Vergessene KINDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

let’s dance! [bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:45

Embrasser l’androgyne avant de se mettre à toucher cette partie si intime chez lui semblait être une bonne idée. Elle appréciait tellement leur échange, c’était puissant et passionné en même temps alors qu’elle ne le connaissait que depuis si peu de temps. A son stade on pouvait même dire qu’elle ne le connaissait pas du tout vu que la soirée qu’ils avaient passée ensemble était largement brouillée par la vodka. De toute manière il y avait gros à parier qu’ils n’étaient pas dans leur état normal et que les souvenirs n’auraient pas été très utiles vu qu’ils ne leur ressemblaient pas forcement. Mais certaines personnes dégagent un petit quelque chose, un on ne sait quoi, qui vous attire immanquablement près d’elles et qui vous emprisonne pour un bon moment. Du point de vu de Jenny, Bill dégageait cette chose. Probablement ce que l’on appel du charisme. Il pouvait lui faire faire n’importe quoi avec un beau sourire et une caresse bien trouvée.

Passons, pour le moment ce n’était pas Bill qui faisait des choses à Jenny mais plutôt l’ivresse. Bien que cela ne dérangeait nullement la jolie brune qui y trouvait bien son compte. Sans qu’elle n’ait le temps de réaliser quoi que ce soit, le chanteur fit en sorte qu’elle se retrouve sur lui. Il aimait être dominé ? Si tel était le cas elle pouvait lui proposer deux ou trois petits jeux intimes qui ne manqueront pas de les faires monter au septième ciel en un rien de temps. Le brun éveillait au possible son esprit pervers et elle n’en pouvait plus de voir tout ce qu’ils pourraient faire ensemble si jamais ils étaient amenés à se revoir. Mais comme nous l’avons déjà dit : Chaque chose en son temps ! Leurs lèvres n’en finissaient plus tout comme leur gémissement commun et sa main qui s’activait de plus en plus rapidement. Plus ça allait plus elle avait envie de coucher avec lui. Impossible, elle se devait de résister malgré la chaleur qui montait à une vitesse folle à l’intérieur de son corps. Qu’est-ce qu’il embrassait bien quand même. C’était rare de croiser quelqu’un de si doué avec sa langue. Elle se baffa violement dans son esprit pour oublier ça.

Leur corps totalement collé l’un de l’autre, sa main à l’endroit stratégique. Il n’en fallait visiblement pas plus au Bill pour qu’il trouve la solution à son affreux problème. C’est donc tout naturellement qu’il tacha les draps, son corps, sa main, leur robe de chambre… En somme tout ! Elle afficha un sourire de satisfaction et le laissa retrouver son souffle, appréciant le sentir dans son cou. Elle ferma les yeux quelques secondes et embrassa son cou assez sensuellement pour qu’il se remette sur pied. Le « merci beaucoup » lui apporta un long frisson dans son corps. C’était parfait ce genre de moment, ce n’était que son point de vu après elle ne connaissait pas celui de l’androgyne même si elle se doutait fortement qu’il appréciait lui aussi.

Une douche ? Bien sûr que ça la tenterait, et en fait elle imaginait parfaitement le genre de douche que cela pourrait donner. A vrai dire elle en bavait d’avance ! Comme hier soir, mais en beaucoup mieux, beaucoup plus conscient… Plus agréable en fait. La jeune femme se redressa et lui adressa un sourire avant de se lever. Elle pouvait sentir les reste de leur ébat sur son corps. Effectivement une douche ça n’allait pas être de trop. Elle tendit sa main -propre de préférence – au jeune homme pour qu’il vienne la rejoindre. Il leur faudrait une autre robe de chambre en fait. Ca pourrait être sympa ! Il fallait juste espérer que ce genre de substance n’attaque pas les vêtements. Pour dire vrai, elle n’avait jamais vérifié si c’était le cas ou pas ! Passons. Elle entraina le brun dans la salle de bain et ferma la porte derrière eux. Ridicule vu qu’ils étaient seuls mais c’était plus intime. Elle regarda le brun en se mordant la lèvre inférieure avant de laisser tomber sa robe de chambre à ses pieds. Très lentement pour qu’il puisse profiter. S’il voulait un strip-tease un jour ca pouvait s’arranger elle pourrait se révéler assez doué pour ce genre de chose. Mais une prochaine fois, quand il reviendra chez elle pour lui rendre une petite visite de courtoisie ! On va dire ça comme ça !

Jenny ne laissa pas le temps à Bill de faire quoi que ce soit de plus et se rapprocha de lui pour retirer sa robe de chambre à lui. Comme si elle ouvrait son paquet cadeau toute seule et quel cadeau il lui offrait ! Elle admira son corps, en pleine possession de ses moyen, l’entraina dans la douche et fit doucement couler l’eau sur eux. Ca faisait du bien, ça allait leur éviter de coller à cause du moment qu’il venait de partager ensemble. La brune fixa son amant et attrapa une de ses mains dans les siennes.

« Tu as envie de faire quelque chose de particulier aujourd’hui ? Je peux te préparer un petit quelque chose à manger pour ce midi, ou l’on fait livrer. Sinon, on pourrait faire un jeu pour mieux se connaitre. Ou les deux ! »

Oui, il existait un tas de jeu stupide pour en savoir plus sur son partenaire. Ca pouvait être agréable, avec un bon repas ou quelque chose dans ce genre et ca leur permettrait d’avoir quelques éléments pour savoir ce qu’ils feraient dans l’avenir. Mais si ça ne lui disait vraiment pas elle s’en fichait, elle voyait bien un autre genre de jeu pour connaitre des choses plus sympathique sur le beau brun. Dans un autre genre, tout autre genre…
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:56

Ils s’étaient bien trouvés apparemment. L’un dans l’autre – pas de pensée perverse, merci – il ne regrettait rien de ce qu’il venait de faire avec elle. Ce n’était pas la première fois qu’il laissait l’occasion à quelqu’un de le toucher de cette façon, mais cela s’avérait différent que les autres fois. Pas toute, mais la plus grande majorité en tout cas. Sa vie amoureuse restera éternellement désastreuse selon lui, même s’il espérait sincèrement que la tendance s’inverse, histoire de découvrir quelque chose de nouveau. Comme avec elle en fait. Sauf que son cerveau s’éclaircissait sur la partie négative de se dire que ce soir, quand il rentrerait, ce serait comme une fin du monde approchée. David l’attendrait pour lui gueuler dessus et Tom l’appuiera de la pire façon pour faire payer l’androgyne, car lui aurait passé la nuit sûrement avec une fille mais serait rentré de sa nuit très vite. Le brun se demandait pourquoi lui devait toujours avec cette pression alors que le tressé vivait en totale liberté. Ça lui paraissait si injuste, surtout qu’il faisait tout son possible pour que tout tienne encore debout dans le groupe.

Off. Ce petit moment fort désagréable dans sa tête disparu. Tant mieux au final, la douleur partait en même temps. Et vu les baisers qu’elle lui portait dans son cou, il ne pouvait plus penser à autre chose que cela. Son souffle redevenait normal pour son plus grand bonheur. La chaleur sur son corps partit aussi, mais il fut heureux d’attraper la main – propre, ce qui le fit rire intérieurement – de la brune pour se lever à son tour. Son ancienne gêne avait déserté. Il l’a suivait en souriant encore, jusqu’à arriver dans la salle de bain, qu’il entendit être fermé à clé. Il ne poserait pas de question, trouvant la situation mieux ainsi.

Se tournant face à elle, il se retenait de tout. Ses yeux s’étaient plantés dans les siens, dérivant vers ses lèvres. Il haussa un sourcil par son attitude, ne comprenant pas ce qu’elle allait faire, avant de voir sa robe de chambre tomber à terre. Sans mentir, son souffle se coupa un instant. Rien qu’à cette vision, il pourrait bander une nouvelle fois. Ce fut d’autant plus compliqué lorsqu’elle s’avança pour lui ôter à son tour son unique vêtement. Son corps allait surchauffer à force de tant d’appel à la débauche ! Ce regard sur lui ne pouvait que le faire sourire, perversement. Calmer ses ardeurs devenait une tâche lourde à accomplir, mais il y arrivait plus ou moins en se concentrant un minimum.

L’eau sur eux faisait enlever les traces du moment qu’ils venaient de passer ensemble et il se sentait largement mieux de cette façon. Il enlevait rapidement ce qu’il restait de liquide sur son corps avant de lever les yeux en ayant la forte impression d’être fixer intensément. Ce qui ne loupa évidemment pas. Seulement, sa surprise fut complète quand elle lui prit une de ses mains. Ce geste était très intime pour lui, amoureux presque. Il savait qu’elle n’était pas du genre à lui langer « On ne s’est pas protégé cette nuit, je vais être enceinte, tu es le père blabla … » alors qu’il restait toujours assez sobre – sauf cette fois-ci – pour se rappeler de ce qu’ils faisaient. Encore heureux d’ailleurs, sinon il aurait pleins de mini Bill qui se baladeraient sur la terre. Enfin, pleins est un bien grand mot.

« Rien de particulier, je suis ouvert à toute proposition » immisça-t-il dans la conversation. Venait-elle de lui proposer un vrai repas !?? « Et bien, si tu as le temps, je veux bien quelque chose fait par toi, ça me ferait très plaisir et je veux bien t’aider si tu veux » C’était comme retourner dix ans en arrière quand il était avec sa mère. Si agréable. Il se sentait à nouveau bien auprès d’une autre femme qu’un membre de sa famille. Il appréciait à sa juste valeur ce qu’il lui donnait. « Un jeu pour mieux se connaître ? J’accepte avec plaisir » Il ne voyait pas trop bien à quoi s’attendre de cela. Parfait-elle juste de discuter ou plus ? Il se le demandait mais il verrait bien au moment venu. Rien ne lui ferait plus plaisir que d’être avec elle aujourd’hui en plus. Il ne voyait pas très bien ce qu’il pourrait dire sur lui finalement, les journaux parlaient déjà trop de sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:18

La débauche ! Merveilleuse chose, qui arrive à donner envie à n’importe quel moment. Elle peut s’inviter partout, dans n’importe quel lieu, n’importe quelle situation. La douche pouvait être un endroit parfait pour attirer la débauche. Pour le moment elle retirait les dernière trace de leur ébat sur son corps. Histoire de recommencer sur des bonnes bases. Et puis ce n’est pas parce qu’elle avait apprécié ce moment qu’elle aimait ce qu’elle avait sur sa peau. Les trucs collant ce n’était pas son genre, même s’ils venaient de Bill ! De toute façon elle se disait que d’ici peu elle serait obligée de prendre une autre douche en sa compagnie. Ou un bain, histoire de changer un peu. Pour le moment, elle se rendait bien compte que le geste qu’elle venait de faire le déstabilisé. C'est vrai, il était probablement trop tôt pour ça aussi, prendre la main d’une personne peut être un signe d’intimité encore plus prononcé qu’un moment dans un lit. Cela marqué un certain attachement à la personne.

L’androgyne appréciait de pouvoir manger un repas préparé de ses vraies mains. Il se proposait même de l’aider dans sa tache ce qui serait inévitable. Cette nouvelle accrocha un sourire à la belle brune qui y voyait une nouvelle opportunité de faire connaissance. La cuisine pouvait être un moment de partage et puis au moins ils ne se sauteront pas dessus pour un oui ou pour un non comme il le faisait depuis le réveil en fait… Bien que, avec son esprit pervers et le sien –qui semblait tout aussi éveillé- elle se disait que toutes les pièces de sa maison pouvait être dangereuse. Surtout la cuisine ! Qui n’a jamais rêvé de faire ça sur le plan de travail, ou sur la table ou… Elle chassa rapidement toutes ces images de sa tête au risque de l’embarquer directement dans la cuisine pour les mettre en application.

« On le fera tous les deux dans ce cas. Ca te permettra de me dire ce que tu aimes ou non et puis je suis certaine que l’on va bien s’amuser ! En plus à nous deux il y a des chances que l’on fasse quelque chose de très bien.»

Tout en disant cela elle se surprit à être légèrement émue en se rendant compte que ce serait la première chose qu’ils feront tous les deux ensembles. Une première, voir un test pour savoir si finalement ils étaient capable de se supporter plus de cinq minutes en dehors d’un lit. Surtout qu’ils devaient le manger après, ça pouvait être une journée tout à fait charmante s’ils y mettaient de la bonne volonté et qu’ils se trouvaient sur la même longueur d’onde. Elle était persuadé que ca allait être parfait, comme tout ce qu’ils avaient fait pour le moment. Elle lui adressa une fois de plus un beau sourire en guise de réponse, heureuse qu’il accepte de tester ses jeux un peu stupides.

« Donc voila le programme : On se douche, on fait à manger, et après on mange ! Ca risque de nous prendre touuuuuuute la journée une chose pareille. Surtout la douche en fait… »

Ce n’était tout de même pas de sa faute si son corps était si attirant et si la douche se prêtait à merveille à son observation. La brune se rapprocha du beau chanteur et déposa encore une fois ses lèvres sur les siennes. Non. Sérieusement, elle devrait arrêter de faire ça, de lui sauter dessus comme elle le faisait depuis le début. Il allait finir par se demander si elle était capable de faire autre chose que ça ! La demoiselle cassa le baiser attrapa un savon pour laver son amant comme la dernière fois. Sauf qu’il y a des chances qu’elles s’en souviennent un peu plus longtemps qu’hier soir. Même si les souvenirs de la dernière douche étaient bien gravés dans sa mémoire. Elle se souvenait parfaitement l’avoir plaqué contre la paroi pour l’embrasser et le toucher… Qu’est-ce qui l’empêchait de faire pareil –voir plus- à part elle-même ? Elle essayait de se contrôler pour ne pas paraitre trop dépravé et surtout pour avoir la certitude de savoir ce qu’elle faisait. Ce n’était pas chose aisée finalement, surtout vu que ses mains se promenaient sur son corps dans le but de la savonner.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 11:11

Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait plus cuisiné – c’est-à-dire depuis les débuts du groupe, si ce n’est dire ! – donc qu’elle soit d’accord pour qu’il l’aide, il était comblé. Sa dernière phrase le fit sourire, vu qu’ils avaient déjà fait pas mal de choses à deux, même si elle ne parlait pas de ça. Enfin, quoique, il n’était pas dans sa tête. Encore heureux, car avec le bordel qu’il trimballait dans ses pensées, elle aurait largement plus mal à la tête encore qu’au réveil. Bref, son esprit avait largement trop dérivé, donc il en revenait au fait qu’ils allaient faire quelque chose de plus " sage " pour la première fois. Sauf si ce moment dérapait, mais ce n’était pas à prévoir de toute façon ce genre de chose. Ou une chose plus amusant comme une bataille de nourriture, même si c’est mal, qu’ils allaient en mettre absolument partout et que ce serait gâcher. Mais bon, ça le ferait bien rire et puis, ça changerait de la mauvaise ambiance qu’il traînait depuis plusieurs mois maintenant.

Quand elle avait parlé, il avait remarqué une légère pointe d’émotion ou excitation dans la voix de la brune. Il ne savait pas trop s’il serait aussi adroit qu’il y a quelques années par contre, sachant que sa maladresse revenait très rapidement et toujours au mauvais moment. Comme toujours pour tout le monde en fait. Il acquiesça avec un petit sourire plus sérieux aux lèvres et profitait juste de la chaleur provoquée par la douche, et le fait qu’ils étaient assez rapprochés l’un de l’autre. Il ne pensait plus à rien qu’à elle au final, c’était largement mieux. Il s’interrogeait juste de savoir s’il devait tout de même prévenir quelqu’un de son absence quelque peu prolongé, aux dire de Jenny et de son programme de la journée qui lui arracha un plus large sourire.

« C’est vraiment bête que ça nous prenne tout ce temps » ironisa-t-il « surtout la douche » Appuyer surtout sur cette dernière idée ressemblait vraiment à une tentation, de plus qu’il sentit les lèvres de sa partenaire se plaquer sur les siennes. Il en avait apparemment oublié quelques images de la veille qui ne mirent cependant pas longtemps à s’introduire dans son cerveau. Il avait déjà extrêmement chaud. Heureusement – enfin, il le crut quelques instants – elle mit fit au baiser et prit le savon. Croyant innocemment qu’elle allait se laver, il la regardait faire, mais elle vint à le laver lui. Ses mains se baladaient sur tout son corps et il dut rassembler tout son self contrôle pour ne pas penser à autre chose de beaucoup plus intéressant qu’une simple douche.

Le pire dans tout ça, c’était qu’il avait la vague impression qu’elle voulait tout autant que lui que les choses partent à nouveau dans un tout autre sens qu’ils avaient testé cette nuit et il y a quelques minutes. C’était comme s’il se concentrait pour deux. Compliqué, oh oui très ! mais il le fit et réussit. Quand elle eut finit, il prit ses mains – histoire de ne pas commencer à réagir – et l’embrassait en les lui tenant légèrement. Il avait voulu savoir ce que cela faisait de lui tenir ses mains et finalement, ce n’était pas si bizarre, c’était même l’inverse en fait. Il les relâchait avec précaution et à son tour, il prit le savon et faisait glisser ses mains sur la peau déjà douce de sa belle brune.

S’ils se voyaient, ils auraient l’impression de presque voir un couple. Ils ne se connaissaient pas encore – ça ne serait que tarder – mais leur geste se révélait si posé et sécurisant que l’on penserait qu’ils sont en couple depuis bien longtemps. En couple. Amour. Cette idée germait petit à petit dans sa tête, mais il ne savait pas trop quand serait le bon moment d’en parler. Ce soir avant de partir ? Non, mauvaise idée et puis, ça casserait tout le faire rapidement au dernier moment. Peut-être pendant leur jeu ? Il le tenterait oui, et puis ça ne pourrait pas gâcher grand-chose entre eux, vu que pour le moment, c’était plus une relation très tactile, malgré cette petite chose qui évoluait entre eux et qu’il appréciait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:01

Que Bill ne s’inquiètes pas. Elle ne lui demandait pas d’être super doué pour la cuisine mais juste qu’il y mette de la bonne volonté et qu’ils passent un bon moment ensemble. Elle n’était pas plus exigeante que cela et elle espérait que Bill non plus. Il ne devait pas se stresser pour ce qui allait se passer dans les minutes à venir. S’il voulait l’avis de Jenny, celle-ci lui dirait simplement de ne prévenir personne pour sa présence ici. Autant qu’ils passent une journée tranquillement ensemble, sans prendre le risque que le manager du brun débarque en fracassant la porte pour récupérer son protégé. Ca, elle aimerait beaucoup moins. Elle avait prévu de passer la journée avec lui alors si cela ne se faisait pas elle ferait probablement une crise.

La douche se confirmait comme un moment horrible de tentation. Tout ce qu’ils faisaient pouvait donner envie de plus. Il faut dire que ça s’y prêtait bien. Ils étaient tous les deux nus et dans un endroit relativement restreint. Le contact était facile, et l’intimité ne pouvait pas en être plus préservée, vu que la porte était fermée à clé. Le chanteur ne se trompait pas du tout en disant qu’elle avait tout autant envie que lui de faire plus. Il suffisait de ne pas y penser. Tout comme elle essayait de ne pas penser à sa main dans la sienne et ses lèvres sur les siennes. C’était un baiser tout en douceur, qu’elle appréciait tout autant –si ce n’est plus- que ceux qu’ils avaient échangés avant. Depuis hier ils n’arrêtaient pas de passer de la fougue à la douceur. Peut-être qu’ils allaient finir par trouver le rythme qui leur faut. Avec le temps, elle n’en doutait pas une seconde. Si, et seulement si, il voulait bien revenir.

Elle lui adressa un faible sourire lorsqu’il se recula. Elle le laissa la laver, appréciant le contact qu’il avait sur son corps. Elle se sentait pratiquement frissonner face à tout cela mais essayait de ne rien laissait paraitre. Etre en couple, elle n’était pas probablement très douée pour cela mais elle n’était pas contre essayer. En particulier avec lui. Et qui sait ? Peut-être qu’ils trouveront tous les deux, l’un dans l’autre, la personne idéale. Ce serait une sacrée coïncidence de rencontrer son futur copain en boite, de coucher avec le premier soir et d’à peine se souvenir de ce moment. A coup sûr, s’ils arrivaient à être ensemble ils allaient beaucoup en rire dans le futur. La demoiselle se glissa un peu plus sous l’eau pour se rincer et tira le jeune homme contre elle pour qu’ils puissent être tout aussi propres qu’elle. Une fois cela fait elle coupa l’eau et ouvrit la porte de la douche pour qu’ils puissent en sortir. Elle ouvrit un placard de sa salle de bain et se mit à chercher quelque chose. Vu sa tenue ça ne devait pas être très désagréable à regarder… Mais Jenny n’oubliait pas qu’ils avaient tués leur robe de chambre donc en fait un peignoir de bain ne serait pas de trop dans l’histoire. Après avoir retourné la moitié de ses serviettes elle trouva ce qu’elle voulait. Elle en donna un au brun et passa le deuxième sur elle.

S’habiller serait probablement une bonne idée, elle se demandait juste si Bill allait être si heureux de porter une journée de plus ses vêtements de la veille. Pourtant à un moment ou un autre ils allaient bien être obligés de se mettre quelque chose sur le dos. Malheureusement elle se voyait mal lui proposer des vêtements à elle. Ce ne serait pas très approprié. Sa ceinture était bien serrée autour de sa taille et la brune attrapa la main de son amant pour le tirer dans toutes les pièces de la maison. Elle devrait changer les draps. Sérieusement, elle sentait d’avance qu’elle allait se coucher dans son lit en ayant totalement oublié ce qu’ils y avaient fait dedans. Et puis imaginez qu’ils aient de nouveau très très envie et qu’ils viennent dans la chambre pour assouvir leur besoin. Ils auraient l’air franchement malin.

Ils se retrouvèrent en moins de deux dans la chambre car plus elle réfléchissait – ou du moins essayait- plus elle se disait qu’il serait impossible de cuisiner dans cette tenue. Elle allait lui trouver quelque chose à se mettre sur le dos. Avant tout elle retira les draps de son lit et les lança par terre. De cette façon elle n’allait pas oublier. Elle ouvrit son placard, en sortit des sous-vêtements et une robe qu’elle enfila. Il pouvait bien profiter de la vue elle n’était plus à ça près ! Elle se dirigea ensuite vers la cuisine où elle s’appuya contre le plan de travail pour regarder son invité.

« Je ne sais pas ce que tu aimes, ce dont tu as envie, j’ai certainement de quoi faire une tarte, ça te dis ? Avec une salade ? Et tu serais peut-être plus à l’aise avec des vêtements. Malheureusement je n’en ai pas pour toi… C’est toi qui vois. »

Elle se retenait –de justesse- de lui dire de ramener des vêtements de rechange la fois d’après au cas où quoi. Elle n’était même pas certaine qu’il reviendrait –même si elle l’espérait- et il serait prématuré de parler de laisser des affaires chez elle. Au moins, il avait déjà sa brosse à dent qui n’attendait que lui !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 19:56

La douche prit fin. « Fin de la tentation » se disait-il en la regardant une dernière fois. Il avait tort et s’en redit très vite compte. C’était comme jouer à un jeu sans fin où l’on est tout le temps tenter de prendre un chemin parfait, mais trop risqué en fait. Compliqué à expliquer. En sortant à la suite de la brune, il avait encore tout le loisir de la regarder, fixer, très longuement. Si elle n’allait pas plus vite, c’était bien pour qu’il l’admire, non ? Sinon elle aurait trouvé en quatrième vitesse le peignoir qu’elle venait d’enfiler et celui qu’il passait sur ses épaules. D’autant plus qu’elle était chez elle, donc qu’elle savait où se rangeait quoi. Son regard ne se détachait toujours pas de son corps, même recouvert d’un peignoir.

Son esprit avait encore du mal à se rendre compte qu’il avait passé la nuit avec elle, malgré qu’il se rappelle d’une majeure partie de la veille. C’était juste beaucoup de choses faite en l’espace de très peu de temps. Ce n’était pas forcément – du tout même – le meilleur moyen de commencer quelque chose de stable. Stable ? Avait-il bien pensé ce mot ?! Etrange, très bizarre. Pourtant, il en serait ravi. Surtout avec elle. Mais ça serait si compliqué qu’il préférait ne pas chambouler encore plus la vie de Jenny. Sauf que ce ne serait plus comme avant, même s’il essayait de se convaincre de l’inverse.

Arrivé dans la chambre, il regardait le lit avec un sourire amusé. Dire qu’avant, ça l’avait gêné, il trouvait ça maintenant drôle. Excitant aussi, mais il pensait à autre chose qu’au corps de la femme avec qui il avait partagé cette nuit et la plus grand moitié de la matinée. Adossé contre la porte, il l’admirait encore entrain de bouger. S’il pouvait se voir dans un miroir, on dirait son frère à mater de cette façon. Un gêne qu’il n’utilisait pas vraiment très souvent, mais bon, elle ne se plaindrait sûrement pas de toute l’attention olfactive qu’il lui portait. Si la situation était inversée, il profiterait tout autant qu’elle pour montrer son corps nu, évidemment.

Il se redressa et perdit ce sourire & regard totalement pervers pour redevenir « innocent Bill » en la suivant jusqu’à la cuisine. Sa peau était sèche et il comptait bien aller s’habiller, mais il l’écoutait d’abord parler. Signe de politesse, bien sûr et puis, il aimait énormément sa voix. Enfin, normal quoi. « Oui, ça me va très bien, pas de soucis » Il acquiesçait en se disant que mettre des habits seraient une excellente chose à faire. Un petit sourire et il partit vers le salon, s’accroupissant pour voir l’état de ses habits. C’était vraiment pas beau à voir, ils devaient être allé vite, c’était ce qu’il se disait.

Dans un premier temps, il mit la capote à la poubelle et tria ses affaires de ceux de la belle brune. Il enlevait lentement son peignoir, le posant sur le canapé – avec un grand sourire – puis enfilait ses vêtements. Ce n’était pas super agréable, mais bon, ils n’étaient pas tachés ou puants trop. Il penserait à prendre des affaires de rechange la prochaine fois. La prochaine fois. Il l’imaginait tellement bien alors qu’il savait parfaitement qu’il ne pourrait plus sortir à partir du moment où il se remontrait se soir dans la rue ou à l’appartement. Il soufflait et laissait le peignoir ici, retournant directement vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 20:33

« Innocent Bill » elle ne s’imaginait pas une seule seconde qu’il puisse être autre chose qu’innocent. Bien que… Avec le petit problème de ce matin elle se disait qu’il était bien chaud comme garçon et qu’il avait pas mal d’imagination mais de là à être pervers. Elle savait que certaines réactions corporelles chez les hommes pouvaient arriver donc elle ne s’inquiétait pas plus que cela. D’autant plus qu’il avait vraiment parut innocent lorsqu’il avait préféré prendre une douche froide plutôt que de lui faire faire des choses. Il n’avait rien demandé et c’était juste la perfection à ses yeux. Un homme qui l’oblige à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire elle n’appréciait pas et elle n’était pas du genre à céder à un quelconque chantage à ce sujet.

Oublions tout cela, ils se trouvaient dans la cuisine, elle expliquait ce qu’elle comptait faire comme nourriture et attendait la réponse du brun pour savoir ce qu’il en pensait. Ca ne semblait pas lui déplaire et elle en était heureuse, tout comme il semblait d’accord pour mettre des vêtements sur son dos. Voila une bonne chose. Non seulement c’était mieux pour la cuisine mais en plus elle se disait qu’elle aurait beaucoup moins de tentation de cette manière. Bah oui, avec des habits son corps lui serait moins exposé et donc elle n’aurait plus d’idée étrange comme vouloir lui sauter dessus et faire sauvagement l’amour avec lui… Oula. Elle délirait totalement, on devrait inventer des tissus qui calment les ardeurs. Ca existait peut-être finalement, elle ne s’était jamais posé la question !

Le chanteur fit de nouveau son apparition et un sourire crispé se colla automatiquement à ses lèvres. Oh non, elle n’était pas déçue de le voir revenir elle était juste en train de réaliser que ses vêtements le mettait un peu trop en valeur et qu’elle avait probablement bien envie de lui arracher ses fringues pour qu’ils se mettent à faire des choses ensemble. Imaginer son corps en dessous avait d’autant plus de charme et de poids. La suggestion c’était le moyen de drague le plus puissant du monde, mais on avait tendance à l’oublier un peu trop vite. Elle déglutit avec difficulté après l’avoir dévoré des yeux. La cuisine. Se concentrer sur la tarte et non sur autre chose.

« Alors tu… Tu… On a de la pate pour la tarte mais… Qu’est-ce que tu veux mettre dedans ? On peut mettre de la crème, des pommes de terre, du fromage, ce genre de chose. Je ne sais pas, si tu veux tu peux fouiller un peu dans les placards pour regarder ce qu’il y a et savoir ce que tu veux mettre. Pour la salade qui va avec on peu faire quelque chose de simple, tomate, salade, concombre… A toi de voir, je n’ai pas d’envie particulière sur ça… »

Elle insista bien sur le « ça ». Parce que sur autre chose elle avait bien certaine envie. En attendant que le brun ne se décide elle se mit à préparer la pate. Ce n’était pas si dur que cela, il fallait prendre le sachet, ouvrir, et dérouler la pate pour la mettre dans le plat ! Rien de plus simple, ça n’allait pas lui demander trois heures pour quelque chose d’aussi simple.

« Je ne te propose pas de prendre un apéritif avant de manger, je pense qu’on a bu assez de vodka pour la semaine ! J’ai de l’eau et du soda, du sirop. En tout cas j’avais oublié que ton jean t’allait aussi bien… Tu n’as pas eu trop de mal pour retrouver tes affaires ? »

Elle se mordit violement la lèvre inférieur fixant la pate et rien d’autre. Elle le trouvait terriblement sexy dans tout ce qu’il faisait… Elle se claqua intérieurement et même doublement. Une pour avoir pensé des choses aussi perverse et l’autre pour avoir osé parler des vêtements de l’androgyne. Elle n’avait pas encore eu le courage de regarder plus précisément dans le salon, mais comme elle comptait manger sur le canapé… Le canapé ! Mais quelle idée elle était en train d’avoir là ! Ils devaient au moins manger à table avec une distance de sécurité de 150 metres minimum !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:17

Pendant qu’il se dirigeait vers la cuisine, ses pensées repartirent vers son frère et son groupe. Bizarrement, il ressentait une certaine culpabilité – quoiqu’il ne l’avouerait jamais de cette manière – dans le fait qu’il passait largement plus de temps en dehors de son travail qu’avant, à ne plus écrire tout le temps. En même temps avec sa relation pourrie avec son double, ce n’était pas chose évidente et à laquelle il prêtait autant d’attention qu’avant. Logique en fait, mais il espérait encore un jour que la situation s’inverse. Il mettait souvent la faute sur le tressé, malgré qu’il en veuille d’abord et pour tout au manager qui ne faisait que les pousser de plus en plus, alors qu’ils faisaient déjà – eux quatre – le maximum. À croire qu’ils étaient des genres d’ « Humanoid ». Comme s’il avait vraiment voulu dire ça par cette chanson …

N’y pensant pas plus, il préférait largement pouvoir voir la jeune brune s’afférer dans la cuisine. Enfin, là, elle le fixait plutôt avec un sourire étrange, mais il se dit que ce n’était pas important. Cela lui faisait sûrement bizarre de la voir habiller ? Il sourit à cette idée stupide. Quand elle prit la parole, hésitant et butant sur pas mal de mots, il supposa que la détailler du regard ne serait pas une façon de l’aider, quoiqu’il en eu bien envie. Il avait déjà eu le loisir de le faire, mais à croire que ce n’était jamais assez. Et puis, il savait déjà la couleur de ses sous-vêtements. (a)

« ça » le fit presque rire, mais il se retint, car sinon il serait capable de craquer. Le sous-entendu se révélait magnifique et très bien placé, mais il ne releva pas. Il fallait bien qu’ils arrêtent de se sauter constamment dessus, ce serait intelligent. S’approchant avec précaution, il faisait attention à ne pas toucher, effleurer, fixer, envier les lèvres de Jenny. S’imposer cet état d’esprit se trouvait être compliqué par cette infime distance à côté d’elle, mais bon, il testait son calme et celui de la jeune femme. Si dans deux minutes, ils ne s’étaient pas sautés dessus, l’un ou l’autre, c’était que ça devrai aller, non ?

« Hum … et bien tout ceci, ça devrait aller, je ne voudrais pas mettre le bordel chez toi en fouillant partout »dit-il en souriant, se souvenant de la dernière fois qu’il avait du chercher quelque chose dans la cuisine de l’appartement. « Tomate salade me va » sourit-il en cherchant les tomates et la salade dans le frigo. Au moins se rendre utilise et elle avait l’air omnibulée par sa tarte, alors il pourrait faire autre chose pour l’aider. Il ouvrit le sachet et le mit de côté, avant de chercher un plan plat et un couteau pour couper les tomates. Finalement, il trouvait facilement où se trouvait quoi et se félicitait d’une telle prouesse personnelle.

« Pour le mois plutôt je dirais » riait-t-il en se concentrant sur le fruit – légume, super débat ! – pour ne pas se couper. Son couteau arrêta tout mouvement. Elle venait de lui faire un compliment. Son cœur en sursauta tellement ça lui était inhabituel. Il savait qu’il plaisait – sans pour autant par moment se sur-valoriser – mais il ne s’y était pas attendu. Surtout pas en faisant de la cuisine en fait. Il regardait du coin de l’œil son amie et sourit face à sa réaction. S’en voulait-elle vraiment de lui avoir dit la vérité ? Il ne pouvait pas en être plus heureux qu’elle l’apprécie à ce point.

« Merci beaucoup, ta robe te va très bien aussi » - sans parler des sous-vêtements, pensa-t-il. « Non, ça allait encore, et puis, c’est facile de savoir qu’une des sous-vêtements en dentelle de sont pas mien » appuya-t-il malicieusement. Il ne parlerait pas du préservatif qu’ils avaient oublié de jeter, histoire de ne pas installer de gêne entre eux. Déjà qu’il s’éloignait un peu d’elle – distance de sécurité – alors qu’il reprenait simplement son coupage. « Pourrais-tu m’indiquer où sont les bols, ou autre chose pour mettre la salade dedans ? » Changement de sujet radical, mais parler de salade pourrait peut-être calmer leur ardeur à tous les deux ? Il ne savait pas encore où ils mangeraient, oh non ! et il allait sûrement vite en être informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:23

Foutre le bordel chez elle en fouillant partout… Elle n’osa pas répliquer qu’il foutait déjà le bordel dans sa tête par sa simple présence. Trop de charisme, trop de beauté, de… Tout ! Elle devenait pratiquement dingue avec lui et elle serait capable de passer des heures à regarder son corps parfait et embrasser ses lèves si douces. Mais comme elle se l’était déjà dit, il ne fallait pas. Elle devait prendre un peu sur elle pour pouvoir profiter de ce jeune homme beaucoup plus qu’un simple week-end. Il pourrait peut-être revenir le week-end d’après ! En voila une super bonne idée, et pourquoi pas partir à la campagne pour changer d’air. Elle ne savait pas trop ce qu’il faisait comme métier mais elle était certaine qu’un peu de verdure ne faisait de mal à personne.

Se concentrer sur la pate ! Elle ne devait faire que ça et non envisager des plans pour la semaine prochaine et pour la prochaine fois qu’il viendrait la voir. Car elle ne lui laissait pas le choix, ils étaient obligés de se revoir, au moins pour se rendre compte qu’entre eux ce n’était pas possible, ou le contraire aussi… Elle ne s’occupait pas de Bill qui coupait des tomates… Ne sait-on jamais peut-être qu’il était horriblement sexy en faisant de la cuisine… Avec un tablier… Juste un tout petit tablier sur le dos et en train de cuisiner… Elle se claqua une nouvelle fois et sourit en entendant qu’ils avaient assez de vodka pour le mois. Ca c’est sûr, la preuve elle en ressentait toujours les effets ! Elle avait de plus en plus chaud et elle se disait que ce n’était pas forcement le beau temps de dehors qui lui faisait cet effet –ni la vodka en fait. Elle préférait ne pas penser au brun même si ses lèvres formulaient des compliments qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle.

Elle resta figée en entendant sa réponse. Un compliment sur sa robe. La prochaine fois elle lui mettrait une robe beaucoup plus courte et attirante pour qu’il lui saute dessus en deux secondes. Mais là ce n’était pas le but. Elle esquissa un sourire lorsqu’il parla de ses sous-vêtements. Elle en avait des biens plus beaux en rayon… Merde ! Ses vêtements étaient restés –dans leur intégralité- dans le salon et ils devaient justement aller y manger ! Elle devait faire quelque chose. Elle lâcha sa pate et partit chercher les pommes de terre qu’elle éplucha, rien à voir mais elle ne devait pas montrer son inquiétude !

« Merci, si tu veux je te montrerais les autres un jour ! »

Son regard se mit à divaguer dans le vide tandis qu’elle s’occupait des patates. Ne pas penser aux autres jours, ça faisait combien de fois qu’elle se disait ça ? Alors qu’elle tentait de vider ses pensées elle entendit la requête du brun. Il voulait un bol ou quelque chose pour mettre la salade. Un saladier serait probablement plus judicieux. Elle abandonna ses pommes de terre et ouvrit un placard pour attraper le saladier en question.

« Tiens. Si tu as besoin d’autre bol ou saladier c’est ici, sinon demande ! Tu finiras bien par connaitre ! »

Il devait se sentir comme chez lui comme ça il aura plaisir à retourner dans cet appartement qui est le sien. Elle se demandait comment ça pouvait être chez lui. Si ça se trouve il avait une maison bien plus belle et ici lui paraissait minuscule. Terminant ses patates elle les mit à cuire quelques instants avant de les rajouter dans la préparation. Elle fit de même pour les oignons, rajouta du fromage et de la crème. En gros, elle avait déjà pratiquement tout fini ! Mais c’était son moyen de ne pas penser au jeune homme. Elle se tourna ensuite en direction du brun. Grave erreur, on oubliait vite à quel point il pouvait être attirant. Elle détourna son regard et posa son couteau sur le plan de travail.

« Je vais ranger un peu le salon et refaire mon lit…J’en profiterais pour mettre la table au passage. Pendant ce temps tu peux… terminer la salade ou te reposer un peu. Fais comme chez toi ! »

Elle lui adressa un sourire et le contourna avec une bonne distance de sécurité. Elle partit directement dans la chambre et entreprit de refaire son lit, avec des beaux draps propre. Ca n’était peut-être pas une bonne idée, ils risquaient de se sauter dessus de nouveau en sachant qu’ils avaient l’endroit parfait pour ! Elle n’y pensa pas plus et déposa les vieux draps au sale. Elle retourna dans le salon et récupéra ses affaires. Ok. Elle avait abusé en vidant son sac sur le sol comme ça. Elle soupira et entreprit de tout remettre dedans avant de se retrouver avec le préservatif… Qui n’avait très visiblement pas servit. Elle se sentit vaguement pâlir. Est-ce qu’ils avaient fait ça sans se protéger ? En y regardant de plus près elle se rendit compte qu’il avait été troué. Ca devait être ça… Ils en avaient probablement utilisé un autre… Il suffisait de s’en convaincre. Elle termina de tout mettre dans son sac et jeta le préservatif en trop. Elle se redressa, attrapa ses affaires et partit les ranger, ou plutôt les mettre au sale. Elle retourna dans la cuisine et déposa la tarte dans le four qu’elle avait mit à préchauffer. Tout avait l’air bien. Elle attrapa des assiettes et se dirigea vers le salon. Hm. Canapé ou pas canapé ? Pas canapé ! Il ne sera utilisé que pour l’apéritif et rien d’autre ! Elle prépara donc la table et rangea au passage le peignoir de l’androgyne. Bah voilà, ça commençait à ressembler à quelque chose sa maison. Elle retourna près du brun et lui adressa un beau sourire.

« Tu as envie de boire quelque chose en attendant ? Pas de vodka mais j’ai d’autres choses ! »

Un apéritif sans alcool, ce n’était pas courant mais pour eux ce serait probablement plus prudent, d’autant plus que l’envie de lui sauter dessus était toujours présente. Elle ne devait pas se donner une bonne excuse pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 23:05

Alors qu’il arrivait plus ou moins à se contrôler sur ses doigts et ses tomates, son esprit partait vers les images de cette fameuse nuit. Pourtant, il arrivait encore à être calme. Magique. En même temps, vu les regards de la belle brune, s’il flanchait, ils se retrouveraient dans sa chambre … ou sur le canapé d’ailleurs. Ce n’était pas vraiment une excellente solution s’ils devaient avancés ensemble, car oui, cette idée monopolisait de plus en plus sa petite tête. Non, ce n’était pas bien d’y penser. Il avait déjà pu comprendre qu’elle le voulait, mais il ne savait même pas s’il pourrait ressortir après ça. Il allait s’en prendre pour son grade. Il finirait pas devenir fou s’il se ferait suivre tout le temps. Et payer un garde du corps, c’était comme parler à un mur en fait. « Fais chier » pensa-t-il en finissant de couper toutes les tomates. Il faudrait qu’il fuie loin d’ici avec une fausse identité. Peut-être qu’elle voudrait bien le suivre ? Il en serait très ravi en tout cas.

Sa confirmation sur le fait qu’elle voudrait vraiment le revoir se confirma. Il ne pouvait pas briser ses espoirs et les siens non plus. Il trouverait une façon de s’enfuir, comme il l’avait fait la veille de toute manière. Quand on veut réellement quelque chose aussi fort, on arrive toujours à trouver un moyen de l’obtenir. Surtout si c’était pour la voir. Elle n’était plus une simple étrangère ou juste une amie. C’était juste différent et il n’arrivait pas encore à mettre de mots sur cette relation. Parler ensemble serait bien et il penserait une fois qu’ils seraient assis entrain de manger. Oui, il devait le faire. Ils seraient tous les deux fixés de cette manière. Il sourit juste à sa remarque, pensant déjà à cet avenir qu’elle lui offrait.

Prenant le saladier en main, il souffla un « merci » puis il y mit ses tomates et de la salade. Parfait ! Il avait l’impression de mieux connaître l’appartement de sa brune plutôt que le sien, malgré qu’il y reste enfermer la plupart du temps. À savoir tout le temps sauf quand il est en studio. Dépriment. Donc se retrouver ici, c’était le paradis en somme. Il relevait les yeux vers sa voix et hocha la tête affirmativement, avant de la voir repartir. Il aurait pu revenir à sa salade, mais ses yeux avaient préféré descendre sur le corps de la jeune femme, lui laissant encore apprécier cette vue. Pourraient-ils vraiment avoir une relation normale ? Il en doutait, mais il n’oubliait pas qu’il devait lui parler pendant le repas.

Une fois sa silhouette hors de vision, il arrangea sa salade, cherchant de la vinaigrette dans le frigo – ne se souvenant plus de la recette de tête – et en mit juste assez pour le volume, et la rangea. La tarte était parfaite, il n’avait rien à redire. Quelques instants passaient et il s’occupait à faire la vaisselle. Ah ouais, un homme qui fait la vaisselle peut choquer, donc n’essayez pas d’imaginer la scène ! Bien sûr … Bref. Etant maniaque de ça, il préférait le faire et puis, chez eux, ce n’était pas son stupide frère qui le ferait donc il avait prit cette habitude. Et ça lui vidait la tête. Il murmurait à voix très basse des chansons du dernier album.

Fermant sa bouche, il reconnut la voix de Jenny. Il venait de s’adosser contre le plan de travail, et avait arrêter de chanter, bien sûr. « Je ne pourrais pas en boire avant un petit temps ! » sourit-il avant de reprendre « j’aimerais bien un coca, si tu en as » Boire de l’alcool était hors de question. Il finirait plus mal qu’un mal de tête et s’il rentrait dans cet état, il se ferait encore plus incendié. Mauvaise idée donc et il préférait boire quelque chose de normal pour une fois. « Il faut que j’amène quelque chose sur la table peut-être » Autant se rendre utile, toujours. Et puis, ça ne le dérangeait pas, tant que c’était pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 17:40

Ayant fini tout son petit ménage elle se retrouvait de nouveau en face de son bel androgyne. Son, bel et androgyne dans la même phrase. Ca pouvait paraitre quelque peu prétentieux quand même mais plus elle le regardait plus elle se disait qu’elle ferait tout pour qu’il devienne cela. Qui ne voudrait pas d’un homme pareil ? Surtout que ses yeux venaient de se poser sur la vaisselle… Il l’avait faite ? Ca existait réellement un homme qui fait ça ? Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle en était presque choquée ! Mais bon, elle ne montra rien, préférant lui sourire pour la énième fois, le trouvant de plus en plus parfait à mesure que les minutes passaient. Il savait cuisiner, faire la vaisselle, il était bon amant, le rêve quoi.

« Tu sais, tu n’étais pas obligé de faire la vaisselle, mais j’apprécie le geste, c’est très gentil de ta part. »

Tant qu’à faire quand on tombe sur un homme comme cela il faut l’encourager, lui dire que ce qu’il fait est bien pour qu’il se sente fort et qu’il se rende compte que c’était très agréable pour elle. La dernière chose qu’elle voulait c’était le dégouter à vie de ce genre de petite attention. Elle n’était pas du genre à anéantie les hommes que l’on peut juger bien. Ce n’était pas son but et elle n’aimait pas plus profiter de leur gentillesse gratuitement. Par conter elle appréciait grandement qu’on fasse cela pour elle. C’était toujours valorisé à ses yeux qu’un homme se donne du mal. D’ailleurs elle apprécierait grandement qu’il la drague un peu. Même si c’est ce qu’il faisait depuis leur rencontre ! Elle lui avait ensuite proposé de prendre un petit quelque chose à boire et effectivement il ne voulait pas d’alcool. Ca elle pouvait s’en douter, c’était la même chose pour elle, hors de question qu’elle en boive une goutte avant plusieurs semaines ! Et elle voulait profiter de la joie d’être avec lui totalement sobre. Si ça se trouve c’était encore mieux de cette façon.

« Oui bien sûr que j’en ai. Si tu veux te rendre utile tu peux porter ça… »

Elle lui tendit la salade qu’il avait faite. Elle la trouvait parfaite, du moins en apparence. Après elle ne doutait pas que le gout soit aussi bien que l’emballage. Comme l’homme en fait ! Elle attrapa la bouteille de coca dans le frigidaire et entraina le jeune homme jusque dans le salon. Qu’est-ce qu’elle devait lui proposer ? Prendre l’apéritif à table ou bien sur le canapé ? Elle trouvait que le canapé c’était bien plus intime, plus sympa plus… Mais notons que le canapé avait un coté très… Elle trouvait que ça sous-entendait pas mal de chose. Ils avaient couché dessus la nuit dernière et si elle l’emmenait par là ça voulait bien dire qu’elle avait encore envie de passer la nuit avec lui non ? Il ne valait probablement pas penser comme cela. Le canapé était un endroit convivial où ils pourraient discuter tranquillement tout en étant proche l’un de l’autre. Elle lui fit signe de poser la salade sur la table et attrapa les deux verres pour les poser sur la table basse en face du canapé donc. Elle s’installa dessus –se retenant de rire face à la situation- et versa du liquide dans les deux verres. Elle l’invita s’installer à coté d’elle ne réalisant pas totalement qu’elle lui avait proposé exactement la même chose hier soir.

« Je me suis dit qu’on serait plus à l’aise ici… Sans mauvaise pensée ! »

Elle éclata de rire et lui adressa un sourire. Détendre l’atmosphère, voila qui était une bonne idée. De toute façon il savait tout aussi bien qu’elle ce qu’ils avaient fait, elle pouvait même dire qu’il avait largement participé. Oublions tout ceci. Elle lui tendit son verre, le fit cogner contre le sien et avala une gorgée du liquide avant de reposer le tout. Ils devaient discuter, apprendre à se connaitre un peu plus, car même si elle envisageait pas mal de chose avec ce charmant jeune homme elle savait qu’ils ne pouvaient pas se lancer comme ça, sans rien savoir l’un de l’autre.

« Alors Bill… Parle moi un peu de toi, ce que tu aimes, tes loisirs, ce genre de chose… »

Elle ne voulait pas l’embarrasser à parler de chose qui ne font pas plaisir. Si ça se trouve en parlant de son travail elle allait lui pourrir la journée et comme dit précédemment ce n’était pas le but !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:22

« De rien, c’est normal » furent les mots qu’il lui dit après son remerciement. Comme il l’avait déjà pensé, il avait l’habitude de le faire, donc ça ne le dérangeait en rien et si ça lui éviterait – à elle – de devoir le faire plus tard, il en était ravi. Elle avait l’air d’être surprise de cela, mais bon, il montrait qu’il pouvait faire autre chose que ce qu’ils avaient fait la veille et cuisiner. À croire qu’il était l’homme parfait ! Pourtant, il restait encore célibataire. M’enfin, ce n’était pas lui qui choisissait cela. David se révélait comme un père – son énervement revenait en imaginant cela – qui reste constamment sur le dos de son fils et qui lui interdit de faire ce qu’il désire dans la vie. Juste travailler, rien d’autre. Comme si les passe temps ou autres personnes de l’extérieur était du poison pour ce qu’il faisait. N’importe quoi.

« D’accord » dit-il avec un large sourire en prenant le saladier et la suivant, ne pouvant se résoudre à l’admirer quand elle prit le bouteille de coca dans le frigo. C’est mal, en effet. Sauf qu’il ne pouvait faire autrement. Avait-elle mit quelque chose dans le café pour le faire rendre totalement accroché à elle ? Il en doutait. Une autre fille oui, mais elle n’avait pas l’air de vouloir se l’approprier de la manière détournée. Non, elle était plutôt directe et à l’avoir d’une manière tout à fait charmante. C’était comme tomber dans le piège le plus évident au monde. Mais il y accourait justement dans ce piège et avec joie ! Jusqu’ici, il ne le montrait pas, adorant jouer plutôt que de laisser trop d’évidence.

Une fois la salade posée sur la table, il suivit la belle brune qui prit place sur le canapé, servant leur verre. Ils … ils allaient manger l’apéritif ici !? N’étais-ce pas un trop grand appel à faire toute autre chose ? Si, mais il se rappelait sans cesse qu’ils devraient parler un jour, histoire de ne pas avoir qu’une relation sexuelle. Ce serait plus équilibré pour eux deux, quoiqu’ils finiront sûrement toujours pas atterrir dans un lit … ou sur un canapé, ce qui le fit sourire. « Oh oui, pas de problème » Tu parles pas de problèmes alors qu’il se rappelait parfaitement cette nuit avec elle, leur corps … Un dégluti de travers, mais il ne fit rien paraître.

Tout allait bien se passer, il se rassurait de cette façon. Quoiqu’elle n’était pas très efficace du tout comme méthode. Il prit en souriant – toujours – le verre qu’elle lui tendait et se retint de rire quand ils se rencontrèrent. Dire « à nous » lui brûlait les lèvres, mais n devraient-ils pas mieux se connaître avant quoique se soit ? En effet, et elle venait justement de lui demander quelques informations sur lui. Il espérait juste ne pas trop parler, maintenant qu’il était apte à aligner plus de mots que la veille au soir. « Et bien, tu sais déjà que je m’appelle Bill, que j’adore boire de la vodka et que je suis célibataire » quoique c’était encore à vérifier désormais (a)

« Sinon j’ai 21 ans à ce jour, j’ai un frère et un groupe de musique. Tokio Hotel. Je viens d’Allemagne et je suis venu ici pour enregistrer le prochain album. J’adore ma ville natale, chanter et surtout les concerts. Hum.. . J’aime aussi énormément sortir, faire du shopping, me maquiller et toutes ces choses que tout le monde réserve aux filles » malgré que tu es eu la confirmation que je suis un homme, pensa-t-il avec fierté. « Voilà à peu près. Et toi ? Mise à part que tu t’appelles Jenny, que tu es matteuse professionnelle et que tu es – si mes souvenirs sont bons – célibataire ? » sourit-il en prenant une gorgée de coca. Il pourrait presque croire qu’il avait un meilleur goût comme il venait de chez elle … Il tombait si bien dans ses griffes, il adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:13

Ils étaient assis sur le canapé et c’était bien plus dur qu’elle ne pouvait l’imaginer. Résister à son corps, à ses lèvres, alors qu’il était si proche d’elle. Elle avait envie de se coller dans ses bras et de l’embrasser jusqu’à ce qu’elle meurt étouffée. Mais elle se concentré sur le fait qu’ils devaient parler, parler et rien d’autre. Ils avaient 30 minutes pour cela avant que la quiche ne cuise. En un si court temps ils ne pourraient pas faire grand-chose, à part s’embrasser passionnément. Mauvaise idée ! Ses lèvres avaient remuées doucement pour qu’il lui raconte un peu d’où il vient, ce qu’il faisait dans sa vie. Elle voulait apprendre à le connaitre et visiblement il se prêtait volontié à cet exercice. Elle ne faisait que sourire, encore et toujours. Elle avait retenu les premières informations qui à ses yeux étaient les meilleures.

La suite lui réserva bien plus de surprise que prévu. Elle le regarda étrangement en entendant qu’il était le chanteur à succès. Il se moquait d’elle ou il était sérieux ? Elle le détailla beaucoup plus longuement pour le comparer aux images qu’elle avait du chanteur en question. Non. Peut-être qu’il ne se moquait pas d’elle finalement. Elle avait couché avec une célébrité. Il devait probablement avoir un meilleur appartement que le sien, ça se confirmé ! Elle ne fit cependant aucune remarque sur le coup, se contentant de lui sourire avec son sourire radieux. Il était l’homme parfait de A à Z, riche, beau, célèbre, aimable, bon amant… Elle avait de la chance d’être tombé sur lui. Elle devait vraiment le garder et même avant de savoir tout cela elle avait envie de le revoir. Preuve en est qu’elle n’était pas intéressée plus que cela. En plus il avait des loisirs qui lui convenaient parfaitement. Par contre elle se demandait si c’était comme ce qu’on disait. Est-ce qu’il couchait avec toutes les filles qu’il croisait ? Vu le nombre qui devait attendre elle ne devait en être qu’une parmi d’autre. Elle rit faiblement lorsqu’il lui retourna la question.

« Et que j’ai 21 ans ? Je suis vraiment célibataire et je suis photographe pour la lingerie… Masculine, féminine je fais tout, d’ailleurs si un jour ça te dit… Mais passons, j’aime faire du shopping, me promener, faire de la photo, évidemment… Que te dire de plus… J’aime boire de la vodka car elle me permet faire des belles rencontres… D’ailleurs la prochaine fois il faudra qu’on mange plus qu’on ne boit ! Sinon, a part que je pourrais rajouter ton piercing à ma collection je n’ai rien à ajouter ! »

Elle se contenta de rire un peu. Il devait parfaitement comprendre le message mais elle trouvait qu’elle dérapait un peu. Elle devait se concentrer sur la discussion et rien d’autre. D’ailleurs, maintenant qu’elle connaissait sa profession elle se demandait s’il avait autant de liberté que ça. Est-ce qu’il serait possible pour lui de venir la retrouver chez elle de temps en temps ? Elle perdait un peu l’idée d’aller chez lui un jour mais ce n’était pas grave.

« En tout cas je n’ai pas de sœur à présenter à ton frère. Désolée. Mais… Je me demandais… Ca te dirait de revenir ici… La semaine prochaine ? Juste pour qu’on discute un peu et qu’on se connaisse un peu plus, sans mal de tête au réveil ! On pourrait faire une séance de photo aussi… C’est à toi de voir, je suppose que tu as un emploi du temps bien chargé et que tu n’as pas forcement l’opportunité de venir me voir quand tu as envie… En partant du principe que tu as envie de revenir.»

C’était un peu maladroit comme manière de proposer la chose mais en fait elle ne pouvait pas se retenir plus longtemps. Elle voulait savoir s’il avait tout autant envie qu’elle de la retrouver encore et encore jusqu’à ce qu’ils se connaissaient par cœur et qu’ils se comprennent sans avoir besoin de dire un seul mot. Elle ressentait quelque chose d’intense avec lui et elle trouvait dommage de le gâcher par manque de communication ou d’audace. Ce n’est pas parce qu’il gagnait probablement mille fois plus qu’elle, qu’elle devait être impressionné et ne pas lui parler comme à un homme normal, lui aussi devait avoir un cœur et non juste un porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:55

Pour l’avoir retenu, cette information était devenue clé. Qu’elle soit célibataire bien sûr ! Bon, il se calmait en parlant, mais ce n’était que de courte durée. Même si maintenant, il pouvait en découvrir plus sur elle. Et il en était comblé. Ils avaient le même âge, le même statut amoureuse – oui, il y pense et repense, que voulez-vous ! – et pas le même travail. Important aussi. Comme s’il sortirait avec une chanteuse. Trop d’histoire, trop de distance, trop de tout. Des photos !? De lingerie !? Il pourrait en ouvrir la bouche et baver s’il n’avait pas eu une bonne éducation, c’est-à-dire sourire et écouter la suite. Leur centre d’intérêt s’avéraient être très similaires. Il ne pourrait pas rêver mieux, en plus de cette nuit et d’aujourd’hui. « La prochaine fois ». Il restait discret mais il était content de l’entendre encore de sa bouche. Sa bouche … Bref ! En même temps, il ne put que sourire satisfait quand elle parlait de son piercing. Il se féliciterait toujours de l’avoir fait ce petit bijoux, la souffrance avait raison de l’effet qu’il produisait désormais à la jeune brune.

Son rire lui fit chaud au cœur. Elle n’avait pas parlé de son groupe. Magnifique, c’était son plus grand soulagement. Malgré qu’elle effleure le sujet avec son frère, mais il répondit simplement un « tant pis », heureux que de toute façon il n’aurait aucun façon de connaître Jenny ou un membre de sa famille. Possessif, de plus en plus en effet. Mais plus il la regardait, plus il se disait que c’était bien normal. Et puis, l’improbable se produisit. Yeux écarquillés, brillants en entendant ses paroles, il pourrait presque pleurer. Elle l’invitait à revenir, elle voulait qu’il revienne, elle … Son cerveau surchauffait avec tant de choses dans la tête. Réagir, il devait réagir ! Donc un sourire se scotchait sur les lèvres, alors qu’il prenait enfin la parole, en ayant mit toutes ses idées en ordre.

« J’en serais ravi ! Ne t’inquiète pas, à part être enfermer chez moi ou en studio, je ne suis pas censé sortir » oups ? il n’y fit pas plus attention et continuait sur sa lancée « pour des photos, pourquoi pas, tant que tu les gardes pour toi, sinon je risque de me faire tuer par mon manager » quoique, il serait capable de les donner à un magasine sans l’accord de l’androgyne pour l’argent, passons « mais j’ai vraiment envie de revenir, tu ne peux pas savoir à quel point ! » Oui, il s’emballait beaucoup, mais en même temps, c’était juste incroyable ce qu’il lui arrive. Il était comme quand on a proposé le contrat au groupe – imaginez le dégât – donc il tournait à un ou deux mots par secondes. Pour faire simple, il comptait de toute façon revenir, mais vu qu’elle lui avait proposé, il ne pouvait qu’accepter !

Il aurait bien aimé lui dire de venir chez lui, mais ce serait une très mauvaise idée. Genre, l’apocalypse pour faire simple. Déjà, il ne voulait pas qu’elle voit son frère. De un, il serait capable de la draguer devant lui juste pour le faire rager et puis, il avait assez peur – malgré qu’il ne le montrerait pas – qu’elle parte avec son idiot de jumeau. Là, ce serait sa fin à lui. Il serait bien dégoûté mais il n’y pensa pas. Il vida en se calmant son verre. Son cœur était affolé. Même sans sortir, il savait qu’ils pourraient bien s’amuser ensemble. Enfin, s’ils iraient faire du shopping, il se demandait si elle serait capable de le supporter. Hum, bonne question, mais ils verront bien de toute façon. Vivre l’instant présent. Ne pas penser au passé et ne pas trop réfléchir sur le futur trop éloigné. Ça lui convenait tout à fait et puis, il trouverait une façon de s’échapper le weekend prochain, facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:15

La jeune brune ne se rendait pas compte de la bombe atomique qu’elle venait de lancer. Elle voulait qu’il revienne et lui avait simplement fait la remarque. Ses yeux écarquillés ne lui échappèrent pas. Ca voulait dire qu’il voulait ou au contraire qu’il ne voulait pas ? Elle ne savait pas trop, elle ne le connaissait pas encore assez bien pour pouvoir le dire. Ce qui devrait s’arranger s’il était d’accord pour revenir. Elle l’imaginait parfaitement s’installer de temps en temps pour une nuit ou peut-être même deux dans son grand appartement beaucoup trop vide à son gout. En voyant son sourire sur ses lèvres elle ne put s’empêcher de faire de même attendant sa réponse tout simplement.

Sa réponse la surprit assez. Il n’avait pas le droit de sortir de chez lui ? Et pourtant il était là avec elle, voir il était hier soir en boite de nuit. Elle en était flattée tout de même. Il passait une journée loin de chez lui et de son studio et il ne semblait rien arriver. Elle ne se rendait pas compte qu’il n’avait ni son portable ni quoi que ce soit pour qu’on puisse le joindre. Elle ne fit cependant aucune remarque le laissant continuer sur sa lancé. Son sourire s’agrandit lorsqu’il parla des photos. Elle n’avait pas l’intention de les donner à un quelconque magazine ou on ne sait quoi. Elle n’aimerait pas que d’autre personne profite de ce qu’il voulait bien lui donner. Ce serait comme filmer leur ébat et les envoyer sur internet. Elle toucherait à coup sûr des millions mais elle ne pourrait pas en profiter une fois de plus, ce qui serait bête avouons-le ! Et puis ça voulait dire qu’il était d’accord pour se montrer en tenue légère. S’il était gentil elle pourrait même lui apprendre à en faire et lui servir de modèle. Oublions. Elle était heureuse qu’il accepte si facilement et qu’il soit aussi enthousiaste qu’elle à ce sujet.

« C’est parfait alors. Pour les photos ne t’inquiètes pas je ne suis pas du genre à partager et je ne veux pas que tu te fasses tuer par ton manager, ce serait bien trop dommage de te perdre et des gens risquent de m’en vouloir… »

Elle la première. Elle lui adressa un beau sourire le détaillant du regard. Il était si beau ! Non ! Elle ne devait pas penser à ce genre de chose ! Il était terriblement attirant sans ce genre de pensé pas la peine d’en rajouter. Elle se rapprocha furtivement de lui pour avoir un semblant de contact physique. Elle s’écouterait elle se serait déjà jetée dans ses bras mais étant une jeune femme bien éduquée elle savait calmer ses ardeurs. Du moins en principe.

« Et… Il va falloir que je te donne mon numéro pour la prochaine fois ce sera plus pratique, comme ça tu m’appel pour me dire quand tu arrives, tu es le bienvenue ici de tout façon, quand tu veux. Je t’attendrais samedi sans faute ! »

Ca c’est sûr que c’était véritablement quand il veut où il veut même si c’était pour faire autre chose que parler… Surtout si c’était pour faire cette autre chose en fait ! Après elle ne serait pas contre faire des choses un peu plus calme et tranquille pas de problème aussi. Un petit diner en sa compagnie pouvait être très agréable elle n’en doutait pas une seconde. Elle se rapprocha encore plus de lui et posa simplement sa main sur son torse, son t-shirt. C’était plus fort qu’elle. Conversation, conversation ! Elle ne devait pas faire autre chose.

« Sinon, tu as des animaux, une voiture ? Il parait que la voiture c’est très important pour les filles ! Plus elle est belle plus tu en attires il faut absolument que j’vois la tienne ! »

Elle éclata de rire devant une pensé aussi stupide. Elle disait absolument n’importe quoi mais finalement aller dans sa voiture avec lui ça pouvait être sympa. Seuls dans sa voiture dans un endroit désert… Non, elle devait tout faire pour qu’ils se voient sur le long terme et pour autre chose qu’une partie de jambe en l’air à chaque fois. Ils ne devaient pas s’arrêter à cet aspect de leur relation. Non, plutôt futur relation. Elle n’osait pas lui demander s’il cherchait une copine pour le long terme c’était probablement trop tôt pour ça mais la question lui brulait les lèvres. Il y avait une tension entre eux et elle était tout sauf négative.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:07

La jeune brune ne releva rien qui pourrait être suspect. En fait, c’était juste parfait. Elle n’avait pas l’air de chercher sa célébrité, ni à vraiment comprendre comment il devait vivre avec tout ça. Elle prenait juste Bill comme il était, une personne normale. Vus n’imaginez même pas comment il en était heureux ! « C’est gentil de ne pas souhaiter ma mort » ria-t-il. Surtout que ce serait vraiment ce que son manager lui ferait si jamais il aurait ces photos en fait, vu que ce n’était pas un vrai photoshoot qui lui aurait rapporté de l’argent. Bref, on s’en fiche. De plus, il était certain qu’elle préférait très nettement garde ce genre de photo pour elle toute seule, plutôt que de devoir les partager avec le reste du monde. Tant mieux, il préférait que ce soit elle qui le reluque, au moins, il la connaissait tout entière. Un petit rapprochement le fit sourire. Elle pourrait lui sauter dessus qu’il ne dirait rien de toute façon … Hum, ce n’était pas le moment peut-être.

« D’accord, par contre, juste des appels, je ne voudrais pas que quelqu’un voit des messages » Comment le dire sans lui faire peur ? En même temps, même lui flippait par moment d’être fliqué par le manager. Inspirant doucement, il continua ; « et … est-ce que ça te dérange si ce n’est que toi qui appelle ? parce que si je le fais et qu’un jour, je ne sais pas, par hasard, quelqu’un prend mon portable et t’appelle, tu risque d’avoir une mauvaise surprise » annonça-t-il avec une petit grimace. Si Tom faisait ça, ou même David, il s’énerverait vraiment, mais alors vraiment beaucoup. Et qu’ils ne lui sortent pas l’excuse du « il faut finir l’album à temps » car ça, ça lui montait aussi bien vite au cerveau.

Il verrait bien comment elle réagirait en fait, mais ça devait faire bizarre d’entendre ça. Personnellement, si on lui disait ça, il y aurait de quoi s’enfuir ou prendre de grandes distances en tout cas. Ses pensées furent vite bannit quand il sentit une main sur son t-shirt. Un grand sourire prit place sur ses lèvres. Lui qui pensait craquer en premier, il s’était trompé. Au moins, il voyait qu’elle était bien accrochée à lui, ce n’était pas pour lui déplaire en tout cas ! « J’ai deux chiens, mais ils sont plutôt du genre à te sauter dessus au réveil donc par moment, c’est vraiment agaçant de les voir chez soi » dit-il en pensant à la veille où encore une fois, à cause de Tom, il s’était fait réveillé par de la bave. Sympa comme réveil, c’était certain qu’il préférait se réveiller avec un baiser. Avec Jenny, bien évidemment.

« ça, je crois que c’est mon frère qui pourrait le confirmer, pas moi » Les voitures, d’accord, mais tant qu’elle roulait, il s’en fichait très bien du reste, surtout qu’elle attire des filles en fait, il n’avait pas besoin de ça pour que l’on lui court après (a’) Son rire le fit sourire. « C’est juste une Audi A1, ce n’était pas comme si c’était une Porsh ou une Ferrari » Enfin, c’est ce qu’il pensait vraiment. Son frère pourrait collectionner les voitures aussi bien que les filles s’il le laissait faire. Sauf qu’il n’y avait pas non plus immensément de la place pour les garder toutes. Oui, une voiture n’est pas comme une fille que l’on prend et jette. Ne pensons pas à ça. Son regard se baissait sur cette main qui touchait son corps. Il craquait aussi. S’approchant doucement vers elle, il posait une main sur sa joue pour l’embrasser. Juste un baiser. Juste … Ok il ne pensait pas qu’à ça, mais il devait rester calme, ne pas trop approfondir cet échange et tout irait bien. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:06

Ce n’était pas forcement de la gentillesse mais un peu de l’égoïsme de sa part aussi. S’il mourrait comment elle pourrait le revoir après ? Non, ce serait terrible, elle venait tout juste de le connaitre, elle commençait à être légèrement accro alors ce n’était pas le moment pour qu’il disparaisse. Bien que ce serait le moment où jamais. Sinon elle souffrirait beaucoup plus dans les temps à venir. Elle était en train de lui dire qu’elle lui laisserait son numéro de portable pensant que ce serait plus simple pour lui de l’appeler. Elle se disait qu’il ne voulait pas forcement donner son portable à tout le monde, ce qui serait logique mais elle se trompait lourdement. Il ne voulait pas de message, juste des appels, d’accord, elle pouvait le faire et entendre sa voix serait agréable pour elle de toute façon. Par contre elle fut bien surprise de la suite. Ce n’était qu’elle qui devait appeler ? En quelque sorte pour la protéger. Pourquoi pas, elle n’avait pas l’intention de passer des heures au téléphone avec lui mais en fréquentant une star de la musique… D’ailleurs elle ne réalisait pas totalement que ça risquait de lui apporter pas mal de problème. Elle écoutait attentivement ce qu’il lui disait, et lui adressa un doux sourire, ne voulant pas qu’il s’inquiète.

« Tu me donneras ton numéro alors. Je t’appellerais et si ce n’est pas toi qui décroche ça n’a pas d’intérêt. Je ne me vexerais pas si tu ne m’appelle jamais alors, du moment que tu viens toujours j’en déduis que tu avais envie de me parler ! Il faudra juste me dire quand je peux te téléphoner que je ne tombe pas mal. »

S’il ne voulait pas la voir ce serait simple pour lui, il suffisait qu’il ne décroche pas son téléphone et c’était tout bénef. Faire le mort et elle comprendrait bien le message. Elle était en train de se dire que garder un homme pareil ça devait être dur et qu’elle devait employer tout un tas de stratagème. En plus elle était prête à parier que vu les fans qu’il avait elle ne pourrait pas vraiment sortir dans un lieu public en sa compagnie. Surtout s’il voulait garder leur « relation » totalement secrète. Ce qui devait être le cas car que serait Bill Kaulitz s’il avait une copine ? Elle préférait ne pas y penser et de toute façon elle ne sortait même pas avec lui pour le moment il avait juste accepté de revenir pour la voir pas de commencer quelque chose. Même s’ils avaient déjà passé la nuit ensemble et que leurs lèvres se croisaient assez souvent. Ca ne voulait rien dire, ou peut-être que si finalement… Allez savoir. Quoi qu’il en soit elle se posait tout un tas de question sur ce qu’ils allaient pouvoir devenir. S’il lui manquait et qu’elle voulait l’appeler elle ne pourrait pas le faire n’importe quand, elle ne pouvait pas lui faire de surprise chez lui ou ce genre de chose… Ouais, ça pouvait être compliqué mais ça en valait probablement le coup.

Accrocher à lui semblait être le bon mot. Elle était agrippée à son t-shirt voulant absolument garder le contact avec lui et puis il était tellement attirant. Beaucoup trop. Elle comprenait pourquoi il était célèbre, s’il arrivait à l’avoir rien qu’avec sa présence ça devait en être de même pour ses fans. Même si ces dernières n’avaient probablement pas autant de chance qu’elle. Bien que. Allez savoir vous si ce n’était pas son moyen de fidéliser la clientèle ! Même si ça semblait être le rôle de son frère. Elle souriait en apprenant qu’il avait des chiens. Ca devait être agréable tout de même, d’avoir des petites bêtes à la maison. Bien que visiblement ça pouvait être agaçant par certain moment, mais bon, ça tient compagnie quoi et puis elle trouvait ça mignon.

« Hm… Je vois. Mais tu ne penses pas que ça pourrait être agréable de se faire sauter dessus au réveil ? »

Elle le regarda avec un petit sourire en coin. Il devait parfaitement voir où elle voulait en venir et à vrai dire elle se disait qu’elle devait se calmer une bonne fois pour toute. Lui sauter dessus au réveil elle n’était pas contre, ou même l’inverse hein ! Son frère semblait être le pro de la voiture de luxe. Ah. Elle n’avait pas choisit un homme à voiture, dommage pour elle. Bien qu’il avait quand même une Audi A1, un peu petit pour faire certaine chose ensemble mais ça pouvait être largement suffisant quand même. Ils pouvaient se serrer un peu !

« C’est bien les Audi A1 tu sais, j’aime bien cette voiture, moi j’ai une mini Cooper sport. Ce n’est pas non plus ce qu’on peut appeler une voiture à homme ! » Dit-elle dans un nouveau rire.

Rire qui fut vite coupé en sentant sa main sur sa joue. Leurs lèvres se touchèrent de nouveau pour un baiser qui se voulait assez calme. Elle aimait ce contact à un point… Oui elle radote mais bon, ce n’était que la stricte vérité. C’était lui qui avait commencé ce baiser, peut-être voulait-il autant qu’elle qu’ils continuent sur cette voix là ? Elle devait se calmer, ils n’allaient pas coucher une deuxième fois sur le canapé. Ce serait un manque d’imagination flagrant ! Elle s’écouterait elle serait déjà sur ses genoux pour continuer ce baiser. Bien que… Ce n’était pas si méchant… Si ! Si, ce serait horrible ! Ils se sauteraient dessus et le canapé serait encore une fois le témoin de leur ébat. Ca ne devait pas se passer comme ça. Elle coupa doucement leur baiser, regrettant déjà d’avoir quitté ses lèvres, restant proche de son visage appréciant son souffle qui se confrontait au sien.

« On ne devrait pas tu sais j’ai du mal à te résister et je ne voudrais pas passer pour une fille facile… Surtout sans vodka ! Jamais au premier rendez-vous comme on dit ! »

En partant du principe qu’aujourd’hui était le premier vrai rendez-vous ils pouvaient bien se lâcher sur le deuxième. Normalement c’était censé être sur le troisième mais on ne peut pas tout avoir et elle savait parfaitement que s’il était tout aussi charmant la fois d’après elle ne pourrait pas lui dire non. Déjà qu’elle avait du mal là… Elle attendait le salue que leur donnerait la tarte. A table ils pouvaient difficilement se sauter dessus, n’est-ce pas ? N’y tenant plus elle s’installa sur ses genoux et passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser une nouvelle fois. En restant comme ça il pouvait difficilement la coucher sur le canapé… Bien qu’il était capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:58

Plus il y réfléchissait, plus il se disait que ce qu'il venait de dire était incohérent. Vu qu'il aurait enregistrer le numéro de la jeune brune dans son portable, n'importe qui voulant l'appeler pourrait le faire. Réfléchir avant de parler, oui, mais il lui fallait le temps de se rendre compte que ce qu'il disait - parfois - n'avait aucun sens. Le dire à son frère ? Ha non, ça il ne le ferait jamais. Une genre d'exception pour elle. Si elle se rendait compte de la chance qu'elle a ... Hum, elle devait parfaitement le savoir en fait. « Laisse tomber en fait, tu m’appelles, je t’appelle, voilà quoi » dit-il en agitant la main en l’air. De toute façon, se taper la honte devant elle pour des paroles idiotes, ce n’était pas aussi grave que devant quelqu’un d’autre. Pas du tout en fait, mais il préférait ne pas trop y réfléchir. Et puis, elle pourrait toujours l’appeler, elle ne le dérangerait pas. Il serait capable de sortir du studio alors qu’il chanterait juste pour décrocher. Un coup à faire péter un câble tout le monde, c’était parfait en plus !

Il voyait parfaitement de quoi elle parlait en se faisant sauter dessus au réveil. Son sourire en coin le fit sourire à son tour – perversement, il l’admet – mais imaginez une telle chose … Bref. S’il y pensait trop, ça n’irait plus et puis, le canapé était foutrement confortable il trouvait. Ses idées n’étaient pas bien claires non plus avec leur distance, mais il devait se concentrer, juste pour pouvoir lui glisser à l’oreille « Si, très agréable, surtout par toi » avant de l’embrasser. Charmeur ? Non, un petit peu seulement, mais elle devait sûrement bien comprendre le pouvoir qu’elle avait sur lui. Ça faisait longtemps, très longtemps que ce n’était pas arrivé. Ça ne lui déplaisait toujours pas en fait, bien au contraire. Il avait vite fait entendu qu’elle aussi avec une voiture. Merveilleux, ils pourraient en tester deux ! Pardon, le baiser, juste ça et rien d’autre.

Elle aussi avait du mal avec ce principe, ça le faisait rire intérieurement. Surtout quand elle retirait ses lèvres des siennes pour lui parler. « Nous sommes tous les deux avec le même problème de non-résistance je crois » annonça-t-il en souriant. « Tu n’es pas une fille facile, j’en suis certain. Et même sans vodka, tu aurais pu me jeter dès que tu as remarqué que j’étais dans ton lit » Il imaginait mal la scène, vu que pour le moment, c’était lui qui jetait les gens et non l’inverse. Sauf dans certains cas où les gens comprenaient qu’il était Bill du groupe Tokio Hotel. Passons. « Disons que l’on n’a pas exactement fait dans les règles » ria-t-il doucement avant de la voir s’installer sur ses genoux. Qu’attendait-elle réellement ? Oui, il serait capable de le refaire ici sans hésiter, mais ils devaient manger et discuter à la base, non ? Il accueillit tout de même son baiser avec plaisir, venant enlacer sa taille en prolonger le baiser.

Calmant toutes ces idées tellement plus folles les unes que les autres – la voiture, le canapé, le lit, le mcdo … hein ? (a) – il décollait ses lèvres pour respirer. « Dis-moi, ça ne sent pas un peu le brûler par hasard ? » demanda-t-il comme ça. C’était encore léger comme odeur, mais autant le faire tout de suite, parce que bon, si David devait le récupérer dans un appartement en flamme, bof quoi. Et puis, il n’avait pas envie de mourir, bien que si c’était avec elle, il dirait que c’est mieux que rien. Alors là, ils le referaient sur le champ. Envie de mourir alors. Allons, ils n’allaient pas mourir et ils ne referaient pas tout de suite l’amour sur le canapé. Ils attendront bien sagement la prochaine fois, n’est-ce pas ? Une semaine, sans se voir et sans pouvoir la toucher, … L’enfer. Il profitait donc de lui caresser les hanches, les cheveux et de lui sourire. Il n’avait pas envie de partir, vraiment pas. Surtout qu’il n’avait prévenu en rien de son départ …
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 22:23

Très bien Jenny allait appeler Bill –pas tous les jours pour qu’ils se sautent sauvagement dessus lors de leurs retrouvailles- et Bill appellerait Jenny aussi. Tout était parfait, elle en était ravie. Elle lui adressa un sourire, soulagée d’apprendre que finalement elle ne serait pas la seule à le faire. Il avait l’air d’être quelqu’un d’assez simple. Il ne se posait pas de question et elle non plus. Ils allaient s’appeler comme des gens normaux et ils se raconteraient des choses comme toutes personnes normalement constitué ! Ouais, ca allait être bien la normalité, elle en était certaine même si avec lui rien ne serait réellement normal elle en avait parfaitement conscience.

Les quelques mots qu’il prononçât à son oreille la firent frissonner comme pas possible. Il en avait envie ? Se faire sauter dessus ? Elle pouvait lui faire, elle le ferait la prochaine fois d’ailleurs, ou la fois d’encore après. Un jour quoi ! Elle n’eut pas le temps de répliquer que les lèvres de l’androgyne étaient déjà sur les siennes. Elle ne savait pas exactement ce qu’il lui trouvait mais s’il ressentait le même genre de sensation qu’elle ils n’étaient pas prêts de se quitter. Sauf si en faisant connaissance, ils se rendaient compte qu’ils étaient à l’opposé mentalement l’un de l’autre. Ce qui n’était pas le cas. Tant mieux ! Et pour la voiture oui, ils pourront le tester dans les deux et dans différent lieu en plus ! Il y avait tellement de lieu et de chose à expérimenter. Rien que dans cet appartement… Oublions ça et tout de suite ! Ils avaient tout le temps pour ce genre de chose et aujourd’hui ils devaient parler. Rien de plus. Et s’embrasser un peu quand même, histoire de garder le contact.

La suite des propos de l’androgyne acheva de la conquérir. Entendre qu’il avait la même faiblesse qu’elle… Elle lui sauterait bien dessus pour faire l’amour tout de suite, histoire de fêter cette découverte. Mais non, elle restait sage et écoutait la suite qui était encore plus merveilleuse. Elle lui adressa son magnifique sourire essayant de se remettre de ses émotions avant de pouvoir enchainer quelques mots.

« On se fou des règles non ? Ca n’empêche pas qu’on se voit longtemps… »

Ce n’est pas parce qu’elle avait couché avec lui le premier soir que ça y est, leur histoire était limitée à une nuit. Et puis il ne la prenait pas pour une fille facile. Ca lui faisait plaisir, même si tous les hommes devaient dire la même chose aux filles qu’ils convoitaient. Quelle fille accepterait encore de coucher si on lui disait qu’elle était facile et qu’il n’y avait qu’à l’allonger quelque part pour qu’elle se laisse prendre ? Aucune ! Surtout pas elle, elle voulait juste croire que Bill n’était pas comme ça. Non, il avait fait la vaisselle il était mieux que n’importe quel autre mec sur terre ! Leurs lèvres se connaissaient déjà par cœur, à force de s’embrasser tout le temps il fallait bien que ça arrive. Surtout qu’elle était sur ses genoux, et qu’il passait ses bras autour de sa taille.

Heureusement pour tout le monde, le chanteur trouva une once de raison en stoppant leur baiser. Elle était tellement accro à ses lèvres, tout ça, c’est vrai qu’une semaine sans se voir allait juste être horrible, surtout qu’elle n’était pas encore persuadé qu’il reviendrait. Ouais, son esprit était encore assez bête pour le croire. Le brûler ? Hein ? Du genre tu fais brûler mon cœur ? Ah, visiblement ce n’était pas le sens de sa phrase puisqu’en se concentrant deux secondes elle réalisa que la pauvre tarte n’aurait pas survécu à leur ébat. « Ah heu… Si. Bien sûr. » Dit-elle sans même vraiment vérifier avec son odora. Elle était trop absorbée par ses caresses et son sourire. Mais il avait raison, ils devaient manger de temps en temps et si elle ne voulait pas se retrouver dans un épais nuage de fumée noire elle devait se bouger de suite. Mais comment quitter ces bras et ce sourire ? On ne pouvait pas, juste irrésistible. Elle se mit une ENORME claque mentale pour… l’embrasser en quatrième vitesse et se leva. Elle se lécha les lèvres pour retrouver son gout. Ca lui manquait déjà, mais si elle ne faisait rien ils ne mangeraient pas.

Parvenu dans la cuisine, elle n’avait pas fait plus attention que cela pour voir s’il était derrière elle ou non. Ne pas penser au chanteur semblait être bien plus raisonnable. La demoiselle ouvrit le four pour en sortir la tarte. Ca va, elle était un peu plus dorée que prévu c’est tout. Elle partit la poser sur la table qui était déjà mise et récupéra les verres de la table basse. Se poser à table et tout irait bien. Ils n’allaient quand même pas foutre les plats par terre pour s’envoyer en l’air sur la table à manger quoi ! Un minimum de tenue.
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:11

S’il disait qu’elle était une fille facile, elle pourrait dire de lui que soit c’est un mec facile – expression très peu utilisé, mais il aimait traiter son frère ainsi parfois, ce n’est pas toujours aux filles de devoir supporter ce genre de remarque enfin ! – soit c’est un parfait connard. L’un dans l’autre, ça revient au même. Mais même si coucher ensemble dès le premier soir ne s’avérait pas être une pratique courante, ils l’avaient fait et ce n’était pas lui en tout cas qui le regrettait. Loin de lui cette idée. Apparemment en tout cas, il avait éveillé les envies de sa brune en parlant de se faire sauter dessus au réveil. Mise à part ses chiens, personne de l’avait fait. Sauf son jumeau quand ils étaient jeunes mais ça ne compte pas, comme les animaux d’ailleurs. Il serait enchanté qu’elle soit la première à le faire en tout cas. Mais ce n’était pas le sujet à cette heure-ci et il devait bien se le mettre en tête.

« Bien sûr que l’on s’en fous » sourit-il. Et oui, et il n’en avait vraiment rien à faire des interdictions qu’on lui appliquait, la preuve, il était sorti et avait même dormi autre part. Bien sûr, quand il rentrera, ce ne sera plus la même histoire, mais il ne voulait pas non plus y penser. « Longtemps ». Quel beau mot. Surtout quand il est partagé avec elle. Il ne se lasserait jamais de la voir – jamais est peut-être un grand mot mais il le pense déjà – et il avait hâte qu’ils se revoient le weekend d’après. L’heure était à manger pour le moment et il venait de sentir une drôle d’odeur. Ce qui ne fit pas prendre conscience à Jenny qu’il pourrait y avoir quelque chose qui brûle. Ses quelques mots le firent sourire, alors qu’il cachait une envie de rire. Il l’hypnotisait tant que ça ? En même temps, il prenait bien soin de caresser ses courbes, de quoi faire perdre la tête non ?

Un petit baiser rapide et elle disparut. Il se retint de rire et sourit simplement, heureux de faire un tel effet. Malgré tout, il s’y accrochait de plus en plus à sa belle brune et ne pensait vraiment pas la lâcher. Sous n’importe quel prétexte. Il ne voyait pas ça comme de l’amour – ou pas encore ? – mais juste comme une envie d’être avec une personne. On n’a pas besoin de dire « je t’aime » tout de suite. Pour lui, c’était ça en tout cas. Certes, ses sentiments, il ne les ignorait pas. Juste qu’il se voyait mal d’officialiser ça aussi rapidement, pour que des ennuis arrivent encore plus vite ensuite. Se rendant compte qu’il n’avait pas bougé à être perdu dans ses nombreuses pensées, il réalisa juste cela quand elle réapparut pour prendre les verres sur la table. Il se mit debout et la suivit, histoire d’aller manger tout de même.

S’installant en face d’elle, on dirait un dîner aux chandelles. Plus ou moins, bien sûr. Le principal étant de manger. Ne pas faire de pieds, ne pas se sauter dessus, ne pas dire quelque chose de sous-entendu. Et oui, même l’innocent Bill Kaulitz doit penser à tout cela (a) Dévergondé ? Légèrement, mais ce n’était pas vraiment un secret de toute manière. Il regardait un petit instant ce qui était sur la table. Ça le rendait heureux d’avoir fait à manger – avec elle en particulier – et de pouvoir manger ce qu’ils ont fait ensemble. Ça fait clicher non ? Tant pis, il aimait bien ça, tant que ça ne tourne pas au répétitif chiant à mourir. Il levait les yeux vers elle et sourit en prononçant un « bon appétit » calme et sans trop la fixer. Mieux vaut éviter trop d’œillades et ce genre de comportement qui mèneront à ce qu’il aimerait tant faire … Eum non, ce qu’ils ne doivent pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:28

Il n’était nullement question de dire « je t’aime » dès le premier jour. Ils n’avaient que couché ensemble une fois et semblaient juste avoir un problème pour se décoller l’un de l’autre. De là à dire que c’est le début d’un amour sincère et profond… Personne ne pouvait le dire en fait. Jenny se laissait juste aller face à tout cela. Appréciant ce qu’ils faisaient et plus particulièrement ce qu’ils essayaient de ne pas faire. Se contrôler aujourd’hui pour mieux pouvoir se sauter dessus la semaine d’après. Elle voyait déjà leur prochaine rencontre, le désir immédiat qu’il lui procurerait en arrivant et leur corps collés l’un à l’autre dans elle ne savait quel lieu. Probablement sa chambre, il faut être classique de temps en temps. La seule chose dont elle était certaine c’est qu’ils ne prendront pas d’alcool, elle voulait d’avance se souvenir de tout cela. Alors ne parlons pas d’amour, avouer ses sentiments dès le début peut faire peur, surtout à la brune. Oublions, elle ne devait penser qu’à sa super tarte et non à ses caresses et à l’avenir. Ni même à l’envie que son odeur s’intègre sur sa peau.

Installée à la table elle fixait cette salade qu’il avait préparé avec ses petites mains. Ses mains… Non, mauvaise pensée encore. Ne pas regarder l’homme en face d’elle, ne pas avoir trop de contact physique sinon ça pouvait tourner très vite à la catastrophe. Catastrophe modérée, nous sommes d’accord, il ne s’agit que de deux personnes qui se sautent dessus pour laisser leur corps s’exprimer en toute liberté. Elle daigna toutefois relever les yeux vers lui pour lui adresser un sourire et répondre un « Bon appétit » plein d’enthousiasme. Oui, ça la changé. En général elle mangeait seule alors se retrouver avec lui changeait pas mal de chose au final. Elle attrapa délicatement la salade servit le brun et se servit sans trop abuser tout de même. Ce n’est pas comme si elle mourrait de faim. Elle attrapa ensuite la quiche qu’elle coupa en belles parts, avant d’en donner une à son invité. La moindre des politesse. Elle lui adressa un beau sourire mais n’attrapa pas tout de suite ses couverts, l’observant encore un peu. Elle se posait pas mal de question sur ce beau brun. Et pas forcement les questions qu’on devrait se poser dès le premier jour !

« Alors Bill… Si tu m’expliquais un peu comment un homme qui a déjà tant de qualité sache aussi faire la vaisselle et la cuisine… Tu as d’autre talant caché comme ça ? Je ne sais pas, le repassage, le ménage, un talant de masseur que tout le monde ignore… Si tu fais collection de timbre, de menottes, de canard en plastique ! »

Elle termina sa phrase par un faible rire. Elle ne devait pas poser des questions comme ça mais c’était juste pour discuter un peu tout en mangeant. S’ils ne le faisaient pas il y a des chances pour qu’ils se sautent dessus comme des jeunes en chaleur –ce qu’ils n’étaient plus, elle espérait- et aurait déjà fait toutes les positions du kamasoutra dans tous les coins et recoins de cette maison. Bien sûr, elle y pensait mais pas en une seule journée. Ca ne devait pas rester que sexuel sinon leur relation était voué à l’échec avant même que cela ne commence. Ce serait bien dommage autant le dire tout de suite et puis l’esprit de la brune était déjà partit en train d’imaginer Bill à moitié nu, dans une ambiance tamisée en train de faire un massage… Qui déraperait pratiquement avant son commencement !

Attendant la réponse de son androgyne –oui son elle ne voulait pas imaginer les lèvres d’une autre fille sur son corps, sinon elle irait la tuer dès aujourd’hui- elle se réveilla quelque peu en attrapant sa fourchette. Ils devaient manger, elle ne se rendait pas vraiment compte que son pied avait inconsciemment glissé vers celui du jeune homme. Elle n’attendait qu’un contact, aussi infime soit-il. Le contact visuel était établit depuis un moment, mais elle ne pouvait que vouloir autre chose. Son esprit se répétait inlassablement qu’ils ne devaient pas se sauter dessus, que c’était pour leur bien commun et qu’ils pourront assouvir leur envie dans sept petits jours…
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:20

À table, normalement tout devait bien se passer. Il ne ferait rien à l’encontre de cette idée très intelligente et il savait que ce serait réciproque. Quelqu’un craquerait bien au final. Non, la prochaine fois, ce serait le weekend prochain. S’ils se sautaient dessus avant de se séparer, ce ne serait pas si bien que ça. Oui, non. Il n’en savait rien, mais il remerciait simplement la jeune brune de le servir. Sa présence lui faisait oublier pas mal de choses. Tant mieux. À force de manger seul – comme s’il mangeait avec son frère, laissez le rire hein, déjà qu’il lui laisse à manger était un miracle ! – il en avait oublié ce que c’était que de manger avec une autre personne. D’avoir des échanges. Oui, parler. Au départ, dans le groupe, tout allait bien. Ils partageaient des pizzas ensemble et déconnaient pendant plusieurs heures. Maintenant, il n’y avait plus rien du tout. Juste des souvenirs de plus en plus douloureux.

Son sourire lui donnait envie de céder, d’abandonner ce qu’ils avaient fait pour faire tout autre chose, mais il ne devait pas. Il voyait qu’elle ne serait pas contre, mais soyons correct. Agir en adulte – mort de rire mental pour le brun. C’était si dur d’être mature ? Oui, mais ça viendrait au fil du temps. De toute manière, entre aujourd’hui et dans une semaine, ils ne pourraient pas se voir. Sinon leur relation allait être totalement proscrite et se faire suivre en semaine, non merci. Il s’en prendrait déjà pour son grade se soir, alors pour faire passer le tout, il attendrait le weekend suivant. Et puis, ils pourraient s’appeler de toute manière. Heureusement d’ailleurs, il ne voyait pas comment faire pendant autant de temps. Acrro ? Oh oui.

Commençant à manger, il avala tout rond une feuille de salade. Que venait-elle de dire ? Il ne put s’empêcher de rire, malgré qu’il ne sache pas du tout quoi répondre. Ah si, la vérité hein. Il était vraiment à l’ouest en face d’elle, sachant qu’elle le regarde et que la nuit dernière … Bon ! « Le ménage et repassage oui, je n’ai pas de femme de ménage tu sais » dit-il en souriant. « Masseur … Je n’ai jamais essayé mais pourquoi pas, on verra si j’ai un talent caché » Une proposition, en espérant qu’elle la retienne. « Les timbres, non, c’est pas mon truc ». Moment fatidique, roulement de tambours. « Les menottes et les canards en plastique ? Intéressant » S’il dirait qu’il en a ? Non, mais ça ne veut pas dire que c’est vrai. Haha !

Laisser planer le doute, oui, une vraie partie de plaisir, mais quand il sent un pied frôler le sien, il essaye de ne pas penser à ce que tout ce qu’elle avait proposé pourrait servir. Il avança son pied pour avoir un contact plus franc, mais baissait les yeux histoire de se concentrer sur ce qu’ils avaient à manger. « C’est très bon en tout cas » Petite précision sûrement « ce que l’on a fait à manger, bien sûr » S’il parle de leur nuit ou de leur baiser, oui, il pourrait employer les mêmes mots mais il ne devait pas y penser. Ça en devenait un supplice de savoir quoi dire ou quel geste adopté. Pour le moment, leur pied se touchait, rien de plus et il continuait de manger en souriant, ne pouvant s’empêcher de la regarder de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:11

La brune ne pouvait pas s’imaginer la fin de journée. Ce serait terrible de se séparer de lui pour une durée aussi longue, de ne plus le toucher, l’embrasser, lui raconter tout et n’importe quoi pour qu’ils ne se sautent pas dessus. De toute façon c’était mieux pour eux d’une certaine manière. A distance ils n’auront plus la tentation de se sauter dessus. Ou peut-être au téléphone ? Imaginer l’autre au bout du fil, la manière dont il est habillé, ce qu’il fait… Tout ça. Ca pouvait être une bonne idée, et lui procurer quelques images sympathique toute la conversation. Passons, Bill était toujours là et ils verront bien ce que ça donne en temps voulu.

Les deux jeunes mangeaient tranquillement ce qu’ils avaient fait de leur main, tandis que Jenny essayait de faire la conversation. Avec des sujets pas très courant on l’admet mais tout à fait digne d’eux ! Elle voulait tout connaitre de ce charmant jeune homme et vu son métier elle n’avait pas besoin de vérifier l’état de son compte en banque. De toute façon elle avait bien assez d’argent toute seule, pas besoin d’en piquer à son copain. Ca ne faisait pas partit de ses critères par contre les canards en plastiques et les menottes… Commençant soft, elle fut plus que ravie d’apprendre qu’il savait faire le ménage. Il n’avait pas de femme de ménage et c’était un bon point.

« Ca ne veut rien dire, beaucoup d’homme n’ont pas de femme de ménage et pourtant ne savent pas le faire. Disons qu’ils ont des copines… »

Elle ne serait pas ravie de faire le ménage et le repassage pour lui. Bien que… Ca voudrait dire connaitre tous ses vêtements. Mais non, autant que tout reste chacun dans son coin même si elle serait ravie de devenir sa copine autant le dire tout de suite. Elle se contenta de sourire en entendant pour le massage. Elle ne manquerait pas de lui rappeler, elle ne pouvait pas se passé de l’idée de sentir ses mains parcourir son corps pour lui procurer du bien.

« Il faudra voir oui, il ne faudrait pas laisser passer un tel talant, ce serait dommage sinon. Non ? »

Elle étouffa un rire pour le timbre. C’est sûr, ce n’était pas ce qu’il y a de plus intéressant et elle s’en foutait pas mal. Elle trouvait l’androgyne très doué pour dire les choses sans les dires. Il avait répondu à sa question sans même lui avoir répondu. Elle n’était pas plus avancée qu’avant mais une partie d’elle pouvait désormais se dire en toute tranquillité qu’il y a une possibilité pour qu’il en fasse effectivement collection. Imaginez, un placard entier remplie de menottes, de chose dans ce gout là. Se faire bander les yeux ! Ca devait être terriblement excitant. Oui, elle délirait totalement mais comment voulez-vous qu’elle pense à autre chose ? Il était un véritable appel à tout cela.

« La prochaine fois on se documentera sur le sujet si tu veux. Je vois que ça t’intéresse et à vrai dire moi aussi ! »

Elle termina sa phrase par un faible rire. Elle avait porté un morceau de quiche à sa bouche et pouvait désormais dire qu’ils ne l’avaient pas raté. C’était très bon, elle était fière d’eux, ils faisaient une bonne équipe quand ils voulaient. Le pied de la brune caressait désormais celui du bel androgyne. Elle avait envie de le monter plus haut, beaucoup trop haut pour que ça reste décent mais elle se retenait. Ils ne devaient pas craquer, jamais. Pas cette semaine, a force de le répéter ça allait bien finir par entrer. Elle se raidit faiblement lorsqu’il parla de quelque chose de très bon. Tout devait être bon avec lui de toute façon.

« Oui. Très bon. Dommage qu’on n’ait pas préparé de dessert aussi bon que le plat. »

Elle releva les yeux et se mordit doucement la lèvre. Il y avait bien un dessert tout prêt, qu’ils pouvaient consommer n’importe où mais celui-là elle le gardait pour la semaine d’après… En principe !
Revenir en haut Aller en bas


tom kaulitz




Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2011
Age du Perso : 34

let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:11

La manière de parler de la jeune femme le faisait bien rire. Il trouvait sa franchise et ses sujets tout à fait originaux et il se prêtait presque entièrement au jeu d’y répondre. Presque, parce que s’il ne laissait pas une vague de suspens entre eux, ce ne serait pas assez marrant. Se connaître par cœur devient très souvent répétitif et finit par blaser l’une ou l’autre, voire les deux personnes d’un couple. D’autant plus qu’ils venaient de se rencontrer, et toutes les autres choses qu’ils ont déjà pu faire. Alors essayer de mettre encore plus de piments dans leur vie, il serait partant directement et doutait qu’elle n’accepte pas elle aussi. Donc il gardait ses petits secrets et surtout ses soucis de côté, ne voulant en aucun cas l’impliquer dans sa vie professionnelle. Il n’imaginerait pas encore de devoir annoncer qu’il a une copine – quoiqu’ils ne sont pas vraiment en couple, enfin, ils avaient le temps de voir venir de toute manière – surtout si c’était pour qu’elle se fasse harceler comme il l’avait déjà pu être. Personne ne mérite ça.

« C’est des glandeurs alors » dit-il en haussant les épaules. « Une petite amie n’est pas faite pour ça et je doute que ce soit le meilleur moyen de la garder le plus longtemps possible dans une relation stable. Ce serait idiot de faire une telle chose en fait » Lui ne le ferait pas en tout cas. Elle n’était pas sa bonne et puis, dans un couple – il faudra qu’ils en parlent – c’est moitié moitié. Ça fonctionne ainsi sinon ce n’est pas la peine de continuer si l’autre ne fait pas d’efforts. Il savait qu’elle ne le laisserait pas faire face à lui de toute façon et son nom ne valait rien. Pour une fois, il en était très heureux. Pouvoir vivre comme une personne normale, un rêve devenu réalité avec elle.

« Très dommage en effet » Et quand deux personnes sont attirées l’une par l’autre, pourquoi essayer de faire tout pour ne pas être ensemble ? C’est stupide ! Comprendre ce que l’on ressent n’est pas compliqué et l’admettre doit se faire naturellement. Au moins, c’est la clé du bonheur. Que demander de plus. Bien qu’elle lui ait demandé bien plus qu’il n’y aurait pensé d’ailleurs, mais laisser le doute encore un petit moment. Peut-être que le weekend prochain il lui avouerait certaines choses. Mystère ! Se documenter avec elle ? Les idées se formaient, surtout du « oh regarde ça, on essaye ? » qui l’amusait énormément, mais il essayait de ne pas trop se laisser distraire. « C’est d’accord, on apprendra tout comme ça » rajouta-t-il en gardant son rire pour lui, malgré son grand sourire tout sauf innocent.

Ce faible contact entre eux suffisait largement, en plus de se regarder droit dans les yeux. Plus et se serait inévitablement la fin prématurée du repas. Dommage, surtout c’était vraiment bon. Deuxième fois où s’arrêta de manger. Un dessert … Un dessert … Là, c’était un sous entendu pas très sous entendu justement, mais … Quand il releva les yeux vers elle, voyant d’abord sa lèvre mordue puis ses yeux le fixer, il savait qu’ils voulaient décidément la même chose. « On pourra en préparer un après sinon » essaya-t-il de dire de la façon la plus neutre possible, ne pouvant s’empêcher d’avoir une vague de chaleur dans le bas du ventre au même instant. Il ne préférait pas bouger son pied alors, et baisser le regard vers son assiette. Il continuait à manger, mais tout se bousculait dans sa tête. Maintenant ou la semaine prochaine ? Dur de choisir … Les deux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vergessene-kinder.forum-canada.net


Invité





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:11

Plus l’androgyne parlait plus elle était contente. Il savait faire les tâches ménagères et se révélait contre le fait que les hommes traitent leur copine comme une moins que rien. L’air de rien, il sous entendait que lui ne lui ferait jamais une chose pareille. Elle en était heureuse et se disait qu’être sa petite amie ça devait franchement être le pied. Si on restait enfermé dans sa maison et que personne ne connaissait son existence. Elle connaissait la réputation des fans de Tokio Hotel. D’ailleurs que risquait-elle si on apprenait qu’elle avait couché avec lui ? Peut-être qu’elle se fera tuer, que des tas de filles ne la croiront pas et viendrons la harceler jusque chez elle. Probablement dans l’espoir que si elle meurt elles puissent récupérer sa place dans son lit. C’est beau de rêver !

« Si tous les hommes pouvaient penser comme toi… Tu es une exception ! Laisses-moi devenir ta copine ! »

Elle ponctua sa phrase par un rire. Elle plaisantait, du moins à moitié. Elle ne serait pas contre devenir sa petite amie elle pense l’avoir déjà assez fait comprendre pour le moment. Par contre, suite à ses paroles, elle se posait une nouvelle question, qui pouvait probablement avoir son importance.

« Et selon toi Bill pour quoi est faite une petite amie ? »

Il semblait avoir une idée toute faite de leur fonctionnalité. Ca devait être quelque chose de très bien, elle en était persuadée. Venant de lui elle ne s’attendait qu’au meilleur. Si on lui demandait quelle fonction elle imaginait à son petit ami elle pourrait répondre qu’il devait être fait tout comme l’androgyne ! Voila, quand on a l’homme parfait en face de soi pourquoi chercher ailleurs un homme qui pourrait lui ressembler ? A rien, une perte de temps, sauf si l’homme en question n’est pas accessible mais Bill semblait l’être. Il était bien chez elle, et elle s’était bien réveillé avec lui dans son lit. Et elle se disait qu’elle allait le revoir dans son lit d’ailleurs. Rien que pour vérifier ce merveilleux talant de masseur qu’il ne fallait pas ignorer plus longtemps. Elle se contenta de sourire un peu en l’entendant parler d’apprendre. Oui, ça allait être fantastique elle en était certaine. De toute façon le revoir ça allait être merveilleux ! Elle avait hâte d’avoir de nouveau l’autorisation de lui sauter dessus.

Pour ce qui était du dessert. En préparer un autre ? Oui, quelle bonne idée, elle l’imaginait que trop bien. Un peu de chocolat liquide, de la crème chantilly et Bill ferait assurément un dessert parfait ! Mais elle ne voulait plus imaginer ce genre de chose. Elle devait attendre la semaine prochaine et là ils pourraient faire parler toutes leurs envies. Mais peut-être que de s’embrasser et se lécher avec quelques suppléments c’était autorisé pour le premier rendez-vous ? Enfin, le premier… Elle continuait de manger pour essayer de ne plus le regarder, terminant ainsi sa quiche et s’attaquant rapidement –surement trop- à sa salade. Elle se rendait compte que son pied ne touchait plus le sien, elle le faisait remonter tranquillement le long de la jambe du brun voulant… Elle ne savait trop quoi en fait. Bon, si, ils savaient tous les deux ce qu’ils voulaient mais voila. Ils devaient se retenir de temps en temps.

« On va en faire un alors. Tu aimes le chocolat ? La chantilly ? Les fraises ? J’ai tout ça on pourrait faire un dessert avec le tout… »

Elle lui adressa un sourire, lourd de sous-entendu, et termina sa salade. Elle attendit que son bel androgyne ait fait de même avant de se redresser. Elle se rapprocha de lui, pour lui prendre la main –le contact, toujours le contact- et se dirigea vers la cuisine avec le jeune homme. Elle se tourna vers lui et lui présenta son ami chocolat liquide, crème chantilly et fraise.

« Alors, une idée de ce qu’on peut faire avec ça ? »

Elle le regardait toujours avec un sourire. Elle avait une bonne idée de ce qu’elle pouvait en faire elle, mais elle essayait de ne pas trop le montrer. Autant ne pas tenter le diable, même si elle lui donnait tous les instruments pour que ça dérape !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





let’s dance! [bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let’s dance! [bill] let’s dance! [bill] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

let’s dance! [bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vergessene KINDER :: Corbeille :: sujets classes-
Sauter vers: