juste un peu ! Elle avait conscience qu’ils ne pouvaient pas remettre ça dans la seconde et ce n’était pas le but recherché. Elle pratiquait juste le plus naturellement du monde un de ses loisirs préféré. Cela consistait à profiter, en touchant et admirant, du corps le plus merveilleux qu’elle n’ait jamais vu. Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:04

En aidant Jenny à se lever, lui-même faisait attention de ne pas faire un pas de trop et marcher sur quelque chose. Encore, les vêtements – surtout les siens – il s’en fichait, mais le préservatif et le sac, ce serait deux très mauvaises idées. Finalement, à deux, ça paraissait largement plus simple et heureusement d’ailleurs ! Il suivait – main dans la main – la jeune femme sans se gêner pour regarder chacun de ses courbes et atterrit en moins de deux secondes dans la salle d’eau. Il reçut un baisé avant d’entrer sous l’eau avec elle. La température était juste bien, même pour lui qui prenait des douches brûlantes à faire rougir sa peau au maximum. Faut croire que le sport lui donne envie de prendre des douches plus froides. Quelle idée ! Bref. Encore très rapidement, il se retrouvait contre la paroi – froide, qui lui valut un frisson – avec ces lèvres devenues si familières sur les siennes. Le gémissement de son interlocutrice lui déclencha un autre frisson mais cette fois-ci non du à la fraîcheur de la paroi. Par contre, il gémit à son tour en sentant les mains de sa brune qui descendaient si bas. Il ne pourrait pas se réveiller de sitôt, aussi sensuelles et taquines pourrait être ses caresses, mais c’était juste tellement bon qu’il comptait bien se laisser faire, posant lui-même ses mains sur le haut des fesses de la demoiselle.

Une douche tout à fait innocente peut très vite se changer en moment « hot » mais il essayait de faire abstraction de ceci. Une autre fois sûrement. Plus il pensait à un autre moment à passer avec elle, plus avait réellement l’intention de faire en sorte de la revoir. Ne parlons toujours pas d’amour. Juste une envie de passer du temps en bonne compagnie et puis, peut-être que sans vodka ce serait encore mieux ? Seul le hasard peut le dire cependant et pour ne moment, chacun d’eux aurait besoin d’aspirine demain matin et de fond de tient. Surtout lui, s’il comptait rentrer et espérer ne pas mourir tout de suite en tout cas. Elle, bah, il ne savait pas ce qu’elle ferait le lendemain et il espérait ne pas chambouler son emploi du temps. Oui, il pense à quelqu’un d’autre que lui, ça va, ce n’est pas si grave que ça quand même hein !

Il laissait bien lentement ses mains descendre et venir caresser les cuisses de son « amie ». Son impression que la vodka disparaissait n’était pas fondée, mais il avait l’impression que tout tournait moins déjà et que quelques neurones reprenaient du service. À moins que ce soit le contrecoup de l’orgasme, il ne pourrait pas vraiment en juger de lui-même. Mais la douche ne devait non plus durer trop longtemps, il se voyait mal refaire ça maintenant et il n’aurait même pas la force de chercher une capote. Donc bon, il se détachait d’elle tout en délicatesse et attrapait un savon. Genre histoire de faire ça comme il le fallait. Il en mit dans le creux de sa main et frottais du plus énergiquement dont il était capable avec son autre main, avant d’entamer de savonner la jeune femme. Quoi ? Il connaissait assez bien son corps pour se permettre ça et puis, c’est toujours mieux quand c’est quelqu’un d’autre qui le fait. Surtout plus excitant mais il n’avait vraiment plus de force pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:36

Le jeune « couple » d’une nuit se retrouvait maintenant sous la douche. Elle profitait d’un nouvel échange avec lui, tandis que ses mains faisaient leur vie toute seules. Elle sentit très vite celles de Bill se poser en haut de ses fesses. Ca la faisait sourire, elle aimait tout ça, et s’ils n’étaient pas bourrés et vidé de toute énergie elle aurait bien testé toutes les pièces de sa maison en sa compagnie. C’est vrai que ce genre de moment pouvait très vite déraper. Surtout chez deux personnes en pleine fouge et au top de leur forme. Du moins en temps normal ! Si le chanteur avait le loisir de repasser un jour chez elle, sans vodka, elle se promettait intérieurement de faire tout ce qu’elle n’avait pas put faire ce soir. Ok, elle risquait d’oublier cette promesse d’ici là mais au moins ses neurones auront formulés l’idée. Pour ce qui était du lendemain… Elle avait un peu beaucoup oublié qu’on était samedi soir et elle serait certainement bien surprise de voir le jeune homme partir pour travailler un week-end. Mais ça ce serait pour les joies du lendemain… Chouette matinée en perspective !

Elle fut parcourut d’un puissant frisson en le sentant caresser ses cuisses de cette façon. Il savait y faire, ce n’était plus un secret, mais elle aimait qu’il lui rappel de temps en temps. Comment ça, ça ne faisait qu’une soirée qu’il se connaissait ?! Il pouvait quand même lui rappeler deux ou trois trucs non ? Elle était sous l’emprise de l’alcool son cerveau n’enregistrait pas toutes les informations. Semblant retrouver une once de raison le brun la repoussa et elle lui adressa un sourire rayonnant. Mélange de satisfaction et de retour à la réalité. Ses yeux balayèrent de nouveau le corps de Bill pour le regarder mettre du savon dans ses mains. Elle ne pouvait pas empêcher ce sourire, cette bonne humeur qui la submergeait à chaque fois qu’elle le regardait. Elle n’opposa aucune résistance lorsqu’il se mit à s’occuper d’elle. Sentir ses mains sur son corps était vraiment très agréable et elle ne se lasserait certainement jamais de cette sensation. Ca lui arrachait tellement de frisson en plus.

Elle laissa l’androgyne terminer et attrapa le savon. Elle laissa, non sans cacher son plaisir, ses mains savonner son corps. Quelle chance elle avait de pouvoir faire ça, et son tatouage qui était devenu totalement visible depuis un bon moment. Une chose est sûre il était beaucoup plus tatoué qu’elle. Elle n’en avait qu’un à l’intérieur du poignet gauche. Un simple mot qui était censé la motiver. A coté elle était une petite joueuse. La brune termina son œuvre, s’assurant tout de même que son compagnon sentait très bon. L’odeur du savon. Ce n’était plus vraiment la sienne mais elle ferait avec pour cette nuit. Elle reposa le savon à sa place et se mit bien sous l’eau avec le jeune homme. Ses mains se délectées autant que précédemment de son corps pour s’assurer qu’il était parfaitement rincé. Une simple mesure de précaution nous dirons. Ce fut ensuite son tour et elle aussi retira toute trace de savon sur son corps. Elle déposa un baiser partiel sur les lèvres du jeune homme avant de sortir de la douche.

Elle attrapa deux serviettes et en donna une à son compagnon qu’il puisse se sécher lui aussi. Elle aurait aimé le sécher elle-même mais… Compliqué, ça allait lui prendre de l’énergie encore ce truc là. Une fois bien au sec elle réalisa qu’ils étaient censés se coucher. Tout nu ? Pourquoi pas après tout elle se voyait mal se mettre quelque chose sur le dos si lui restait dans cette tenue tout à fait alléchante. Mais peut-être que demain matin elle allait regretter… Tant pis !

« Si tu veux je peux te trouver une brosse à dent… »

Elle n’attendit pas de réponse et lui en sortit une toute neuve, comme par miracle. Heureusement qu’elle en avait toujours une d’avance. Ca ne pouvait lui faire que du bien de laver ses petites dents. Ca allait retirer un peu du gout de l’alcool dans leur bouche et peut-être que grâce à cela ils allaient encore avoir un semblant de voix dans les heures à venir. Elle ne perdit pas de temps, lava ses dents au possible le plus promptement dont elle était capable, et entraina son bel amant dans sa chambre. Soyons honnête elle ne sacrifiait jamais, JAMAIS, une brosse à dents pour un inconnu. Elle aimait beaucoup ses canines et ressentait le besoin d’être toujours impeccable à ce niveau là. Bref. Ils étaient maintenant dans la chambre et elle s’installa dans son lit attendant qu’il vienne la rejoindre. Un lit deux places, au moins ils ne risquaient pas de tomber dans un tas de truc étrange pendant la nuit. Et puis ça allait être plus agréable, il y avait même tout ce qu'il faut en cas de besoin, sait-on jamais si pendant la nuit une subite envie se faisait sentir... Peu probable qu'ils fassent autre chose que dormir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:55

Cette scène plaisait beaucoup au brun. Sentir ce corps si proche du sien, pouvoir avoir des flash des moments intimes qu’ils venaient d’échanger, toucher cette peau dont il devenait de plus en plus accro et se laisser faire sous le toucher de la belle brune. Tout ceci reflétait le bonheur absolu dont il pouvait disposer cette nuit sans aucune contrepartie. Même s’il savait s’y faire et qu’il donnait le plus « d’amour » à sa charmante partenaire. Il ne serait pas égoïste au point d’en oublier totalement les attentes et besoins de la personne qui se tenait juste en face de lui. Quand même ! Chaque caresse de Jenny lui faisait un bien fou, bien qu’il n’en oublie pas qu’ils n’étaient sous la douche que pour être tout propre ensuite. D’ailleurs, elle avait du le comprendre, même si quelques baisés se perdaient, mais il n’allait pas s’en plaindre. Après s’être rincé tout deux, ils sortirent, l’androgyne profitant encore de pouvoir voir le corps de la demoiselle sans retenue. Il dut revenir sur terre en la voyant lui tendre une serviette, qu’il attrapa évidemment et se sécha. Sa nudité ne lui posait pas plus de problème que ça, en même temps, avec ce qu’il venait de faire, ce serait le comble d’être gêné hein.

Quelques instants pour retirer toutes les gouttes qui perlaient sur son corps et il passait une main dans ses cheveux. Bon, ça, il le ferait en détail demain, il n’avait plus la force nécessaire de se battre avec sa masse de cheveux donc ils seront en mode guerrier le lendemain matin, mais il s’en fichait totalement en fait, espérant juste qu’elle n’aurait pas peur de sa touffe du réveil, ce serait dommage. En entendant sa voix, il délaissa la serviette pour se retrouver avec quelque chose devant son nez. C’était juste la première fois que l’on proposait une brosse à dent. Ce n’était même pas bizarre, il était juste totalement fan de la proposition. Sérieusement, qui aurait pensé à lui prêter ça ? C’est le truc le plus indispensable quand on a trop bu et surtout en lendemain de soirée, ou avant d’aller dormir. Il resta quelque peu statique avant de prendre la brosse à dent.

Quel bonheur de se brosser les dents et ce n’est pas du tout une blague ! Le goût de vodka disparaissait – dommage que les effets ne puissent pas partir si rapidement – et il en était ravi ! Une fois fait, il revivait quoi. Il suivit sa brune jusqu’à sa chambre sans histoire et la regardait prendre place sur son lit – immense soit dis en passant – et y prit place à son tour. C’était largement mieux que le canapé et il se dit que la prochaine fois, il devrait essayer de lit, ce serait plus spacieux quoi. Il sourit à cette idée et se tourna vers elle pour l’embrasser, remontant la couverture sur eux. Bah oui, nu, il fait quand même un peu froid quoi. Logique. Et s’il avait un problème de voix en prenant froid, il serait un homme mort de chez mort. Il soupirait de plaisir dans leur baisé et s’approchait au plus près de son « ami ».

Une question poussait dans sa tête. « Et demain ? ». Depuis le départ, il se disait qu’ils verraient demain, mais il ne savait même pas jusqu’à quand il pourrait rester. De plus que sans portable, il avait de grande chance de ne même pas savoir s’il y avait une réunion au studio ou d’autres trucs du genre. Et si elle prenait peur en voyant Bill Kaulitz dans son lit ? Pas étonnant, qui pourrait croire que c’est la réalité en même temps. Le chanteur balayait tout ça de sa tête. Déjà qu’il aurait mal à la tête demain matin, alors autant que ça ne commence pas tout de suite, sinon il ne pourrait pas fermer l’œil de la nuit et ça, ça l’embêterait beaucoup. Il entourait la taille de la brune d’un de ses bras et prolongeait encore le baisé. À croire qu’il voulait mourir de non-oxygène avec un baisé si loin. Faut vraiment être malade pour faire ça, voilà pourquoi il le fait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:18

Jenny n’avait aucun problème avec le fait d’être nue devant le jeune homme. Bien au contraire, elle savait qu’il fallait donner de sa personne de temps en temps et puis elle se voyait franchement mal se barricader de vêtements alors que le pauvre androgyne ne pourrait pas en faire autant. C’était une question de principe, et avec les corps parfait qu’ils avaient tous les deux il n’y avait aucune raison d’être gêné. D’autant plus qu’il lui était arrivé plusieurs fois d’aller dans des sauna et tout le monde sait que dans ce genre d’endroit on ne porte rien… Et qu’il y a des hommes aussi. Pour ce qui est de la brosse à dent c’était venu spontanément. En plus c’était un beau geste elle trouvait. Si demain elle se rendait compte qu’il était vraiment comme elle l’imaginait ce soir – ce qui suppose toujours qu’elle arrive à aligner deux mots- elle pourrait toujours lui mettre de coter. Comme ça s’il revenait la prochaine fois il aurait déjà tout ce qu’il faut ! Ou du moins la brosse à dent, l’essentiel quoi.

Leur dent bien propre les deux jeunes étaient maintenant dans la chambre. La brune attendait son « prince charmant » pour qu’il vienne la rejoindre. Cela ne tarda pas. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire –surtout avec de l’alcool dans le sang en fait- elle se retrouva avec un Bill à coté d’elle. Elle lui adressa un sourire et se retrouva avec ses lèvres sur les siennes. Attention, pour la première fois depuis le début de la soirée elle pouvait en tester le vrai gout. Sans arrière gout de vodka ou d’un truc du genre. Juste un faible gout de dentifrice mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Alors qu’elle se laissait doucement aller à cette gourmandise, elle sentit la couverture venir sur eux. Juste parfait, elle aurait même était dans l’optique de dormir si son bras n’était pas passé autour de son corps. Il la cherchait carrément, il ne devait pas s’en rendre compte d’autant plus que leur baiser n’avait toujours pas cessé. Elle commençait à manquer cruellement d’air et ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête, seulement s’il continuait ainsi elle allait finir étouffée et elle avait totalement oublié qu’elle avait le droit de respirer entre les deux.

Bien que mourir étouffé pour pouvoir prolongé ce moment n’était pas une si mauvaise idée. Ca serait même ce qu’on appel une belle mort. Ca pourrait même faire les gros titre : « Bill Kaulitz tue une de ses conquêtes avec un baiser » ou encore « Le baiser de la mort, par Bill Kaulitz ! ». Ce serait franchement merveilleux et à coup sûr ça lui ferait une pub d’enfer. Mais Jenny n’était pas encore assez attaquée pour cela et en plus elle ne réalisait toujours pas qu’elle avait un célèbre chanteur en face d’elle. Elle laissa ses lèvres s’étirer dans un faible sourire et s’écarta du bel androgyne, reprenant son souffle au possible. Elle échangea un dernier petit baiser sur ses lèvres, tout en surface, avant de le repousser bien gentiment pour qu’il se retrouve allonger sur le lit. Elle embrassa son torse et descendit progressivement jusqu’à son sympathique tatouage en forme d’étoile. Elle ne voulait pas qu’ils se remettent à ressentir ce besoin incessant de vouloir se toucher, sinon ils n’allaient jamais trouver le sommeil. Elle remonta sa ligner de baiser jusqu’à son cou, léchant doucement sa pomme d’Adam et fini par une tendre pression sur ses lèvres.

N’ayant pas l’intention d’en faire plus elle colla son corps contre le lien et se lova dans ses bras. Elle posa sa tête dans son cou, tout simplement, et forma les yeux, le tout en humant son odeur qui lui devenait si agréable. Bien que cette odeur avait changé plusieurs fois au cours de la soirée mais peu importe. Ca restait toujours la sienne. D’une toute petite voix, sentant ses dernières forces se faire la belle elle lâchât un tout petit :

« Bonne Nuit Bill. »

Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas de trouver le sommeil dès maintenant, mais il devait bien être aussi fatigué qu’elle, voir beaucoup plus, vu que c’était lui qui avait fait la plus grosse partie du travail tout à l’heure. Elle avait pas mal participé mais il est évident que dans ce genre de moment l’homme se dépense un peu plus que la femme. Quoi qu’il en soit elle se trouvait bien dans ses bras, et elle avait le sentiment qu’elle allait passer une très bonne nuit… Outre le mal de tête qui ne tarderait pas à s’inviter !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:21

Sentant qu'il devait se pousser, l'androgyne ne résista pas quand la jeune femme bougeait contre lui. Il comprenait et puis, il en avait oublié de respirer, donc elle avait eu finalement une bonne idée. Wow, il arrivait à réfléchir comme ça ? C'était le dentifrice qui faisait partir la vodka ou quoi ? Ce serait merveilleux non. En se brossant les dents, pouf, plus d'alcool dans le sang. Oui, le monde magique ! Pas de mal au crâne le lendemain, ce serait la fête et c'était le cas de le dire. Passons. Ils avaient encore échangé un petit baiser en surface et il se retrouvait totalement allongé dans le lit de sa brune. Son corps paraissait totalement en mode « off » alors que son cerveau reprenait petit à petit de son travail. Ce n'était que l'avant goût du mal de crâne qu'il aurait demain, en même temps que la demoiselle dont les lèvres s'étaient reposés sur sa peau. Plus elle descendait, plus il réalisait que son corps était bel et bien hors service. Ses frissons avaient l'air d'indiqué le contraire, mais il n'était plus bon à rien après tout ce qu'il s'était passé. Demain est un autre jour, évidemment.

Il soupirait d'appréciation quand les lèvres de Jenny remontèrent vers son torse, puis sa pomme d'Adam – encore un frisson – jusqu'à finir sur ses lèvres. La fatigue prenait de plus en plus d'espace en lui. Il accueillit son « amie » dans ses bras, le refermant autour d'elle pour se sentir plus proche qu'il ne l'était déjà. Sa respiration cognait sur son épaule et il en sourit tellement c'était agréable comme sensation. Ses yeux clignèrent plusieurs fois, se battant avec son envie de rester encore éveillé pour profiter de la soirée : en vain. Il céda rapidement, surtout en entendant les dernières paroles de sa belle brune pour se soir. Il remuait à peine contre elle en trouvant la bonne position pour dormir et murmurais à son tour à l'oreille de son interlocutrice :

« Merci, toi aussi Jenny »

Son corps n'en pouvait définitivement plus. Il se laissait complètement aller vers le monde des rêves. Ça avait l'air si paisible de partir ailleurs de cette façon. Son cerveau mettait le mode nuit et il pouvait enfin savourer le calme et le silence, bien qu'il détestait ça en plein jour. Sentir encore ce corps chaud contre le sien, les souvenirs de ce qu'il venait de faire, son cœur repartait de plus belle. Le dernier sentiment qu'il ressentit avant de s'endormir pour de bon fut d'être heureux. Simplement. Rien de l'atteignait plus du reste du monde que ce qu'ils venaient de faire et la soirée qu'il venait de passé. Bon, c'était dans le mauvaise ordre, mais c'était encore dur avec le taux d'alcool qu'il avait dans le sang. Être juste paisible et pouvoir oublier que demain, ce sera la pire journée.

*Ellipse jusqu'au lendemain*
Un rayon de lumière traversait la chambre. Pourtant, ce n'était pas ça que le réveilla ce matin. C'était cette étrange sensation de chaud contre lui et cette tête qui lui faisait tellement mal. Il n'était pas encore réveillé, mais il sentait déjà que ce n'était pas son lit et encore moins son frère contre lui. « Mon dieu » fut sa première pensée de la journée. Il ne savait pas du tout où il avait atterrit et il se demandait ce qui allait se passer. Il ne préférait ni bouger, ni parler et encore moins ouvrir les yeux. Il appréciait juste ce moment de chaleur et de bonheur étrange qu'il ressentait toujours. Il ne voudrait pas perdre cette sensation, pas tout de suite. Et puis, la personne avec qui il était se rendrait bien compte du problème. Lui en profitait au maximum encore quelques temps, avant qu'il ne doive repartir … Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 18:06

C’était si beau comme moment de la nuit. Ils se souvenaient encore tous les deux du prénom de l’autre, de ce qu’ils avaient fait et ils n’avaient pas encore ce mal de tête si caractéristique de la gueule de bois. Elle s’était simplement collé contre lui dans le but de trouver le sommeil. Elle était heureuse de voir qu’il se prêtait au jeu, qu’il l’accueillait dans ses bras. Il lui souhaita bonne nuit et le silence se mit à régner dans cette chambre. Elle avait un faible sourire aux lèvres et pouvoir se sentir si proche de lui pendant toute une nuit était juste la fin de soirée qu’elle avait espérée. Quelques part ils allaient l’avoir leur « toute la nuit ». La perfection jusqu’au bout et il fallait espérer que ça ne dure pas qu’une journée. Ce serait trop triste pour eux deux, il y avait bien trop à perdre.

La nuit passa, Jenny avait fait un rêve très étrange dont elle ne mesurait pas toute la portée. Au levé du jour elle était toujours allongée contre le jeune homme… Jeune homme ? Allongée contre ? Elle ne comprenait pas tout en fait. Elle bougea doucement pour sortir de ce nouveau rêve étrange. Tellement réaliste ! Sauf que ce n’en était pas un. Elle pouvait déjà percevoir le soleil à travers ses paupières fermées. Elle sentait cette présence contre elle. D’un coté comment ne pas sentir quand on est bien tranquillement dans les bras de quelqu’un dont on ne se souvient plus vraiment ? Et elle se sentait étrange. A peine eut-elle le temps de penser cette phrase qu’un terrible mal de crane la submergea. Mais depuis quand c’était si douloureux de réfléchir deux secondes ?

Elle fit appel à ses neurones qui lui mirent des images étranges en tête. Il y avait cet homme, totalement magnifique… Qu’elle avait embrassé et qu’elle avait… Bien plus, mais c’était un rêve alors c’était normal non ? Elle se souvenait avoir fait ca sur un nuage quoi ! Ce n’était pas normal un seul instant. Et puis ce mec… Avec une barbe ? Hein ? Elle remua encore un peu plus essayant de faire taire ce putain de mal de tête. Mais elle avait foutu quoi hier soir exactement ? C’est alors qu’une image lui revient très clairement. Un descendeur de vodka ! Non. Ca n’avait aucun sens ça non plus, ca devait faire partie de son rêve totalement débile. Mais dans ce cas qui était ce mec… Mais qui a dit que c’était un homme ? A, bah peut-être sa main portée sur son torse. Ca ne pouvait pas être une fille ! Elle était un peu rassurée, quand même !

La pauvre Jenny était toujours dans son lit et malgré le marteau qui lui tapait dessus depuis tout à l’heure elle faisait le vide pour se souvenir. Elle devait faire la part des choses entre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Le tout sans ouvrir les yeux car elle avait peur de ce qu’elle allait bien pouvoir trouver en faisant cela. Elle ne devait pas se souvenir de ce dont elle avait rêvé cette nuit mais de ce qui s’était passé… Toujours cette même phrase « descendeur de vodka » doublé de rire… Elle revoyait un homme, qui faisait parti de son rêve aussi, mais sans barbe lui ! Bien plus beau, tellement sexy et attirant… Tellement beau parleur… Elle avait ressentit un feeling incroyable avec lui. Elle s’en souvenait. Et elle se souvenait aussi qu’elle avait prit beaucoup de plaisir en sa compagnie. Par contre expliquer comment elle était passé de la boite, à sa maison et comment elle était venu jusque dans son lit elle n’y arrivait pas.

Les choses étaient un peu plus claires désormais mais elle redoutait un autre point. Elle le revoyait si beau que peut-être ce n’était pas réel ? De toute façon vu comment elle se sentait mal elle allait devoir se lever pour prendre quelque chose. La brune ouvrit un œil et fut automatiquement agressé par le soleil. Agressé, c’était le bon mot ! Et au passage elle venait de se rendre compte qu’elle ne portait absolument rien. Et bien, elle s’était certainement bien amusée hier soir ! La brunette fit une deuxième tentative et sa paupière se souleva fébrilement. Elle mit un temps fou à s’habituer à la lumière. Au bout de dix bonnes minutes c’était enfin bon. Elle envisagea alors de tourner les yeux. Histoire de vérifier quoi… Sauf qu’elle devait tourner la tête un peu, pour voir son visage. Ce qu’elle fit, lentement. Très lentement !

Pour une fois l’alcool lui réservait des bonnes surprises ! Ce mec était aussi bien que dans son rêve débile ! Sauf qu’elle avait un problème de taille, qui s’appelait contre coup de la vodka. Elle gonfla les joues et se redressa d’un bon. Elle n’avait encore rien dit, et à vrai dire ne savait pas quoi lui dire. Elle se précipita directement dans la salle de bain et se mangeant la porte… Ca lui rappelait un truc ça. C’était vague mais bien dans sa tête. Elle était maintenant dans sa salle d’eau et contrairement à ce qu’on peut pensé elle ne se mit pas à vomir. Elle se balança de l’eau gelée sur le visage. Histoire de retrouver ses esprits. Ok, premièrement, faire son cocktail anti gueule de bois… Ou prendre un bon café bien noir, deuxièmement en proposer à… Bi… Will… Vo… Vodka ? Non… Beu… Ba… Bally ? Non plus… Bre… Bill ! Voila c’est ça Bill, le descendeur de vodka ! Comme si ça existait, elle devait déjà être bien attaqué pour y croire hier soir. Elle passa rapidement une robe de chambre autour d’elle, en soie blanche, assez courte. C’était histoire de ne pas se promener toute nue dans sa maison. Elle en prit une noire qu’elle ne manquera pas de donner à son… Son amant, pour qu’il ne se sente pas gêné lui non plus. Elle se regarda un instant dans la glace. Juste une catastrophe, ses cheveux c’était du n’importe quoi, ses yeux n’avaient pas l’air très réveillés et elle avait l’air bien pale. La fin du monde quoi.

Elle retourna donc dans sa chambre et lui déposa sur le lit avec un faible sourire. Ne rien dire, car l’eau qu’elle avait fait couler s’était répercuté à l’infini dans sa tête, alors des paroles, ce serait abominable. Elle lui fit signe comme quoi elle allait faire chauffer du café. S’il ne comprenait pas, tant pis. Elle partit dans sa cuisine, en trainant des pieds et se tapant la tête avec sa main, pour cela elle devait passer par le salon… Un vrai désastre ! Une chose est sûr ils n’avaient pas fait que discuter hier soir. Elle prépara le café, du thé, du chocolat, tout ce qui pourrait leur chasser cette douleur qu’elle ressentait. En attendant elle s’installa sur une chaise et fixa le vide devant elle, ne pensant absolument à rien, cette douleur l’en empêché.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:05

Le matin, ça ne devrait même pas exister tiens, ça arrangerait pas mal de monde et effacerait bien des problèmes, genre la gueule de bois du lendemain de soirée, exemple type. Plus il essayait de se dire qu’il pourrait se rendormir et profiter encore de ce moment que sa tête tapait de plus en plus fort. Oh non, il n’avait vraiment pas envie que cela vienne tout gâcher déjà. Il haïssait avoir la migraine ou toute autre maladie. Mais il ne pouvait rien faire à par la subir ou prendre une aspirine, ou encore un café. Au moins profiter de la chaleur d’être contre quelqu’un, sauf que celle-ci disparaissait d’un coup. Ouvrant les yeux d’un coup trop vite, il dut les refermer rapidement pour ne pas être aveuglé trop longtemps par la lumière. D’accord, la journée commençait moyennement bien, mais il pensait déjà qu’il n’avait prévenu personne qu’il ne rentrait pas de la nuit. Ah oui, mais il n’avait pas le droit de sortir. Bref. Il soupirait et entendait un genre de bruit de porte. Tiens, ça lui disait quelque chose ça. Son cerveau bouillonnait déjà alors il ne pourrait pas se le remémorer tout de suite, c’était certain.

L’eau coulait et lui ne voulait toujours pas bouger. Il n’avait cependant pas le choix du tout et il devrait affronter cette journée. Enfin, d’abord la jeune femme – il supposait avec l’odeur. Il savait que son nom commençait par un « J ». Yeah, c’était déjà ça pour sa petite mémoire de poisson rouge. Mémoire qu’il utilise seulement pour les paroles des chansons … ou dans des cas sélectifs. Jenny. Ça sonnait juste et puis, au pire, il aurait l’air con, ce n’était pas une première pour lui. Il ne se rendait pas trop compte que c’était la première fois qu’il n’hésitait pas tant sur le prénom de sa « conquête ». Ou bien était-elle une amie ? Une amante ? Merde, il ne savait plus. Si, il l’avait rencontré hier mais en se sentant totalement nu, il rougit automatiquement. Ce n’était toujours pas la première fois qu’il faisait ça mais normalement, il partait toujours au beau milieu de la nuit. Il avait été tellement bien avec elle qu’il n’avait même pas pu se réveiller.

« Matteuse ». Ce mot revenait dans sa tête et lui étira un petit sourire sur ses lèvres alors qu’il ouvrait lentement les yeux pour que la lumière ne l’éblouisse une seconde fois. Il remarquait qu’il était bel et bien seul – pas qu’elle le surveille à distance – et que les rayons amplifiaient son mal de tête. Il se redressa avec précaution et regardait autour de lui. Sûr qu’il était dans une chambre de fille. Pour une fois qu’il ne se retrouvait pas avec n’importe quoi. Malgré ce bordel dans sa tête, il visualisait bien la chambre et la personne qui avait été avec lui cette nuit. Une jeune femme emplie d’une passion pour la photo – il se demandait s’il n’avait pas essayé de le deviner hier soir – et qui aimait vivre. « Le rêve » se dit-il avant de regarder la porte de la salle de bain s’ouvrir.

Son sourire s’agrandit en la voyant. Ses souvenirs remontaient – autant que le tapage dans sa tête augmentait d’un cran – et il pouvait admirer en étant sobre la demoiselle qui lui avait tenu compagnie cette nuit. Elle lui posa une robe de chambre noire – « délicate attention » se dit-il en ayant l’impression que ce n’était pas la première – et elle lui fit signe vers la porte. Il acquiesçait sans trop savoir ce qu’elle lui disait et la suivait du regard pour la voir disparaître après la porte. Elle était belle c’était certain et il était agréablement étonné de voir qu’elle agissait normalement avec lui. Pouvait-elle ne pas le connaître ou bien était-il enfin tomber sur une fille normale ? Deuxième possibilité selon lui et il en était ravi ! Il se leva, chancelant sur ses jambes et respirant un grand coup pour ne pas vomir ou tomber dans les vapes, enfilait le tissu sur lui et descendit à son tour.

Heureusement pour lui, il repéra facilement son « ami-amante » assise sur une chaise, une tasse à la main et le regard dans le vide. Là, c’était le moment de « help-je-ne-sais-pas-quoi-faire » mais en tant que chanteur célèbre, il ne se pouvait pas de céder à la panique. Tout irait bien, n’est-ce pas ? Il ne savait plus et sa tête n’était pas prête à l’aider avant de lendemain voire le surlendemain ! Au revoir paroles de chansons d’ici là et il en était ravi. Avec un sourire assez mal réveillé, et un réflexe de toucher ses cheveux pour se les aplatir – histoire de ne pas ressembler à un lion (a) – il s’avançait vers la table et prit place en face d’elle. Ne sachant pas quoi dire – l’embrasser ou quoi par exemple – il tenta simplement et normalement :

« Bonjour Jenny »
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:37

Elle ne savait plus trop ce qui s’était passé hier soir. Elle se souvenait du meilleur et pour le moment elle subissait le pire. Elle avait un de ces maux de tête, c’était la fin du monde. Assise, sur une chaise, elle ne pensait à rien. Elle n’avait même pas le courage de porter sa tasse jusqu’à ses lèvres. Si elle continuait comme ca elle allait finir par mourir de faim, ou de son mal de tête c’était à voir. La brune fixait toujours son point fixe ce qui fait qu’elle sursauta en voyant le jeune homme s’installer devant elle. Elle calma son cœur qui venait lui aussi de faire un bon conséquent. Elle lui adressa un faible sourire, aussi beau que celui qu’on pouvait offrir dans cet état, et remarqua qu’il avait mit sa robe de chambre. Au moins il la comprenait ! Elle fut agréablement surprise d’entendre qu’il se souvenait de son prénom.

« Bonjour Bill. »

Elle espérait que c’était bien son nom. Elle aurait franchement l’air ridicule s’il ne s’appelait pas comme ca. Surtout qu’il se souvenait parfaitement de son prénom à elle. Ca lui faisait chaud au cœur, c’était la preuve vivante qu’il l’avait écouté hier soir… Ou alors qu’il était tombé sur un papier qui mentionné son prénom mais elle préférait largement penser qu’il était attentif. De toute façon c’est de cette manière dont elle se souvenait de lui. Voyant qu’il s’était simplement installé face à elle, elle se leva pour lui prendre une tasse.

« Qu’est-ce que je peux t’offrir ? Café, thé, chocolat ? »

Elle ne se sentait pas de commencer une conversation super compliqué à propos de ce qu’ils allaient faire maintenant. Elle devait avoir toutes les données pour ca ; Elle devait laisser le temps à son cerveau de se souvenir de ce qu’ils avaient réellement fait, de ce qu’elle avait ressenti. Là, elle pourrait prendre une décision censée. Elle tendit la tasse qu’elle venait de remplir pour l’androgyne. Elle ne savait pas pourquoi elle ne l’avait pas déjà foutu à la porte. Probablement parce qu’il était comme dans sa mémoire et qu’elle avait bien envie de voir si son intuition était fondée. Si tel était le cas… Elle devrait trouver le moyen de l’épouser dans la seconde ! Elle se remit à sa place et regarda un peu plus le brun. Sérieusement, il était trop mignon comme garçon ! Elle se demandait comment elle avait fait pour le ramener. Il ne devait pas être si facile… Ou peut-être que si. Peut-être que son petit numéro de drague était très bien rodé et que tous les soirs il ramenait une fille différente. Peut-être que c’était ca qui lui plaisait. Elle ne savait pas en fait. Elle chassa toutes ces idées de sa tête et se concentra pour parler de nouveau. A voix basse et douce, il ne fallait pas agresser leur tympan.

« Si tu ne te sens vraiment pas bien je peux essayer de te trouver un aspirine. Ou n’hésite pas à prendre un bain si ca t’aide, tu peux te recoucher aussi… Fais comme chez toi. »

Un bien long discours de sa part pour un matin si difficile. Mais au moins il n’avait plus à se demander s’il devait partir dans la seconde ou pas. En partant du principe qu’il s’était posé la question. S’il était un garçon bien éduqué il devait se l’être posé et elle voulait croire que sa maman lui avait donné une bonne éducation avec les filles ! La brune se mit à boire de son liquide noir et chaud. Ca la chamboulait totalement de l’intérieur. Un réveille des sens si l’on peut dire. Elle en avait besoin, elle ne pouvait pas rester à moitié dans les vaps toute la journée. D’ailleurs elle devait bosser aujourd’hui ? Une simple réflexion de quelques secondes lui rappela qu’on était le week-end. Donc pas de problème avec le travail. Elle ne risquait pas de se faire virer. Elle se disait tout naturellement qu’il en était de même pour le brun.

« Si tu cherches à manger, il a des gâteaux dans les placards et ce qu’il faut dans le frigo. Tu m’excuseras si je retourne me coucher deux minutes ? »

Elle n’avait vraiment pas faim et elle se sentait mal. Elle ne savait que lui dire de plus, si ca lui faisait plaisir il pouvait toujours venir la rejoindre et ils pourraient discuter la bas un petit moment. C’était comme il le sentait, vraiment. Elle n’était pas difficile et garder un bel homme comme ca dans sa maison était toujours agréable. Elle termina sa tasse qu’elle laissa sur la table et retourna dans sa chambre pour s’affaler sur son lit. Au passage elle n’avait pas manqué d’effleurer doucement le bras du brun avec sa main. En fait, une partie d’elle, encore un peu floue, n’attendait que le brun. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle l’aimait bien, probablement un reste de la veille.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:38

En passant pour rejoindre son ami – on va dire ça comme cela pour le moment – il avait remarqué le tas d’habits sur le sol près du canapé. Quelques flash-back lui revinrent et il en sourit de pouvoir se rappeler de ce bon moment. Ce n’était pas la première fois sur un canapé, mais ça avait été doux et puissant à la fois, enfin c’était ce que sa mémoire lui disait entre deux maux de tête. Voir le préservatif le rassurait. Apparemment ils avaient été assez intelligents hier soir pour ne pas oublier ça, même s’il en voyait un autre à côté. Bizarre. Il n’y fit pas plus attention car son regard était envouté par la jeune femme. Non pas qu’il pense déjà être très souvent avec elle, juste que cette nuit là, il ne l’avait pas considéré comme une conquête qu’il lâcherait le lendemain. Sinon il se serait déjà rhabiller et serait parti sans même un regard. Amoureux ? Non, et il croit l’avoir déjà ‘ clairement ‘ dit hier soir. Ou pas. Il soupirait en sentant sa tête de plus en plus proche de l’explosion.

Une main se posait sur son front, massant un peu ses tempes et il releva vivement la tête – bonne erreur il avait encore plus mal – en entendant son prénom. Ils étaient tout deux très doués pour se souvenir de celui de l’autre. Il en était ravi personnellement. Elle faisait partie des personnes que sa mémoire retenait. Ça le rendait foutrement content. Il esquiva un sourire en cachant quelque peu son cerveau qui cognait contre tout le reste de son corps. « Foutue vodka » s’insulta-t-il lui-même finalement. Il bougea un peu en voyant la brune se lever – ne manquant pas de la regarder avec précision – et du se redresser un peu pour pouvoir lui répondre nettement.

« Un café, s’il te plaît »

Encore une excellente attention, il se sentirait presque poussé des ailes. Il la regardait faire et attrapa la tasse en murmurant un « merci », ce qui était la moindre des choses ! Ses yeux fixèrent la couleur noir prononcé du café. Il devrait le boire d’un trait pour aller mieux très vite, mais il avait peur que son estomac ne le supporte pas ainsi. Autre chose – maintenant que quelques neurones fonctionnaient avec l’odeur de sa boisson – il avait été très étonné de ne pas entendre son nom de famille. Elle l’avait peut-être oublié mais se réveillé avec un « Han Bill Kaulitz le chanteur de Tokio Hotel ! ». Sans blague, comme s’il ne savait pas qui il était … Bref. Il bue une petite gorgée et posait la tasse délicatement sur la table.

« Eum … oui, merci »

Les propositions accumulées avaient débordés de sa tête mais il avait comprit que s’il lui fallait quelque chose, il pourrait se servir. D’accord, elle était très attentionnée, la femme parfaite, mais est-ce qu’elle le serait longtemps ? Surtout avec un affreux caractère comme celui de Bill – qu’elle n’avait pas encore pu endurer d’ailleurs. Bref, il continuait de boire pour faire passer le mal de crâne intense qui le foutait tellement mal et pour le réveiller un peu, quoique cela fasse bien plus l’effet contraire finalement. Il relevait encore le nez de sa tasse et hochait la tête à Jenny. Il comprenait qu’elle soit fatiguée et pas en forme, tout comme lui en fait. Maudite vodka, mais en même temps, c’était grâce à elle qu’ils s’étaient rencontrés.

Un frisson le prit en sentant la peau de son amie contre la sienne. Son regard s’interdisait de croiser le sien. Imaginez qu’elle croit … Qu’elle croit quoi de nouveau ? Il avait oublié. Il sourit tout de même et continuait de profiter de son café chaud. Quand sa tasse fut complètement vide, il hésita et se leva. Dur de faire ça. Il soupirait sans retenu et remarquait un téléphone fixe qu’il prit en main. Il se figea alors qu’il faisait le numéro de David. Ah non, ce n’était pas bon de faire ça. Il n’aurait pas du sortir et encore moins passé la nuit chez quelqu’un. Il reposa le combiné à sa place et entreprit de rejoindre Jenny.

Salle de bain. Toilette. Il n’arrivait même plus à se souvenir d’où il était parti ce matin. Quand il réussit enfin à trouver la chambre, il vit qu’elle était étalée sur le lit. Il se demandait comment ils avaient fait pour dormir ensemble alors que lui aussi prenait toute la place habituellement dans le lit. Ils s’étaient bien trouvés vu que chacun d’eux avait abandonné leur quotidien pour être ensemble. Il chassa cette pensée de sa tête et s’avançait vers le lit, prenant place à côté d’elle de façon à ne pas la déranger. Être couché faisait largement moins mal à la tête et il appréciait de ne pas avoir envie de vomir – merci le café.

Les yeux grands ouverts, il ne pouvait plus s’empêcher de la regarder. Quelques épisodes de la veille revenaient petit à petit et il en était ravi. Mieux même, il était comblé, mais bon, parler de cette soirée n’était pas dans ses options. Il se tenait juste couché de côté à la contempler et profiter pleinement de ce bonheur auquel il avait toujours aspiré. Les autres pourraient aller bien se faire voir une journée, il avait décidé de ne se montrer que ce soir et ça lui convenait – personnellement – à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:55

Café, thé, chocolat, il pouvait lui demander n’importe quoi elle s’en fichait. Elle lui donnerait elle avait tout de toute façon. Il prenait un café, qu’elle supposait bien noir. Le plus efficace contre la gueule de bois. A ce qu’on dit, elle ne savait plus trop si c’était vrai. Parfois –non en fait tout le temps- elle espérait que quelqu’un allait trouver le remède miracle contre les lendemains difficiles. Ce serait tellement merveilleux. Imaginez deux secondes. Elle pourrait faire la fête toute la nuit, comme hier, et ensuite se réveiller le matin toute fraiche grâce à ce médicament. Le mec ferait fortune à coup sûr ! Malheureusement, ce n’était pas le cas, et elle devait encore supporter ce mal de tête et cette sensation d’être vaseuse pendant un temps indéterminé. En plus elle ne se souvenait plus de combien de verre elle avait prit. La journée risquait d’être longue !

La demoiselle avait ensuite fait son devoir en le servant et en lui signalant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, comme il le voulait. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle faisait tout ca. D’habitude elle s’acharnait pour que l’homme quitte sa maison au plus vite. Mais pas là. Au contraire, elle faisait tout pour qu’il reste un peu plus. Elle ne contrôlait pas vraiment ses réactions les lendemains de fête et généralement c’était révélateur de la nuit qu’elle avait passé. Donc, en toute logique, si elle avait passé une soirée mémorable elle s’arrangeait pour garder l’élément déclencheur. En l’occurrence, Bill ! Même si c’était vague elle avait quelques souvenirs. Mais ca reviendrais, en se reposant deux minutes elle y verrait déjà plus clair, surtout avec les bienfaits du café. Elle avait donc reprit le chemin de sa chambre pour s’affaler sur le lit.

L’androgyne ne mit pas beaucoup de temps à se manifester et s’installa à coté d’elle. Elle lui adressa un sourire et prit le temps de le regarder un peu plus. Aucune arnaque, elle se demandait comment c’était possible. Il devait bien y avoir un problème quelque part non ? S’il était beau –ce qui était le cas- qu’il était bien élevé –en la remerciant aimablement- et qu’il était bon amant, elle avait devant elle l’homme parfait ! Mais pour la dernière partie elle n’était plus très sûre. Elle se souvenait avoir prit un pied terrible la veille mais ce plaisir ne venait-il pas simplement de la trop grosse dose d’alcool dans son sang ? Elle ne savait plus. Elle n’aimait pas ce sentiment d’incertitude qui régné en elle, d’un autre coté elle se disait qu’il fallait profiter de l’instant présent qui lui convenait parfaitement. Il se contentait de la regarder et elle aimait ce regard si pénétrant. Ce n’est pas la seule chose qu’elle aime chez lui. Son piercing. Elle s’en souvient parfaitement, le plaisir que ce petit truc lui avait apporté… Elle se tourna un peu vers Bill pour le regarder plus à son aise. De toute façon il faisait pareil alors pas de problème !

« Je crois que l’on a un peu abusé sur la vodka hier, si tu connais un remède miracle je suis toute ouïe ! »

C’était juste histoire de commencer une conversation. Allongé dans le lit en présence de son amant d’une nuit. Qui l’eût cru ? Bah pas elle ! Elle se posait un tas de question sur ce beau jeune homme. Elle se demandait s’il ca lui arrivait souvent, s’il faisait le même genre de chose avec les filles chez qui il allait ou s’il avait vraiment beaucoup apprécié leur échange de la veille. Ca changeait tout, car s’il réagissait pareil avec toutes les filles elle n’avait pas de temps à perdre pour rien. Elle préférait encore ne jamais le revoir, par contre s’il ne s’était pas moqué d’elle, il fallait absolument qu’elle le revoit. Et pas que pour son coté amant parfait ! Qu’elle se ferait probablement une joie de vérifier un autre jour. Pas tout de suite, chaque chose en son temps ! La brune fut prise d’un frison et remit un peu la couverture sur eux. Ils pouvaient rester là autant de temps qu’ils le voulaient, elle regrettait juste de ne pas avoir une servante qui vienne lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Ce serait pire que génial ça quand même ! Tout en regardant l’androgyne elle se souvenait de plus en plus de chose et elle se décida finalement à lui demander quelque chose, qui avait son importance capitale dans cette affaire.

« Sinon… Même sans vodka tu es toujours célibataire ? Je préfère demander avec l’alcool on comprend parfois des choses qui ne sont pas et puis je ne voudrais pas que ta copine débarque chez moi pour me faire la peau ! »

Elle se mordit doucement la lèvre à cette idée. Ce serait terrible de se faire massacrer par la copine de ce beau brun. Surtout pour avoir passé une nuit dont on ne se souvenait pas en intégralité. Sa plus grande crainte était donc là, s’il était bel et bien célibataire –enfin s’il lui confirmait- elle serait quand même beaucoup plus soulagée et n’aurait plus de problème pour essayait de voir s’ils pouvaient se revoir. Dans d’autre circonstance. Déjà, voir ce que ca allait donner maintenant, sans alcool. Elle espérait juste qu’elle ne l’avait ni vexé si mit mal à l’aise avec sa question délicate. Il ne manquerait plus qu’il parte en courant !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:07

Leur regard se croisèrent et se soutinrent enfin. Il adorait vraiment cette façon qu’elle avait de l’hypnotiser de cette manière. L’amour ? Il en avait déjà largement parler, il croit. Des sentiments peut-être mais rien de concret. Pourquoi s’attarder là-dessus de toute façon, on lui interdirait de voir quelqu’un. Conneries ? Il était d’accord mais Bill Kaulitz devait attendre le grand amour et dire qu’il avait rencontré cette jolie brune en boîte, qu’ils avaient couchée ensemble le premier soir … Mauvaise histoire, aussi vrai soit-elle. Son frère avait cette « chance » de pouvoir dire qu’il ramenait une fille chaque soir, personne n’en faisait une histoire. Alors que lui, et bien, c’est soit il est gay soit il attend la femme de sa vie. Au final, tout le monde devrait n’en avoir rien à foutre. Mais non, c’était toujours les mêmes questions, les mêmes images truqués et cette pression sur lui. Il aimerait avoir une petite amie comme Gustav et Georg, il les enviait tellement !

Les prunelles chocolat de Jenny le ramenaient si bien sur Terre qu’il se laissait aller à ce doux regard sur lui. Il pourrait penser à construire quelque chose peut-être ? Bill en mode chiant qui refuse de céder à ça revient en force, donc c’était foutu. Dommage. L’espoir fait toujours vivre. Ses yeux descendirent vers les lèvres en mouvement de la jeune femme. Oui, il voudrait l’embrasser, mais serait-ce une idée folle après ce qu’ils avaient fait ? Non, mais était-ce seulement à cause de l’alcool cette soirée ? Il ne le pensait pas en tout cas. Il se réveillait en ne l’entendant plus parler. Merde, qu’avait-elle dit de nouveau !? Un truc de remède et vodka. Ah oui !

« C’est certain, mais ça faisait du bien de sortir » avoua-t-il sincèrement. « Moi aussi je te rassure, mais ton café m’a déjà bien aidé en tout cas » ria-t-il en imaginant ne plus avoir mal à la tête et sortir une seconde fois se soir.

Si seulement les rêves étaient réalisables ! Quelques briques de souvenirs revenaient un peu. Un tatouage qu’elle avait peut-être. Une histoire de cassé quelque chose. De la chaleur. Des portes !? Un taxi. Ah oui, il ne savait même pas où il se trouvait. Quoiqu’il n’en ait rien à foutre du tout en fait, il préférait ne pas le savoir finalement comme ça, son esprit ne lui dicterait pas de le dire – par n’importe quels moyens – à son manager qui ne perdrait même pas de temps pour faire tout l’immeuble et défoncer la porte de l’appartement ici présent. Superbe vie oui, il l’échangerait bien ! Sauf la compagnie dont il disposait désormais.

La couverture le réchauffait – logique c’était sa fonctionnalité – mais il en profitait pour se rapprocher de sa belle brune. « Sa » serait exagéré mais bon, plus il réfléchissait, plus il avait envie de la revoir. Si elle ne l’avait pas encore mit à la porte, c’était qu’elle acceptait sa présence. Non ? Oui, c’était presque certain pour lui, même s’il ne comprenait pas grand chose à la gente féminine. Et encore moins masculine, mais c’était un autre débat qui n’était pas dans le sujet de maintenant. Bref. Un sourire fendit sur ses lèvres. Il se souvenait vaguement lui avoir dit qu’il n’était avec personne hier soir, une histoire de copine qui ne laisserait pas son mec aussi séduisant sortir seul.

« Toujours célibataire malheureusement et ça ne risque pas d’être une copine qui débarque dans ton appartement … » " mais pire " pensa-t-il en fermant ses lèvres pour ne pas le dire à haute voix. « Et toi ? J’imagine que ton copain pourrait avoir les clés et rentrer dans l’appartement, monter dans ta chambre et me voir ici. Ce serait bête qu’il me fasse passer par la fenêtre » sourit-il.

Au moins, il n’aurait pas besoin de faire l’album, supporter encore la discorde dans son groupe, l’éloignement avec son double et la pression incessante de leur manager. Qu’elle lui dise que ce scénario pourrait se passer le rassurait d’un côté. Autant qu’il préférait rester avec elle. Oui, il se rapprochait de plus en plus d’elle, mais il ne voudrait pas se poser trop de questions. Si elle avait quelque chose à lui dire, le jeter ou d’autres choses encore, il préférait avoir été avec elle assez longtemps pour apprécier encore sa présence. Donc c’était naturellement qu’il craqua et posait ses lèvres sur celle de la demoiselle, guettant une réaction sans relâcher cependant la pression qu’il exerçait sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 22:02

Jenny ne se rendait pas bien compte que Bill ne l’écoutait pas plus que ça. Il faut dire qu’il était fort pour faire semblant et après tout elle ne se sentait pas au top de sa forme donc ce genre de détails, qui ont tout de même leur importance, ne lui apparaissait pas encore clairement. La brune adorait toujours autant le regard de l’androgyne et elle fut d’autant plus heureuse d’entendre sa voix. Il répondait à ce qu’elle lui disait. Elle trouvait ça sympa ! Bon, normal, mais sympa quand même ! Elle aimait la sensation d’être une personne avec qui l’on peut parler. Elle se joignit à son rire. Elle aurait bien aimé que son café soit aussi efficace qu’il semblait le dire. Ce serait merveilleux d’être de nouveau en pleine forme avec une simple tasse.

« C’était une soirée très agréable… Malheureusement mon café aussi bon soit-il ne peut pas faire de miracle. La prochaine fois on boira moins et on sera en meilleure forme le lendemain. »

Oups. Est-ce qu’elle l’avait dit à voix haute ? Espérons que cela passe totalement inaperçu et que le beau brun ne fasse pas le rapprochement. « La prochaine fois ». Ca voulait bien dire ce que ca voulait dire. Après elle ne savait pas s’il en avait envie lui aussi. Et puis est-ce qu’elle le voulait elle ? Surement, il lui plaisait de plus en plus même sans alcool. Alors qu’elle remontait innocemment la couverture sur eux elle remarqua le rapprochement de son amant. Ca lui arracha un sourire. C’était discret et elle aimait qu’il tente de se rapprocher d’elle comme cela. Que Bill se rassure, il avait parfaitement comprit son coté féminin. S’il n’était pas déjà dehors –à poils et avec ses fringues balancées par la fenêtre- c’est qu’elle appréciait sa compagnie. Même s’ils n’avaient rien dit de très concret depuis le petit déjeuner.

Il n’était pas en couple, il se disait célibataire et c’est ce qu’elle jugeait comme étant une bonne nouvelle. Il avait l’air triste de n’avoir personne et elle se demandait ce qui pourrait débarquer dans son appartement si ce n’était pas sa copine… Son frère ? Sa mère ? Son chien ? Allez savoir ! Elle n’imaginait pas un homme vu ce qu’ils avaient fait. Dans le cas contraire elle se serait dit qu’il était gay ! Elle ne put s’empêcher de rire en entendant ses suppositions sur sa vie amoureuse à elle. Sérieusement, même bourrée elle n’emmènerait pas une de ses conquêtes dans son appart si son petit ami pouvait venir la rejoindre d’un moment à l’autre. Et puis elle ne serait pas stupide au point de l’inviter à rester comme elle était en train de le faire.

« Je suis rassurée alors. Pas que tu sois seul et désespéré juste de ne pas mourir ! » Elle ponctua sa phrase par un nouveau rire avant de continuer. « Et moi, je n’ai pas de copain et encore moins de copain qui a les clés de mon appartement. Alors rassures-toi, tu n’es pas prêt de passer par la fenêtre, tant que tu…»

Elle se coupa net en voyant qu’il se rapprochait autant d’elle. Ses yeux se posèrent sur ses lèvres. Elles avaient l’air tellement attirantes et tellement agréable à embrasser. Elle avait envie d’y gouter mais elle n’eut pas besoin d’y penser plus longtemps qu’il s’en chargea pour elle. Elle ferma les yeux et profita de la pression qu’il exécutait. C’était agréable, doux, comme dans ses souvenir. Elle accentua un peu plus leur premier baiser non bourré ! Ca devait se fêter un truc pareil ! Mais demain, quand ils auront diminué le taux d’alcool dans leur sang… Pour le moment elle se remémorer la sensation de son incroyable piercing. C’est dingue qu’il lui fasse toujours autant d’effet, elle y était définitivement accro. Elle repoussa délicatement l’androgyne, un faible sourire accroché aux lèvres. Elle était heureuse qu’il ait fait ça, surtout en presque pleine possession de ses moyens.

« Je suis sûre que tu as fait ton piercing rien que pour rendre les filles dingue de toi… »

Sa voix se voulait encore plus douce. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et recolla ses lèvres contre les siennes. C’était agréable, beaucoup trop même et puis ca lui rappelait des bons souvenirs. Elle se revoyait dans cette boite de nuit… Ayant posé ses lèvres sur les siennes. Hm, mais qu’est-ce qui lui avait prit ? Et qu’est ce qui continuait de lui arriver ? Il faut dire que le baiser du brun avait des vertus thérapeutiques intéressantes. Son mal de crane s’était envolé aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:09

« La prochaine fois ». Avait-il bien entendu ou étais-ce encore les vapeurs de vodka qui le faisait entendre n’importe quoi ? Apparemment non et il en devenait grandement satisfait. Il avait eu quelque peu cette idée mais il n’avait pas encore prit soin de la formuler pour l’exposer à la jeune femme. Il préférait ne rien dire là-dessus, déjà trop heureux de pouvoir avoir les mêmes intentions qu’elle. La couverture remonter, il pourrait carrément se mettre nu dessous tellement leur chaleur rendait ce moment assez sensuel pour qu’il n’écoute qu’à peine sa belle brune. Tout ce qu’il retint, ce fut qu’elle n’était pas en couple – merveilleuse coïncidence – et qu’il ne lui avait pas laissé le temps de vraiment terminer sa phrase. Le « tant que tu » passait à la trappe et leur échange devint plus approfondie. Premier baisé non bourré. Et bien, il était encore mieux – selon l’androgyne – que ceux de hier soir. Ou bien c’était juste encore l’alcool qui le faisait rêver un peu de ce bout de paradis.

Pouvoir sentir que son piercing faisait encore tant d’effet à quelqu’un, il en sourit comme un idiot. Finalement, ce n’était pas plus mal qu’il ne passe pas par la fenêtre – non pas qu’il est envie de faire l’album, loin de là cette idée farfelue – mais il n’aurait pas pu prendre en considération qu’être avec une personne lui faisait toujours autant de bien. Quoiqu’elle lui fasse un brin plus de … de tout que les autres. C’était compliqué à expliquer avec des mots. Les gestes s’en chargeaient à la perfection pour lui. Ce petit moment de plaisir amenait à sa fin par elle. Il ne comptait pas faire plus que cela de toute façon. Le sourire de Jenny était contagieux mais il ne résisterait pas à ça, trop content pour ça.

Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour répondre en retenant un rire, ses lèvres furent attaquées par celle de la jolie demoiselle. Comme s’il allait la repousser pour lui parler de son piercing ! Oh ça vraiment non, il n’avait pas envie du tout de parler. Il accentua ce baiser qu’elle lui avait donné en se rapprochant un peu d’elle encore. Son esprit devait calmer tous les souvenirs qui arrivaient en trombe dans sa tête. Si c’était si simple. Pourtant, il le faisait. Bizarre venant de lui, mais il ne voulait pas la brusquer. Encore plus bizarre. Il mettait ça sur le compte de la vodka, même en sachant qu’elle n’était presque plus du tout présente. Disons que c’était une excuse parmi d’autre pour se rassurer lui-même.

La tenant contre elle, son corps entier montait en chaleur mais leur échange continuait. Il se détacha d’elle à contre cœur, mais déjà rouge de gêne. Comme situation, c’était embarrassant, même après ce qu’ils avaient fait la veille. « Saleté de souvenirs » insulta-t-il envers sa mémoire, intérieurement. Il bredouilla un « excuse-moi » avant de sortir précipitamment du lit, d’éviter de justesse la porte – après le vacarme de ce matin, il trouvait ça intelligent – et entra dans la première pièce qui heureusement fut la salle de bain. Il ne s’enferma cependant pas à clé vu qu’il n’était pas chez lui – ce n’était pas faute à Jenny de lui avoir dit de faire ainsi – et resta contre la porte quelques instants.

« La honte, la honte, la honte … » se répéta-t-il à voix basse. Levant les yeux sur la douche, il se rappelait encore de hier soir. Son entre jambe n’en pouvait plus de la revoir nue. Conneries de pulsions sexuelles. Ça faisait … disons longtemps – avant cette nuit – que ça n’avait pas été si rapide et dur, vous voyez, là en bas. De plus, il n’avait plus de fond de teint, donc il devait être à présent rouge cramoisi, et la robe de chambre qu’elle lui avait gentiment prêter ne cachait plus grand chose du tout. Peut-être aurait-il préféré passer par la fenêtre au final, ça aurait été bref et sans douleur. Il ne savait même pas s’il devait mettre le verrou ou pas, aller dans la douche, qu’elle l’aide. Le célèbre Bill Kaulitz se tapait la honte devant une plus ou moins inconnue et il était totalement déboussolé. Ça pourrait limite faire un bon sujet pour la presse …
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:39

Limite ? Non ! C’était le sujet PARFAIT pour la presse ! Bill Kaulitz qui craque pour une jeune fille pas très pauvre. Si ça se trouve elle avait juste assez d’argent pour se payer ses services. Ou alors on pourrait dire d’elle qu’elle est intéressé et de lui que c’est un jeune homme précoce. Restons polie ! Mais revenons un peu sur cette fâcheuse histoire. Comment cela était-il arrivé ? Jenny avait emprisonné les lèvres du jeune brun pour sentir une fois de plus ce piercing qui lui faisait tant de bien. La scène était sensuelle et chaude et elle s’enivrait avec plaisir de cette sensation. Tout se passait à merveille, le corps du brun se collait contre le sien. Elle ne cherchait pas à savoir pourquoi elle se laissait autant aller mais c’était parfait ainsi. La perfection ça devait faire partit de leur objectif commun. De délicieuses images s’emparaient de son esprit, souvenir de leur folle nuit passé dans les bras l’un de l’autre. Quelques gémissements s’étouffaient dans leur baiser qui n’en finissait plus. Sauf que là elle avait parfaitement conscience de ce qu’elle était en train de faire et autant dire qu’elle y était déjà accro. Comme hier, tout se confirmé.

Tout devenait plus… intense. Il accentuait leur baiser, elle n’avait pratiquement plus d’air mais s’en fichait totalement. Elle aimait cet échange, simple. Elle avait chaud et elle se disait qu’elle irait bien plus loin s’il lui en laissait l’occasion. Cette idée n’eut pas le temps d’être approfondit puisqu’elle sentit quelque chose d’assez… Explicite en fait. Elle ne réussi même pas à formuler une quelconque réflexion qu’il était déjà parti en bredouillant un « excuse-moi ». Elle se retrouva dans son lit toute seule sans homme à ses coté. Elle ne savait pas comment réagir. Est-ce qu’elle avait bien sentit ce qu’elle avait sentit ? Elle avait probablement rêvé mais vu qu’il s’était enfuit… Il y avait peu de chance qu’elle se soit trompé finalement.

La situation était affreusement gênante, autant pour elle que pour lui finalement. Lui parce qu’il n’avait pas sût retenir son envie et elle parce qu’elle ne savait pas comment réagir face à cela. D’un coté elle était flattée d’une telle réaction. Cela voulait dire qu’elle lui plaisait vraiment et au vu de l’homme c’était une bonne nouvelle pour elle. Ils avaient peut-être de l’avenir ensemble, qui sait ! Elle se redressa et regarda la porte. Est-ce qu’elle devait aller l’aider ? Elle pouvait le faire, mais c’était quelque chose d’assez délicat car si elle voulait l’aider elle devait faire des choses assez intimes. On ne pouvait même pas faire plus intime. Il n’en avait peut-être pas envie… La bonne blague ! S’il était dans cet état c’était justement qu’il devait bien en avoir envie ! Après c’était à elle de savoir ce qu’elle voulait. Elle se leva et se dirigea vers la porte de la salle de bain.

En tendant la main elle sentait le doute l’envahir. Elle devait vraiment faire ça ? Elle ravisa son geste et se pinça les lèvres tout en regardant la porte. Pas simple cette histoire. Elle frappa deux petits coups et attendit un peu avant de prendre la parole. Pour trouver les mots justes, ce qui n’était pas simple.

« Bill ? Je… Ca va ? Je peux faire quelque chose pour toi ? Tu peux prendre une douche ou je peux te ramener de la glace ou je ne sais pas… C’est toi qui vois. En tout cas si tu as besoin je… Je suis là et… Et… Enfin tu comprends. Ce n’est pas grave tu sais… »

Elle n’allait pas non plus lui faire un dessin. Elle n’était pas obligé de se mettre en quatre pour lui porter secours mais elle pouvait déjà faire pas mal de chose tout en restant soft. D’accord, ça risquait d’être gênant s’ils avaient dans l’idée de se revoir dans la suite. Bien que. Avec le temps la situation pouvait devenir très drôle. S’ils se fréquentaient encore quelques temps ils allaient pouvoir rire de ce petit incident ! Mais pour le moment ce n’était pas le cas. Est-ce qu’elle devait entrer même sans attendre de réponse ou est-ce qu’elle devait rester bien gentiment dans son coin à attendre qu’il règle sa petite affaire. Dommage qu’elle n’en profite pas plus que ça mais chaque chose en son temps non ? Et puis elle se voyait mal lui proposait un truc porno pour l’aider à se délivrer ! La seule chose dont elle était certaine c’est qu’elle devait le rassurer sur le sujet en lui faisant bien comprendre que ce n’était pas grave et qu’elle ne se moquerait pas de lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:31

Des souvenirs assaillirent sa tête mais il la secoua pour qu’elles disparaissent en quelque sorte. Il savait ce qu’il avait à faire, mais ce n’était pas si facile dans une situation comme celle-là. S’ils avaient été chez lui, ça aurait largement moins contraignant. Il ferait avec, il n’avait pas d’autre choix de toute manière. Mais plus il se disait ça, plus des flash d’avant réapparaissaient dans sa tête. Tout se bousculait si vite qu’il en avait mal à la tête, sans parler de l’alcool qui lui tapait le cerveau de plus en plus. Toujours contre la porte, il mit sa paume de main sur son front et se le massa. Il ne prendrait pas une cuite avant plusieurs temps, c’était une sorte de promesse envers lui-même. Il n’avait d’ailleurs pas besoin de ça pour avoir des maux de tête. Pourquoi le faire alors ? Pour s’amuser, pour oublier, au moins le temps d’une nuit. C’est bien ce à quoi servir ces bouteilles au final. Malgré le fait que la réalité devenait plus dur à admettre et à affronter chaque fois.

Souvent, il avait aimé – et surtout petit – qu’une fois la nuit passée, que l’on puisse tout recommencer pour ne profiter que de certaines choses, en particulier du côté de la luxure, juste une journée. Une façon que tout le monde soit au même pied d’égalité à un instant de sa vie. Que l’on soit star une journée, ou sans abri. Conneries d’utopie improbable. Au moins il y pensait, pas comme beaucoup de monde, surtout les autres célébrités qu’il avait pu côtoyer. Être proche du monde " normal ", il le recherchait de plus en plus, sans pouvoir l’atteindre. Sortir seul, impossible. Achter des vêtements seul, impossible. Se balader dans la rue sans se faire sauter dessus par des fans, impossible aussi. La vie commençait à être de moins en moins drôle, rose, amusante, plaisante.

Cette nuit, il avait néanmoins pu le faire. Il n’avait pas été conscient de grande chose, mais si son corps pouvait se relâcher autant, c’était que son cerveau le voulait. S’il avait fait l’amour – amour !? – avec Jenny, ce n’était pas juste comme ça. Il l’avait fait – ça : passer une nuit avec une personne pour qui il n’éprouvait pas la moindre attirance mentale – sachant que le physique primait dans ce genre de cas. Pour la première fois depuis longtemps - ou la première fois tout court, il ne se souvenait plus trop – la différence le choquait. Elle se révélait attentionnée, attirée, et tous les petits détails qui valent tellement plus que « belle » ou « gentille ». Ces adjectifs conviennent à sa brune, mais ils n’étaient pas assez forts dans ce cas-ci.

En pensant à elle, il eut un moment de surprise en entendant des petits coups frappés à la porte, puis sa voix si proche du bois, de l’autre côté. Quand il parlait d’attentions de sa part, il n’avait pas tort de ne pas tomber sous le charme. Il rougit en imaginant ce qu’elle pourrait faire pour l’aider, mais il se rétracta très vite. Si – comme elle l’avait proposé et il l’avait pensé – ils se reverraient, ce dont il était persuadé, ils pourraient faire autre chose que ce qu’ils avaient entreprit et finit cette nuit, mais ça … C’était peut-être un brin trop tôt. Aussi pervers soit-il. Comme quoi, il n’était pas qu’un chieur et n’était pas si égoïste que ça. Ce sont juste les gens autour de lui qui veulent le persuader de ceci.

« Eum … Oui, ça va, enfin … Normal quoi … Je vais prendre une douche … Juste … S’il te plait, ne reste pas derrière la porte … » lui dit-il derrière la porte, avant d’enlever le peignoir et de directement aller sous la douche, en oubliant de fermer la porte. Bon, et bien, s’il lui avait dit de ne pas rentrer, elle ne le ferait pas, non ? Oui, sauf qu’il ne lui avait pas exactement formulé comme cela. Il n’y pensait déjà plus. L’eau chaude allumée, il savait qu’il allait passer un mauvais moment. Le principe étant de mettre de l’eau froide pour passer la chose, de l’eau brûlante était mal venue. Sauf qu’il ne pouvait pas supporter l’eau froide. Donc, en clair, une fois le corps totalement prit de vague de chaleur, il espérait juste qu’elle ne l’écoute pas à la porte.

Quoiqu’elle pourrait rentrer, mais son cerveau n’était qu’apte à essayer de trouver la meilleure solution pour le moins souffrir et faire au plus vite. À fixer l’eau de cette façon, on dirait vraiment qu’il n’avait pas assez dormi et trop bu. L’un dans l’autre, c’était juste. Malgré son souci accumulé. Il se décidait à entrer sous la douche en entier, et refermer derrière lui. Atroce torture. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir de douleur et d’excitation à la fois. Il se disait que ce ne pouvait pas être pire. Et il avait raison. Enfin, pour le moment. Ses cheveux s’aplatissaient sur sa tête, et quelques idées du passé s’effaçaient pour le moment. Il allait devoir se bouger, sinon elle allait vraiment rentrer.

Prenant son courage à deux mains – ou plutôt son sexe dans une main, mais épargnons les détails – il commença quelques vas-et-viens, se faisant torture à lui-même pour ne pas non plus aller trop vite. L’épisode de la veille s’affichait clairement dans sa tête. Il n’allait pas tenir longtemps du tout. Tant mieux. Quelques gémissements passèrent dans sa bouche. Il plaquait sa main de libre contre le mur gelé et reçut un autre souvenir de plein fouet. Ce qu’ils n’avaient pas fait la douche la veille lui plairait vraiment bien, là tout de suite, mais il avait laissé la jeune femme à l’extérieur de la pièce. Quelle idiotie. « Jenny … » murmura-t-il en guise de gémissement en accélérant ses mouvements, si désordonné par ses mains tremblantes. Délicieux supplice qu’il exerçait et qui lui embrumait autant la tête que la vapeur de la pièce. Les yeux fermés, il revoyait si bien certains passages de cette nuit qu’il avait limite l’impression qu’il le refaisait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 22:18

Posté derrière la porte, la situation pouvait toujours être qualifié de gênante. Elle venait de lui demander comment ça allait, s’il avait besoin de son aide ou non. La réponse ne se fit pas vraiment attendre et… Bah du coup elle devait faire quoi ? Il venait de lui dire qu’il allait prendre une douche et qu’elle ne devait pas rester derrière la porte. La brune resta sans bougée le temps de savoir que faire. Est-ce qu’il voulait qu’elle rentre et qu’elle le libère de tout cela ? Ou est-ce qu’il voulait qu’elle reste dans la chambre et qu’elle se couche dans le lit en l’attendant bien gentiment ? Elle se mit à réfléchir. Si elle entrait et qu’elle s’occupait de lui qu’est-ce que cela engendré ? Elle lui ferait des choses intimes et à long terme ca donnerait quoi ? S’ils se revoyaient ? Ce serait certainement gênant pour elle comme pour lui. Même si ça pouvait être terriblement excitant sur le moment. Elle imaginait déjà leur baiser fiévreux et leurs caresses appuyées qui ne manquerait pas de libérer l’androgyne de son petit problème.

Elle pouvait désormais entendre l’eau de la douche couler. Si elle voulait faire quelque chose c’était maintenant ou jamais. Alors elle prit son courage à deux mains, et seulement ça contrairement à Bill, et poussa doucement la porte de la salle de bain. Elle ne faisait aucun bruit et son regard se porta directement en direction de la douche. Une chance que ce soit une porte en verre et qu’elle puisse admirer son corps, ou le peu qu’il lui en montrait. Il lui donnait envie de cette façon… Il ne semblait pas l’avoir vu et c’était tant mieux finalement. Elle le regarda un peu plus, ne voulant pas entendre ces gémissements qui lui donnaient envient de refaire la même chose qu’hier soir. La vodka en moins mais elle ne bougeait pas, ses yeux comme hypnotisés par ces fesses si appétissantes…

Elle s’imaginait tellement ce moment où ils pourraient exprimer leur envie, et c’était tellement magnifique. Elle ferma les yeux quelques instants et décida finalement de sortir sans se faire remarquer. C’était trop gênant de l’entendre gémir de cette façon, même si son prénom murmuré lui procura un léger frisson. Là c’était sûr et certain qu’elle avait mal interprété le message ! Elle ressortit de la salle de bain tout doucement et tira la porte en faisant le moins de bruit possible, espérant qu’il ne l’ait pas remarqué. Elle se mordit le poing pour ne pas émettre un seul bruit et se remit dans son lit. Sous la couette à fixer la porte de la salle de bain des yeux. Elle avait l’air de lui faire au moins autant d’effet qu’il pouvait lui en faire, et elle était de plus en plus… Touché ? Flatté plutôt de la situation. Ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait provoquer ce genre de réaction chez un homme aussi beau et sympathique. Elle se félicité de ne pas être un homme et que ses envies à elle ne soit pas aussi visibles que celles de l’androgyne. Sinon ils seraient certainement deux sous la douche à tenter de se faire du bien !

La brune profitait du calme de la pièce pour se souvenir totalement de ce qui s’était passé cette nuit. Il devait y avoir une explication logique qui pourrait lui faire comprendre pourquoi elle avait tellement envie de le revoir. Elle voulait qu’il revienne chez elle et qu’ils testent son lit plutôt que son canapé. Tout ça alors qu’il n’était même pas parti de chez elle ! Elle remua la tête de droite à gauche afin de chasser toutes ces images qui s’emparaient de son esprit. Elle aurait due aller sous la douche avec lui et faire ce qu’ils n’avaient pas fait hier soir, mais voila. Si l’on veut entretenir une relation longue et à l’épreuve du temps – Il n’était probablement pas temps de penser ça- il ne faut pas coucher le premier soir, ni le premier jour ! Ah… Un peu trop tard alors ? Enfin, c’était à cause de la vodka c’est tout, ils avaient tout le temps du monde pour se connaitre désormais. Cette nuit leur avait montré un aperçu de ce qu’ils pouvaient obtenir en étant un peu plus gentils l’un envers l’autre. Une sorte de garanti, comme quoi ils peuvent essayer de se revoir pendant un long moment avec la certitude que les nuits qu’ils pourraient passer ensemble en valaient véritablement le coup. Ce serait génial de pouvoir savoir tout cela avant de sortir avec quelqu’un et de toute manière Jenny avait l’impression que le courant passait bien entre eux. Elle n’était pas spécialement prude ou difficile mais elle espérait que leur prochain moment intime se fasse avec plus de sentiment que le premier. Une certitude qu’ils ne faisaient pas cela que pour le bien du corps mais aussi pour celui de l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:19

« Et merde » fulminât-il. Normalement, tout aurait du bien se passer. Faire sa " petite affaire " et rejoindre son amie pour … pour il ne savait même pas quoi, passer du temps avec elle, voilà tout. Sauf que ses souvenirs se mélangeaient avec d’autres, moins excitant – très largement – et il n’arrivait plus à se rappeler juste de cette nuit. En gros, même la chaleur de la douche de l’aidait plus en fait. Il éteignit l’eau très énervé et essayait de rester calme. Il avait senti un petit courant d’air il y a quelques minutes, mais il avait tellement cru pouvoir s’activer qu’il n’avait pas prit la peine de regarder en dehors de la cabine. Sa colère intérieure commençait à gripper alors qu’il ne trouvait toujours pas de solution à son souci. Il venait de dire – il y a un petit moment – à Jenny de ne pas rester derrière la porte. Il supposait que c’était fait. Finalement, il aurait sûrement du lui dire de rentrer et l’aider, d’une façon ou d’une autre. Sans elle physiquement, il n’allait pas la voir. En même temps, il se voyait mal de le faire devant elle. Pas top d’être spectateur de ça.

Se séchant partiellement – à savoir pas le corps du tout et à peine les cheveux – il réenfila la robe de chambre et ouvrait la porte. Elle n’était effectivement plus là. Dans l’embrasure de la porte, il ne bougeait plus. Avait-il vraiment le droit de venir contre elle et de lui demander quoique se soit ? Ils ne se connaissaient pas autant que ça. Mais ses images étaient si brouillées que c’en était insoutenables. Et chercher de la glace alors qu’il avait prit une douche, elle allait se demander s’il n’avait pas un problème. Surtout qu’il ne savait plus où était vraiment la cuisine – ou préférait ne plus s’en rappeler – alors que la chambre … Bon, au pire, elle rigolerait, il se taperait à nouveau la honte et elle garderait ça pour elle. Ouais, le plan B quoi.

Avançant lentement, il se trouvait vite devant la porte grande ouverte de la chambre. Le rouge apparut d’un coup sur ses joues. Penser au fond de teint pour la prochaine fois, il ne l’oublierait pas ! Il s’approchait d’elle, ne sachant pas vraiment si elle l’avait réellement entendu ou si elle était plongée dans ses pensées. Il n’hésita pas cependant à se glisser sous les couettes, soupirant en étant à nouveau dans un endroit chaud. Maintenant qu’il la voyait, les souvenirs se faisaient plus clairs, mais il n’y arriverait pas devant elle. Il pourrait attendre que cela passe, mais étant si proche d’elle, il avait peur qu’autre chose ne se passe sans le vouloir. Il était totalement perdu en fait et ça l’agaçait, l’énervement ayant disparu en voyant la jeune femme.

« Jenny … je … » Ne sachant pas quoi dire, il préférait se taire à ce moment précis. Ça avait été un chuchotement, mais si elle se rapprochait de lui, elle comprendrait ce qu’il n’allait pas. Il respirait lentement, essayant de penser à autre chose qu’au corps de la brune si proche du sien. Il se voyait finalement mal lui demander : " ça te dit de me donner un coup de main ? " après ce qu’il avait fait auparavant. A cet instant, il haïssait sa main, son cerveau et la vodka. Et l’eau chaude en plus ! Peut-être que s’il avait bu plus de café, ça lui aurait remit les neurones d’aplombs. Pas sûr en fait, mais bon, là, il fermait les yeux pour ne plus penser à tout ça et faire passer cette tension dans son bas ventre avec des images dégoûtantes, même si ça ne fonctionnait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:16

Couchée dans le lit elle attendait que le bel androgyne termine son affaire pour venir la rejoindre. Elle se disait qu’elle n’avait pas le droit de rester là et de l’écouter murmurer son nom alors qu’il se libérait sous la douche. Normalement ça ne devait pas prendre beaucoup de temps et il reviendrait en pleine forme comme si de rien n’était. Elle ferait juste attention de ne pas se coller trop longtemps contre son corps pour qu’il ne se retrouve pas une seconde fois avec le même genre de problème. Le brun pointa de nouveau le bout de son nez dans l’embrasure de la porte. Elle le regarda se demandant s’il avait fini ou non. Vu le rouge qu’il avait sur les joues soit il s’était imaginé des choses peu catholiques soit il avait toujours son léger problème.

Bill se retrouva sous la couette en sa compagnie. Elle lui adressa un doux sourire ne sachant pas véritablement comment réagir. Il allait bien finir par dire quelque chose, s’expliquer ou passer à autre chose. Elle attendait simplement une réaction de sa part. Quoi de plus logique alors qu’il était partit si précipitamment, mettant un terme à leur échange. Echange qu’elle avait trouvé plus qu’agréable et qu’elle aurait souhaité prolonger un long moment. Finalement il ouvrit la bouche pour prononcer son nom et… plus rien. Il semblait affreusement gêné. La demoiselle se rapprocha de lui en murmurant simplement :

« Ne dis rien… »

Avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle pensait qu’il voulait s’excuser pour ce qui venait de se produire mais en rapprochant son corps du sien elle remarqua que son problème n’était pas réglé. La douche ne semblait pas faire de miracle. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? L’aider ou faire comme si elle n’avait rien sentie et partir dans la cuisine pour se boire un verre en attendant qu’il se libère tout seul ? Elle se disait que s’il pouvait se faire du bien sans son aide il ne serait pas revenu dans cet état et elle doutait qu’elle puisse lui provoquer ce genre de réaction deux fois de suite ! Surtout aussi rapproché ça ne tenait pas la route un instant. La brune cassa doucement le baiser et plongea ses yeux dans ceux chocolat du chanteur.

Elle devait agir, faire quelque chose pour lui afin qu’il règle son problème une bonne fois pour toute. Elle n’était pas obligée de se glisser sous la couette pour lui faire certaines choses, mais elle pouvait poser ses lèvres sur les siennes, l’embrasser doucement et descendre sa main pour l’aider dans cette affaire. Elle aurait bien participé beaucoup plus activement, c’est-à-dire qu’elle aurait aimé prendre autant de plaisir que lui, mais chaque chose en son temps. L’aider c’était une chose, partagé un moment intime avec lui s’en était une autre. La main de Jenny se glissa sous la couette alors qu’elle embrassait Bill comme prévu. Son corps était terriblement proche du sien et sa main s’aventura sous la robe de chambre de l’androgyne. Elle doutait qu’il la repousse ou qu’il lui demande d’arrêter. C’était la solution à tout et finalement ça lui plaisait bien.

La main de la brune se mit à caresser lentement cette partie si intime chez son amant, n’ayant pas oublié de se lécher les doigts préalablement. En faisant cela elle ne pouvait que se souvenir de la nuit qu’elle avait passée avec lui. Ca avait l’air si agréable, et il semblait avoir des atouts non négligeables pour la mener au septième ciel. Elle trouvait que c’était du gâchis que de ne pas profiter d’un moment en sa compagnie. Elle se répétait inlassablement dans sa tête qu’elle faisait ça pour eux. Qu’elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit d’autre avant qu’il ne se connaisse plus intimement. D’accord, elle le connaissait déjà bien sur le plan intime, mais il n’y a pas que le physique qui compte dans ce genre de moment.

La brune accélérait ses mouvements sur la virilité du brun alors que ses lèvres ne quittaient plus sa peau. Sachant pertinemment ce qui pourrait faire plaisir à un homme elle se mit à gémir tout doucement dans leur baiser lâchant même un «Oh Bill » tout ce qu’il y a de plus sensuel. Elle savait qu’elle pouvait faire bien mieux mais c’était déjà pas mal. Et après cela devenait trop intime pour qu’elle puisse se le permettre. La prochaine fois certainement. Tout ce qu’elle voulait pour le moment c’est qu’il se soulage et qu’ils puissent reprendre une activité plus… Ludique ?
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 14:34

Comment cela ne rien dire ? Enfin, comment pourrait-il se taire en fait, il devrait lui expliquer peut-être, réessayer une seconde fois, histoire de lui faire comprendre. Sauf qu’il n’en eut pas le temps car les lèvres de la demoiselle se posèrent sur les siennes et il ne put se résilier qu’à prolonger ce baiser. Plus leur corps se rapprochait, plus il en tremblait d’excitation que ce moment prenne fin, autant qu’il voudrait qu’il dure et dure encore ! Mais dans d’autres conditions … La veille revenait dans sa tête petit à petit mais le flou de l’alcool venait à chaque fois embrouiller ses quelques visions. C’est comme si tout avait un sens et non à la fois. Le genre de problème de mathématiques que l’on ne comprend qu’une fois que l’on a la solution en entier. Ce n’était peut-être pas le moment de penser à ça, surtout qu’il essayait de rassembler les petites pièces du puzzle dans sa tête qui était plutôt déconnecté, laissant à son corps tout contrôle.

Le baiser se termina très vite et il dut se confronter au regard radieux de sa partenaire. Ses membres tremblaient mais il souriait vaguement, comme si tout allait bien, alors qu’il ne savait pas si elle allait l’aider ou le planter. Elle ne le planterait pas, n’est-ce pas ? Il était si peu rassuré à ce moment précis qu’il n’en savait plus rien et son esprit ne l’aidait en rien. Il avait juste cette affreuse tension et priait pour en être débarrassé au plus vite. Il ne dut pas demander plus longtemps pour la sentir se coller à lui et l’embrasser à nouveau. Il le fit durer plus longtemps, plus intense, plus aimant ? Probablement, mais ce n’était pas encore clair dans sa tête. Un gémissement fut étouffer entre leur lèvre quand il sentit la main si douce de la brune descendre, encore et encore …

Jusqu’à se faufiler dans son unique vêtement devenu très gênant pour cet instant assez intime. Une autre plainte se perdit entre leur lèvre. Elle le touchait si délicatement qu’il aurait pu venir d’un coup, mais il préférait s’en empêcher finalement. Profiteur ? Oui, il l’assumait, mais ça lui permettait à son cerveau de se remettre en marche, ce qui était une bonne chose. Dans un élan de il-ne-savait-trop-quoi, il la prit contre elle, et la fit se mettre au-dessus de lui. Pour une première, c’en était une sans le moindre doute. Cette situation, il ne l’aurait jamais accepté en temps normal, que quelqu’un le " domine " mais en vu de ce qu’il se déroulait, ça ne faisait plus d’importance dans sa conscience.

Plus elle augmentait ses mouvements, plus il avait la tête qui tournait, mélangeant ce moment et celui de cette nuit. Il retenait quelques gémissements, lâchant quelques autres dans leur échange devenu plus sauvage de leurs lèvres collées ensemble. Il ne savait plus où donner de la tête, entourant juste de ses bras sans force autour de la taille de Jenny. Le gémissement de la jeune femme lui fit un électrochoc et il se laissa tellement allé qu’il jouit automatiquement. Sa respiration était comme une cacophonie pendant que son cœur avait cru exploser, son corps relevait quelque tremblement, son souffle percutant dans le coup de sa belle. Les images étaient enfin nettes et fixes. C’était un peu tard, évidemment.

Libéré de toute tension, il s’était relâché partiellement, le gardant toujours contre lui. Il lui glissa un « merci beaucoup » à l’oreille. Ce n’était pas grand-chose avec tout ce qu’elle avait fait jusqu’à maintenant, mais il devra lui prouver bien vite qu’il pourrait aussi lui faire plaisir. De la manière dont elle désirait. Le « je ferais tout ce que tu veux » n’était pas encore le bienvenue, mais il savait que ce ne serait que tarder. Il avait à nouveau très chaud et proposa, tout naturellement « est-ce qu’une douche te tenterait ? », sans parler des draps à changer, mais ça, ça viendrait après. Et puis, leur robe de chambre aussi en fait, mais il en avait moins conscience pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Contenu sponsorisé





let’s dance! [bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

let’s dance! [bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vergessene KINDER :: Corbeille :: sujets classes-
Sauter vers: